Build Wind Sneaker
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Elsword -> Personnages et tutoriels -> Les compétences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Amayaelle

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 13:35 (2012)    Sujet du message: Build Wind Sneaker Répondre en citant

Je poste donc les screens de mon arbre de compétences ça évité d'écrire tout ce qui faut comme attaques et si vous avez des questions je suis toute ouï ^^

Cela est basé sur le lvl 51 et bien sur certains skills on été montés uniquement pour pouvoir obtenir les suivants voilivoilou ^^

Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 13:35 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arle

MessagePosté le: Jeu 18 Avr - 00:33 (2013)    Sujet du message: Build Wind Sneaker Répondre en citant

Bon, ce build date un peu mais je vous conseil de up Coup de cisaille ?(il me semble que c'est ça, trois coups magiques) et d'augmenter un shield et l'adrenaline magique. Le saut toubillonant est certe joli mais pour 300mp vous pouvez avoir largement mieux.

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Caliisto
Administrateur Shepard
Administrateur Shepard

MessagePosté le: Jeu 18 Avr - 00:55 (2013)    Sujet du message: Build Wind Sneaker Répondre en citant

Coup de faucille, qui noticé est le meilleur skill de la WS, attaque brutale reste principalement useless par contre. Adrénaline magique, heu non, le boost physique par contre, oui.

Arle

MessagePosté le: Jeu 18 Avr - 10:36 (2013)    Sujet du message: Build Wind Sneaker Répondre en citant

Oui le boost physique, mais pas l'adrénaline magique pour le coup de faucille ? Adré magic+ boost+ coup de faucille= OS boss

Caliisto
Administrateur Shepard
Administrateur Shepard

MessagePosté le: Jeu 18 Avr - 10:53 (2013)    Sujet du message: Build Wind Sneaker Répondre en citant

J'ai pas le build de ma WS sous le nez mais de mémoire j'ai préféré mettre des points ailleurs. Monter une adré pour un skill, je trouvais ça dommage. J'essaierais de mettre à jour le post avec le build de ma WS, si ça peut aider des futurs spammers paumés

Arle

MessagePosté le: Jeu 18 Avr - 11:04 (2013)    Sujet du message: Build Wind Sneaker Répondre en citant

Apres ca depend des joueurs, y'e na qui preferent avoir des petit boost et enchainer sur les combos et d'autre, avoir un gros burst pour tout miser sur une attaque et puis le coup de faucille est facile a placer donc tu peux enlever beaucoup de point de vie a l'adversaire. J'ai deja tester une ws en pvp, l'adversaire m'a dit que le coup de faucille devrais etre banni en pvp xD

Caliisto
Administrateur Shepard
Administrateur Shepard

MessagePosté le: Jeu 18 Avr - 11:48 (2013)    Sujet du message: Build Wind Sneaker Répondre en citant

En pvp, je joue pas avec des skills de plus de 100mp donc je me prononce pas trop mais je pense que saut brutal peut être une fucking good alternative, dans la mesure ou ça se cale en l'air, que ça touche de tous les côtés et que ça stun et fait le café pour 175mp. Coup de faucille a trop de chance de fail pour peu que y'ai un peu de lag ou de délais toussa

Arle

MessagePosté le: Jeu 18 Avr - 12:02 (2013)    Sujet du message: Build Wind Sneaker Répondre en citant

Il suffit juste de lancer Coup de Faucille comme finisher. On parle bien de l'attaque brutal depuis tout a l'heure non ? ^^

Caliisto
Administrateur Shepard
Administrateur Shepard

MessagePosté le: Jeu 18 Avr - 12:39 (2013)    Sujet du message: Build Wind Sneaker Répondre en citant

Hmm pas sûre qu'on parle des mêmes skills là du coup xD

Coup de faucille : la WS balance une espèce d'onde de choc en ligne droite vers la fin qui fait trois hit sans notice/j'sais plus combien avec
Saut Brutal : la WS tombe comme une crêpe depuis une certaine hauteur, ça tape sur les côtés et ça stun, un seul gros hit
Attaque Brutale : la WS virevolte comme une tarée et ça ressemble plus ou moins à rien avec pleiiiin de hit

Arle

MessagePosté le: Jeu 18 Avr - 12:49 (2013)    Sujet du message: Build Wind Sneaker Répondre en citant

Enfaite quand je dit saut tourbillonnant, je parlais de l'attaque brutale ^^( bah oui, elle saute et elle tourbillonne sur elle même ) Laughing
Et il me semble que j'ai dit que c'est un skill a 300pm et pas 175pm Smile

Caliisto
Administrateur Shepard
Administrateur Shepard

MessagePosté le: Jeu 18 Avr - 13:00 (2013)    Sujet du message: Build Wind Sneaker Répondre en citant

Oui mais moi je parle de saut brutal, qui lui coute 175mp

Attaque brutale, pour ce cout en pm, tu peux faire beaucoup mieux, en bête force de la nature trois combos tu fais plus mal :/

Arle

MessagePosté le: Jeu 18 Avr - 13:25 (2013)    Sujet du message: Build Wind Sneaker Répondre en citant

C'est pour ça que j'ai dit de ne pas l'augmenter ^^
Sinon oui, tu devrais mettre ton build a toi Calii, comme ça, toutes les WS vont être rang S+  Very Happy

MegaPlayer

MessagePosté le: Jeu 18 Avr - 19:45 (2013)    Sujet du message: Build Wind Sneaker Répondre en citant

Par hasard, il n'existerait pas aussi une compétence pour elsword qui s'appelle "coup de faucille" ?

MegaPlayer, au service de la guilde Aeons Thorn, pour toujours ...

Caliisto
Administrateur Shepard
Administrateur Shepard

MessagePosté le: Jeu 18 Avr - 20:08 (2013)    Sujet du message: Build Wind Sneaker Répondre en citant

Si, merci les supers traducteurs d'Elsword : "oh on a pas d'inspi, vazy on met pareil que la WS personne fera gaffe OLOL"

Arle

MessagePosté le: Ven 19 Avr - 11:53 (2013)    Sujet du message: Build Wind Sneaker Répondre en citant

Il date de quand le build de Ama ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:49 (2016)    Sujet du message: Build Wind Sneaker

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Elsword -> Personnages et tutoriels -> Les compétences Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation