Evalueur de prix
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Elsword -> Marché -> Ventes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Blady

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 23:41 (2012)    Sujet du message: Evalueur de prix Répondre en citant

Je propose qu'ici si on veut vendre un objet au marché
on poste les caractéristique du prix et ceux qui s'y connaissent évalue un peu l'objet pour voir si ça vaudrait le coup de le vendre au marché

Le plus riche, ça sera.. MOI!!

Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 23:41 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Caliisto
Administrateur Shepard
Administrateur Shepard

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 01:13 (2012)    Sujet du message: Evalueur de prix Répondre en citant

Oui bonne idée on en avez déjà parler en jeu ^^ donc pas de soucis pour qu'on mette une petit liste, je pourrais la mettre en post-it pour qu'elle soit bien visible une fois quelle sera remplie. Donc bah si tu veux commencer à mettre quelques objets je pourrais essayer de les estimer ^^

Blady

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 11:19 (2012)    Sujet du message: Evalueur de prix Répondre en citant

ouais ouais :p les gants de belder pour elsword +4 ça vaudrait combien? :p

Caliisto
Administrateur Shepard
Administrateur Shepard

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 13:48 (2012)    Sujet du message: Evalueur de prix Répondre en citant

Tu parle bien des gants du set level 44 ? Et version élitaire ou non ?

Blady

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 14:09 (2012)    Sujet du message: Evalueur de prix Répondre en citant

pas élitaire malheureusement oui les gants de lvl 44

Caliisto
Administrateur Shepard
Administrateur Shepard

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 14:24 (2012)    Sujet du message: Evalueur de prix Répondre en citant

Hmm je dirais entre 800k et 1m500k pour que ça parte bien, tu peux viser un peu au dessus mais pas sûre que ça parte.

Blady

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 14:28 (2012)    Sujet du message: Evalueur de prix Répondre en citant

hmm pas assez je vais les garder pour moi alors si c'était au dessus de 2m je l'aurais vendu.. dommage xD

Caliisto
Administrateur Shepard
Administrateur Shepard

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 14:51 (2012)    Sujet du message: Evalueur de prix Répondre en citant

Au pire tu peux tenter les 2m mais je suis pas sûre que ça parte :/

Blady

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 14:55 (2012)    Sujet du message: Evalueur de prix Répondre en citant

pas grave ^^

Reaver

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 05:04 (2012)    Sujet du message: Evalueur de prix Répondre en citant

Bon, une toute petite liste des items que j'aime bien vendre et qui partent en général pas trop mal.

Pierre d'anoblissement (normale) : 40K/u
Caisse en argent reluisante : 300K/u
Eldrit sombre : 200K/u
autres eldrits : entre 80K/u et 115K/u, en fonction du marché

Je me fais pas mal d'argent avec ça, après il y a toujours des malins qui mettront moins cher que vous, donc soit vous rachetez pour remettre vous même en vente (si la différence est importante), soit vous attendez qu'ils aient vendu en sachant que du coup, vous serez le prochain à vendre Smile

Autre détail intéressant, admettons que vous voyiez quelqu'un vendant un item X à 50 000/u, n'hésitez pas à proposer 49 999K/u, ça ne vous fait pas perdre grand chose, mais vous placera en haut de la liste donc augmentera les chances de vente. Pour ma part, je ne vends quasiment jamais rien à compte rond, mais plutôt avec plein de 9. C'est comme dans les magasins irl, 19.90€ semble beaucoup moins cher que 20€ Wink

Pour les horaires les plus propices à la vente, le soir est en général assez efficace, ou le matin en week end. Si quelqu'un d'autre a un affinage des horaires à proposer, faut pas hésiter.

Bontenmaru

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 18:41 (2012)    Sujet du message: Evalueur de prix Répondre en citant

merci Reaver
J'ai une petite liste d'objet auquels je ne trouve pas d'acheteur et dites moi si mes prix sont bon
Maggurd +5 non scéllé a 6M
Epée glaciale scéllé (arme avatar) avec rapidité +300 et quelque a 5M, bruleur le veux mais bon si je peux gonfler le prix^^
Haut altera aisha non élitaire

La mort ? Non, c'est une fin bien trop douce pour toi.

Fouy
Modérateurs
Modérateurs

Localisation: Alors en fait, vous prenez à droite après le gros rocher là-bas !

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 08:58 (2012)    Sujet du message: Evalueur de prix Répondre en citant

fais pas sa a bruleur, laisse lui une bonne arme a avoir Smile

"'I've been such a fool" :'(
Nouvelle signa, de moi ! :3

Modérateurs
Modérateurs

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 09:51 (2012)    Sujet du message: Evalueur de prix Répondre en citant

Oui deja que je galere a avoir 1 M 
bon combien sa se vend épée du chevalier croisé voracité de glace et voracité de poison

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 10:01 (2012)    Sujet du message: Evalueur de prix Répondre en citant

toute façon personne en veux  Surprisedk:

La mort ? Non, c'est une fin bien trop douce pour toi.

Caeli

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 11:48 (2012)    Sujet du message: Evalueur de prix Répondre en citant

Reaver le pro du marché 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:12 (2016)    Sujet du message: Evalueur de prix

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Elsword -> Marché -> Ventes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation