Une lumière m'a traversée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Elsword -> La guilde -> Suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Blady

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 23:39 (2012)    Sujet du message: Une lumière m'a traversée Répondre en citant

Et si on faisait des petits concours?
Niveau forum!
ça pourrait etre bien!
pas forcément avec des prix a la fin mais juste pour s'amuser ^^

Le plus riche, ça sera.. MOI!!

Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 23:39 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kementariel
Invité

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 00:10 (2012)    Sujet du message: Une lumière m'a traversée Répondre en citant

Sa manque de précision ta suggestion, des concours de quoi par exemple, édite ton message et fait quelque chose de précis. Là, on comprends pas trop. 
Par ailleurs, je suis pas contre, quand j'étais Modo sur un forum zelda, on faisait des concours de jeux flash avec classement !
On poste un jeu à score et le meilleurs reçoit des points de classements pour le classements général ! Chaque semaine un nouveau est ajouter et le concours est relancer. Le premier du classements reçoit un titre spécial genre Pro du JV ! (Jeu Vidéo évidement) et si il est détroné, il perd son titre, sa peut être une idée.

Blady

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 11:20 (2012)    Sujet du message: Une lumière m'a traversée Répondre en citant

bah le truc c'est que j'ai pas d'idée précise c'est pour ça que j'ai posté pour que vous m'aidiez a trouver des trucs précis :/

Fouy
Modérateurs
Modérateurs

Localisation: Alors en fait, vous prenez à droite après le gros rocher là-bas !

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 13:47 (2012)    Sujet du message: Une lumière m'a traversée Répondre en citant

Pas assez précis mais sa peut-être pas mal.... Je sens que je vais finir derniere ^^

"'I've been such a fool" :'(
Nouvelle signa, de moi ! :3

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 13:51 (2012)    Sujet du message: Une lumière m'a traversée Répondre en citant

C'est une bonne idée ça sur un ancien forum on avait un petit concours quelqu'un mettait une image de film, jeux ou autres (bien ardue généralement) et on essayait de savoir sans trop utiliser internet celui qui trouvait met l'image d'après et ainsi de suite.
Si ça intéresse quelqu'un de commencer je vous souhaite de trouver une bonne image bien pas connu^^.
Si vous voulez créer le topic faites dans la taverne avec le nom concours ou je ne sais quoi pas ici hein^^.

Dernière édition par Neroad le Dim 5 Fév - 14:01 (2012); édité 1 fois
Fouy
Modérateurs
Modérateurs

Localisation: Alors en fait, vous prenez à droite après le gros rocher là-bas !

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 13:59 (2012)    Sujet du message: Une lumière m'a traversée Répondre en citant

Image bien pas connue? Bon casse-te

"'I've been such a fool" :'(
Nouvelle signa, de moi ! :3

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 14:05 (2012)    Sujet du message: Une lumière m'a traversée Répondre en citant

okay c'est parti!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:08 (2016)    Sujet du message: Une lumière m'a traversée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Elsword -> La guilde -> Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation