Proposition d'un tournoi
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Elsword -> La guilde -> Suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arc

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 12:44 (2012)    Sujet du message: Proposition d'un tournoi Répondre en citant

Bienvenue au club DivineStorm, mon PC a encore rendu l'âme y'a 2 jours  Crying or Very sad

Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 12:44 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arle

MessagePosté le: Dim 14 Avr - 00:41 (2013)    Sujet du message: Proposition d'un tournoi Répondre en citant

Meme si c'eest un sujets qui date, je serais pour pour reorganiser un tournoi pvp entre membres de la guilde.

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
MegaPlayer

MessagePosté le: Dim 14 Avr - 08:15 (2013)    Sujet du message: Proposition d'un tournoi Répondre en citant

C'est une très bonne idée !! Ca serait cool en effet  Smile

MegaPlayer, au service de la guilde Aeons Thorn, pour toujours ...

Masked D

MessagePosté le: Dim 14 Avr - 09:57 (2013)    Sujet du message: Proposition d'un tournoi Répondre en citant

Désolé mais j'attends de faire un nouveau set (et peut être de nouveaux avatars), après je serais ok pour un tournoi...

Masked D, le chevalier masqué de la guilde

Neroad

MessagePosté le: Dim 14 Avr - 19:41 (2013)    Sujet du message: Proposition d'un tournoi Répondre en citant

Okay je veux bien mais il y aura des conditions :

1- Ca sera fait en un jour et un seul, ma claque d'attendre trois mois et on sait jamais qui gagne.

2- Essayez de faire des beaux matchs, pensez pas juste à gagner comme vous savez si bien le faire, c'est avant tout pour le fun.

Pas trop compliqué je crois.

Varial

MessagePosté le: Dim 14 Avr - 20:25 (2013)    Sujet du message: Proposition d'un tournoi Répondre en citant

Juste, pour s'inscrire, c'est trop tard ? si non j'inscrit varial RF level 58 dans les 2 catégories, si oui bah la prochaine alors et désolé du retard

Arle

MessagePosté le: Dim 14 Avr - 20:51 (2013)    Sujet du message: Proposition d'un tournoi Répondre en citant

Le tournois sera organisé après l'event des 10 000 messages. L'inscription se fera sur le forum ou il y aura un nouveau sujet dédiée uniquement à ça.

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Neroad

MessagePosté le: Dim 14 Avr - 22:51 (2013)    Sujet du message: Proposition d'un tournoi Répondre en citant

Euh...d'accord. Dans ce cas c'est toi qui organise si je comprends bien. C'est okay pour moi.

Caliisto
Administrateur Shepard
Administrateur Shepard

MessagePosté le: Dim 14 Avr - 23:01 (2013)    Sujet du message: Proposition d'un tournoi Répondre en citant

Non Neroad, c'est moi qui organise, on en a déjà parlé avec Aenia c'pour ça

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:34 (2016)    Sujet du message: Proposition d'un tournoi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Elsword -> La guilde -> Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation