Présentation MegaPlayer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Elsword -> La guilde -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MegaPlayer

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 20:00 (2012)    Sujet du message: Présentation MegaPlayer Répondre en citant

Salut, je suis MegaPlayer. Raven blade master niveau 53 (actuellement).

Tout d'abord, je tiens à dire que j'ai pas trop d'idées pour cette présentation alors je vais donner les infos qui me viennent à l'esprit et puis vous pourrez me demander des détails supplémentaires si vous le souhaitez. Je ne dirai pas non (sauf pour les questions trop personnelles) enfin bref...

In real life, mon nom est Alexis. J'habite un petit patelin des Landes. J'ai commencé Elsword à environ 13 ans et j'y suis accro depuis un an (je vous laisse faire le calcul de mon âge...).
Ce que j'aime : jouer à Elsword (avant tout^^), faire de la guitare électrique, un peu lire (rarement), surfer sur internet, écouter de la musique (j'avoue que la musique que j'écoute se compose principalement de MUSE Smile ), les vacances (surtout les grandes).
Ce que je n'aime pas: L'art plastique, le chocolat (si si), m'ennuyer, me réveiller tôt pour aller en cours, etc...

C'est tout ce que vous saurez sur moi pour le moment sur le plan réel.

Sinon, in game, Je suis MegaPlayer, avec un reroll du nom de RunePlayer (quelques similitude entre les noms). Je suis actuellement en A (même si ça fait quand même trois bonnes semaines que je fait plus de PVP). Mon reroll est un Rune Slayer niveau 40 en D. 

Pour le moment se sont toutes les infos qui me viennent alors n'hésitez pas à demander des détails d'accord ; ).

A+ tout le monde.

MegaPlayer, au service de la guilde Aeons Thorn, pour toujours ...

Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 20:00 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aroma
Modérateurs
Modérateurs

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 20:53 (2012)    Sujet du message: Présentation MegaPlayer Répondre en citant

Tu n'aimes pas l'art plastique ?! Mad Tu seras pas mon ami, surtout si t'aimes pas le chocolat è_é

Sinon, bienvenue, même si t'es in guilde depuis un moment, bah s'inscrire sur le fofo c'est cool :3

fluffy :3

Fouy
Modérateurs
Modérateurs

Localisation: Alors en fait, vous prenez à droite après le gros rocher là-bas !

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 21:01 (2012)    Sujet du message: Présentation MegaPlayer Répondre en citant

Argggg,  no ami de chocolat Bannir ... Mais sinon bienv
enu ! Very Happy

"'I've been such a fool" :'(
Nouvelle signa, de moi ! :3

Modérateurs
Modérateurs

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 21:02 (2012)    Sujet du message: Présentation MegaPlayer Répondre en citant

Bienvenue sur ce magnifique forum !
 *^*

Caliisto
Administrateur Shepard
Administrateur Shepard

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 22:02 (2012)    Sujet du message: Présentation MegaPlayer Répondre en citant

Bienvenuuuue  Enfin quelqu'un qui aime pas le chocolat, je me sens moins seule. o/

Apollow
Modérateurs
Modérateurs

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 06:24 (2012)    Sujet du message: Présentation MegaPlayer Répondre en citant

*Jette la première pierre sur les 2*

Le chocolat c'est boooooooooon ! è.é
LE chocolat au lait hein... le noir et le blanc c'est du racisme >.<

Vampiro

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 16:16 (2012)    Sujet du message: Présentation MegaPlayer Répondre en citant

Ça y est tu t'es enfin décidé à mettre une présentation !

La chasse commence.

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Bontenmaru

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 17:34 (2012)    Sujet du message: Présentation MegaPlayer Répondre en citant

c'est pas trop tôt en effet Smile
VIVE LE CHOCOLAT (qu'importe la couleur, le racisme serait d'en prendre qu'un !)

La mort ? Non, c'est une fin bien trop douce pour toi.

MegaPlayer

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 19:11 (2012)    Sujet du message: Présentation MegaPlayer Répondre en citant

Ben dites donc. Je savais pas que le fait que j'aime pas le chocolat ferrais une polémique enfin bref...

Au fait il va falloir m'expliquer comment on met des images pour la présentation. Sinon je vous remercie tous de bien m'accueillir (même si ça fait quand même un petit bout de temps que je faisait parti de la guilde). 

Merci à tous !! (Et vive Aeons Thorn ^^)

Apollow
Modérateurs
Modérateurs

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 20:01 (2012)    Sujet du message: Présentation MegaPlayer Répondre en citant

C'est pas vraiment pris au sérieux le fait que tu n'aimes pas le chocolat hein, je te rassures ^^'

Bruleur
Modérateurs
Modérateurs

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 21:18 (2012)    Sujet du message: Présentation MegaPlayer Répondre en citant

CHOCOLATTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT *bave*

MessagePosté le: Sam 6 Oct - 13:12 (2012)    Sujet du message: Présentation MegaPlayer Répondre en citant

pour l'image de profil c'est simple tu fais profil> avatar > sélectionner une image
en gros é_è
pour la signature il faut que tu mette le lien que le forum te donne quand tu veux mettre une image dans un message, mais tu la copie dans signature

La mort ? Non, c'est une fin bien trop douce pour toi.

MegaPlayer

MessagePosté le: Sam 6 Oct - 13:18 (2012)    Sujet du message: Présentation MegaPlayer Répondre en citant

Ok merqui Bonten Smile .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:18 (2016)    Sujet du message: Présentation MegaPlayer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Elsword -> La guilde -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation