Envoyer un message au support

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Elsword -> Personnages et tutoriels -> Aide générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Caliisto
Administrateur Shepard
Administrateur Shepard

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 17:06 (2012)    Sujet du message: Envoyer un message au support Répondre en citant

Certains d'entre vous ont sûrement des screens d'insultes ou des vidéos de cheat, pour que les maitres de jeu puissent faire quelque chose, il faut envoyer tout cela au support. Je vais donc vous expliquer comment faire puisque vous avez l'air de galérer x)

/!\ Personnellement, le support ne fonctionne pas sur firefox, si vous n'arrivez pas à y accéder, utilisez un autre navigateur. /!\

1. Tout d'abord rendez vous à l'adresse suivante : http://support.elsword.fr/
  2. Il vous faudra ensuite créer un compte support, c'est l'affaire de 30 secondes n'abandonnez pas pour ça. Mettez l'adresse mail liée à votre compte.
  3. Lorsque votre compte support sera créé vous pourrez alors cliquez sur "Contacter le support"
  4. Une nouvelle page s'ouvre alors dans laquelle on vous demande le domaine concerné par votre question, choisissez donc le domaine : Jeu, forum ou paiement
  5. Si votre problème concerne le jeu, vous aurez alors à renseigner votre Pseudo, choisissez le pseudo du personnage principal de votre compte, puis mettez votre adresse mail, il est important que l'adresse renseignée soit valide, puisque c'est à cette adresse que le support vous répondra. Renseignez enfin l'objet de votre ticket : hack, insultes, autre soucis, etc..
  6. Lorsque l'on vous demande les comptes ou personnages concernés, il s'agit des votre, renseignez donc votre nom de compte et le personnage concerné (le personnage sur lequel vous avez eu le problème). Dans description du problème, soyez le plus clair possible, s'il s'agit d'insultes par exemple, n'oubliez pas de mettre le nom de la personne qui vous a insulté.
  7. Il est très important d'avoir un screen ou une vidéo du problème, sans cela, les maitres de jeu ne pourront rien faire et votre ticket ne servira probablement à rien. Si vous avez un screen, le fichier ne doit pas dépasser 512 ko, si comme moi, vos screen sont trop gros, hébergez les ici : http://www.noelshack.com/ (Choisissez "Depuis votre ordinateur", sélectionnez votre screen, validez, puis cliquez sur "liens" et choisissez le dernier, il ne vous reste plus qu'à copier/coller le lien dans votre ticket) 
  8. Si vous avez une vidéo, c'est pareil, vous ne pourrez pas l'envoyer directement au support, il faudra d'abord l'hébergée sur youtube ou dailymotion ou n'importe quelle autre plate-forme. Essayez d'obtenir une vidéo d'assez bonne qualité, pour que les maitres du jeu puissent voir un peu ce qu'il se passe et pas juste un tas de pixels, pour vous donnez une idée de la qualité : http://www.youtube.com/watch?v=bVLZyaI8EmY&feature=plcp Vous pouvez voir que la qualité n'est pas optimale mais qu'on voit tout de même que la Aisha récupère sa vie. (on peut aussi voir que j'esquive les projos comme une pro)
  9. /!\ Si vous hébergez votre screen ou votre vidéo, ne la renommez pas ! Il faut qu'on puisse voir l'heure et la date à laquelle cela s'est produit, donc regardez bien le nom de la vidéo ou du screen de base et gardez le même ! (sur ma vidéo au dessus, on voit bien que le nom est resté le même)
  10. Le support vous répondra dans des délais plus ou moins longs, n'oubliez pas qu'ils sont humains et qu'ils travaillent bénévolement sur leur temps libre. La plupart des réponses sont rapides mais ne vous étonnez pas si vous n'avez pas de réponse immédiate et surtout, ne renvoyez pas 12 tickets pour le leur dire, cela ne sert à rien.

Je pense n'avoir rien oublié, si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser, plus vous enverrez de vidéos/screens plus l'ambiance générale d'Elsword sera bonne !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 17:06 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Apollow
Modérateurs
Modérateurs

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 19:43 (2012)    Sujet du message: Envoyer un message au support Répondre en citant

Oups... Moi j'avais renommé ma vidéo :/
Je la re-renommerais EDIT: Le boloss que je suis n'a même pas fait de tickets xD
Mais c'est bien sympa de ta part ce 'tuto' puisqu'on dormira moins con ce soir et que on arrêteras de te faire chier (Je sais que c'est quand meme un peu pour ça que t'a posté, non ? Ah bah desolé Smile )

Bontenmaru

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 09:58 (2012)    Sujet du message: Envoyer un message au support Répondre en citant

voila j'ai post le mien, merci calii

La mort ? Non, c'est une fin bien trop douce pour toi.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:16 (2016)    Sujet du message: Envoyer un message au support

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Elsword -> Personnages et tutoriels -> Aide générale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation