Un guerrier de la lune sans peur...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Elsword -> La guilde -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LordOfNight
Invité

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 22:37 (2012)    Sujet du message: Un guerrier de la lune sans peur... Répondre en citant

[A QUITTER LA GUILDE]

Dernière édition par LordOfNight le Lun 27 Fév - 12:42 (2012); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 22:37 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Blady

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 22:45 (2012)    Sujet du message: Un guerrier de la lune sans peur... Répondre en citant

toute ta description est ironique.. (en sachant que t'es dans les lvl 20 et que t'as le bras pété plus ta famause nouvelle de superstition xDDDDDDD)

Le plus riche, ça sera.. MOI!!

LordOfNight
Invité

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 22:51 (2012)    Sujet du message: *soupir* Répondre en citant

Je suis level 20 et alors j'ai 24 ans si tu veux pas y croire tant pis mes "superstitions" tu veux pas y croire je m'en fout mais quand meme y'a du NIVEAU en me disant que je suis level 20 (je suis level 23 ET ALORS ?!) Je suis un bon élément pour la guilde alors mtn laisse ma presentation tout simplement magnifique tranquil ! Evil or Very Mad  et sur ce a+ !

Blady

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 22:54 (2012)    Sujet du message: Un guerrier de la lune sans peur... Répondre en citant

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr t'es énorme Lord!! t'es énorme :p

LordOfNight
Invité

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 22:58 (2012)    Sujet du message: Un guerrier de la lune sans peur... Répondre en citant

J'aime etre enorme tu devrais le savoir + que moi dis donc Razz

Blady

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 23:06 (2012)    Sujet du message: Un guerrier de la lune sans peur... Répondre en citant

ouais j'vois ça :p on rigole bien avec toi! t'es un bon élément perturbateur xD

Neroad

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 23:08 (2012)    Sujet du message: Un guerrier de la lune sans peur... Répondre en citant

Kikoo Lord et bienvenue. Si t'es énorme c'est pas grave on t'en veut pas et reste comme ça^^.

Et bravo pour ton enfant à venir^^.

LordOfNight
Invité

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 23:09 (2012)    Sujet du message: lol Répondre en citant

une autre blague comment on met une image de profil trouvé sur google image ? (j'ai trouver une image grace a google image et je la met comment sur mon profil ?) merci :DDD

LordOfNight
Invité

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 23:10 (2012)    Sujet du message: Un guerrier de la lune sans peur... Répondre en citant

Merci nero pour ton enfant avec caliisto je ferais de meme mdrrr

LordOfNight
Invité

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 12:31 (2012)    Sujet du message: Un guerrier de la lune sans peur... Répondre en citant

Je vien d'editer ma petite presentation regardez la mtn Very Happy

Caeli

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 19:40 (2012)    Sujet du message: Un guerrier de la lune sans peur... Répondre en citant

Joyeux anniversaire !!!!!!!!!!^^

LordOfNight
Invité

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 20:00 (2012)    Sujet du message: Un guerrier de la lune sans peur... Répondre en citant

ah ben enfin quelqu'un y pense Smile
 merci

Blady

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 21:15 (2012)    Sujet du message: Un guerrier de la lune sans peur... Répondre en citant

t'as qu'a te connecter tu verrais le message de guilde

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:15 (2016)    Sujet du message: Un guerrier de la lune sans peur...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Elsword -> La guilde -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation