Mes petites créas
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 725, 26, 27  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La taverne -> Artistes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fouy
Modérateurs
Modérateurs

Localisation: Alors en fait, vous prenez à droite après le gros rocher là-bas !

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 12:42 (2012)    Sujet du message: Mes petites créas Répondre en citant

CALIII TU FAIS DES TRUCS TROPPP Bôôôôô x) Gros poutoux xD

"'I've been such a fool" :'(
Nouvelle signa, de moi ! :3

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 12:42 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bruleur
Modérateurs
Modérateurs

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 14:47 (2012)    Sujet du message: Mes petites créas Répondre en citant

met Bruleur  et fait se que tu veux du moment que tu fasse d bon travail (comme toujours è.é) sil te plait =D (PS; l'édit est mon meilleur ami x)
http://www.renders-graphiques.fr/galerie/Elsword-131/Elsword-Infinity-Swo-1…

Dernière édition par Bruleur le Mar 6 Nov - 09:36 (2012); édité 1 fois
Administrateur Shepard
Administrateur Shepard

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 23:35 (2012)    Sujet du message: Mes petites créas Répondre en citant

Hum, un s'il te plait, ça t'écorcherai la tronche ?

J'ai la commande de varial à faire et peut être, si j'ai le temps, je ferais la tienne.

Sale gosse.

fastenfurious

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 12:19 (2012)    Sujet du message: Mes petites créas Répondre en citant

+1 pour le "sale gosse." !

Modérateurs
Modérateurs

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 19:36 (2012)    Sujet du message: Mes petites créas Répondre en citant

Ah ouai ... je suis pas de taille face à ça ... déjà que j'peux pas la faire moi ... (pc ... à chier ...) Sérieux ... J'suis pas de taille x) c'est surtout ce fichu smudge qui me fait chier ... x)

Caliisto
Administrateur Shepard
Administrateur Shepard

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 18:06 (2012)    Sujet du message: Mes petites créas Répondre en citant

Je te ferais un cours sur le smudge è.é/

Sinon, dernières créas :

Varial

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 01:52 (2012)    Sujet du message: Mes petites créas Répondre en citant

Merci Callisto pour la création et je vous la montre en même temps

Apollow
Modérateurs
Modérateurs

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 20:00 (2012)    Sujet du message: Mes petites créas Répondre en citant

J'adore la première signa' (celle de Nero) on dirait un cartoon mais aussi un dessin animé (menfin j'me comprends Wink)
Et la deuxième ça me fait penser à une sirène qui nage, love it !

Fouy
Modérateurs
Modérateurs

Localisation: Alors en fait, vous prenez à droite après le gros rocher là-bas !

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 20:10 (2012)    Sujet du message: Mes petites créas Répondre en citant

la 1ere est simplement sublime; mélange entre un... (Tu fais chiez Fire, tu viens de dire ce que je voulais dire....  Embarassed ) Et la 2eme me fais penser à... (PUTIN FIRE xD) Bon ba comme fire a dit hein... Crying or Very sad

"'I've been such a fool" :'(
Nouvelle signa, de moi ! :3

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 20:43 (2012)    Sujet du message: Mes petites créas Répondre en citant

Franchement superbe coupine x)

Pis fire un cartoon c'est un dessin animé banane=p

Caliisto
Administrateur Shepard
Administrateur Shepard

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 02:40 (2012)    Sujet du message: Mes petites créas Répondre en citant

Marchi pour les complimennnnts !

La première c'est un personnage de Persona 3, la deuxième c'est Tyrande, la madame de Warcraft, j'ai coupé la tronche d'Illidan qui traînait à côté x)

Dans le genre dernière créa freestyle de quand je me fais chier, personnellement, je l'aime pas parce que j'aime pas le render de base et puis trop de couleurs, mais il faut bien changer de temps en temps :

(love my typo ♥)

Edit : on continue dans la série des "Caliisto se fait chier à 5heures du mat alors elle fait nawak avec des signa", en mode "j'apprend à mettre des jolis CD4 mais j'en chie toujours à la typo"

V1 :

V2 :

Image de base : (pour que vous voyiez que j'ai roxxé les c4d é_è)

Amayaelle

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 07:47 (2012)    Sujet du message: Mes petites créas Répondre en citant

Dis moi a 5h du mat t'as pas envie de dormir des fois xD
Pis lé mignonne celle là^^

Caliisto
Administrateur Shepard
Administrateur Shepard

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 08:38 (2012)    Sujet du message: Mes petites créas Répondre en citant

Je ne dors jamais bwahhahahahahahahaha

Varial

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 12:52 (2012)    Sujet du message: Mes petites créas Répondre en citant

Si il y avais pas les cours je ne dormirais d'ailleurs ceux qui sont connectés à 4 heures du matins peuvent le voir mais c'est un autre sujet  Razz  

Apollow
Modérateurs
Modérateurs

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 14:17 (2012)    Sujet du message: Mes petites créas Répondre en citant

(Pour moi un cartoon c'est un dessin animé mais avec des traits abusé, et des gros coups de crayon bien gras, un Dessin animé c'est plus réaliste et les traits sont fins Wink )
"Feel the music" C'est pas la première fois que je vois ça sur le net, mais c'est kiffant la typo <3
EDIT SORRY MES YEUX M'ONT TROMPE ! (Keunnard de z'yeux), et le DEAD de la typo, mais j'ai rien à dire, j'fait pas mieux :x

Dernière édition par Apollow le Mer 14 Nov - 21:34 (2012); édité 1 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:05 (2016)    Sujet du message: Mes petites créas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La taverne -> Artistes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 725, 26, 27  >
Page 6 sur 27

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation