Mes petites créas
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 625, 26, 27  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La taverne -> Artistes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bruleur
Modérateurs
Modérateurs

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 11:52 (2012)    Sujet du message: Mes petites créas Répondre en citant

Edit de Caliisto : ...

Dernière édition par Bruleur le Jeu 25 Oct - 19:23 (2012); édité 1 fois

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 11:52 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fastenfurious

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 19:17 (2012)    Sujet du message: Mes petites créas Répondre en citant

tpr ? Première fois que je le rencontre celui-là . Tu pourrais au moins faire un effort dans ton langage sms , mais même pas >.<"

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 19:51 (2012)    Sujet du message: Mes petites créas Répondre en citant

c'est... moche
j'ai déjà vu des pluriels sans s mais alors des singuliers avec ... Oo

La mort ? Non, c'est une fin bien trop douce pour toi.

Caliisto
Administrateur Shepard
Administrateur Shepard

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 20:26 (2012)    Sujet du message: Mes petites créas Répondre en citant

Bon, j'en ai marre, Bruleur, tu gagne un ban d'un semaine du forum pour flood et insultes. Pour les autre, merci d'éviter de flooder aussi.

fastenfurious

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 21:35 (2012)    Sujet du message: Mes petites créas Répondre en citant

Bien madame . Oui madame . A vos ordres madame .

Et pour ma signature/avatar/ce que tu veux ; te prends pas la tête hein . Je te laisse environ ... hum ... Allez , jusqu'aux prochaines spé Very Happy

Administrateur Shepard
Administrateur Shepard

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 21:11 (2012)    Sujet du message: Mes petites créas Répondre en citant

Bon je suis pas entièrement satisfaite, mais voilà, dis moi si je dois changer quelque chose :

Caliisto
Administrateur Shepard
Administrateur Shepard

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 21:07 (2012)    Sujet du message: Mes petites créas Répondre en citant

Le double post cay le mal mais je vous need les enfants !

J'ai besoin de render OU/ET d'images sympa ! Si vous avez zieuté ma galerie, vous voyez un peu le genre d'images que j'aime.

J'adorerais travailler sur des signatures mais je trouve plus de render qui me plaisent, donc, je demande votre contribution ('fin si vous voulez :'()

Même si vous trouvez pas d'images de mon genre, proposez moi des images qui vous plaisent ou autres, lancez moi des défis JE SAIS PAS ! Mais il me faut quelque chose :3

Kiss :3

Apollow
Modérateurs
Modérateurs

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 08:36 (2012)    Sujet du message: Mes petites créas Répondre en citant

Hmm.hmm ... J'pourrais proposer celle-là:
http://www.renders-graphiques.fr/galerie/Sonic-39/shadow-91452.htm
"Une signa dans des teintes sombres, avec du noir et du rouge.

Comme phrase je veux "The ultimate life form" et la typo à toi de voir."

Pour faire un genre de concours toi vs moi (Sachant bien évidemment que je vais perdre xD) sur le signa de Nero
M'enfin moi je peux toujours pas le faire >.<

Fouy
Modérateurs
Modérateurs

Localisation: Alors en fait, vous prenez à droite après le gros rocher là-bas !

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 09:08 (2012)    Sujet du message: Mes petites créas Répondre en citant

Calii j'ai pas trop d'idée mais je te le fairait savoir, parce que j'adore la signature que tu m'as mise Smile

Ps : I ♥ ta signature ♪

"'I've been such a fool" :'(
Nouvelle signa, de moi ! :3

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 21:47 (2012)    Sujet du message: Mes petites créas Répondre en citant

Merci Calii !! c'est trop trop beau Very Happy . Tout à fait mon style en tout cas

il reste plus qu'à me dire comment on affiche l'imagine au lieu du lien *sifflote*

Administrateur Shepard
Administrateur Shepard

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 21:51 (2012)    Sujet du message: Mes petites créas Répondre en citant

Contente que ca te plaiiiiise :3

Me suis permis de te la mettre direct

Aroma
Modérateurs
Modérateurs

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 10:41 (2012)    Sujet du message: Mes petites créas Répondre en citant

J'adore ta nouvelle signature Calii !!

fluffy :3

fastenfurious

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 16:28 (2012)    Sujet du message: Mes petites créas Répondre en citant

Merci énormément ! Je trouve qu'elle me va super bien O_o !

Mais dis moi quand même comment on fait pour mettre directement l'image , j'aimerai la mettre sur d'autres sites (Romstation , par exemple)

Administrateur Shepard
Administrateur Shepard

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 02:15 (2012)    Sujet du message: Mes petites créas Répondre en citant

Aaaaah j'ai complètement oublié de te répondre Fastyyy mais en fait pour expliquer, faut que je mette les balises, et si je met les balises, ça met l'image xD J'vais essayer d'expliquer au mieux :

tu tape la balise url : [ url = avec le lien de ton image, puis tu ouvre la balise img [ img ] tu remet le lien de l'image, ensuite tu ferme ta balise img [ /img ] puis tu ferme ta balise url [ /url ]

En gros avec plein d'espace ça donne :

[ url = blablabla.png ] [ img ] blablabla.png [ / img ] [ / url ]

(je dois avoir moyen de taper du code sans qu'il l’interprète mais flemme de chercher)

Et j'en profite pour vous montrer ma nouvelle signa et mon nouvel avatar, pour balancer la signa avec Shadow pour le concours contre Fire et pour vous faire des poutoux :

Bruleur
Modérateurs
Modérateurs

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 10:05 (2012)    Sujet du message: Mes petites créas Répondre en citant

cay trop beau les avatar de calii et toute les signature que fait calii *-*

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:42 (2016)    Sujet du message: Mes petites créas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La taverne -> Artistes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 625, 26, 27  >
Page 5 sur 27

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation