Mes petites créas
Aller à la page: <  1, 2, 3, 425, 26, 27  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La taverne -> Artistes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Caliisto
Administrateur Shepard
Administrateur Shepard

MessagePosté le: Sam 6 Oct - 19:54 (2012)    Sujet du message: Mes petites créas Répondre en citant

Hop la petite dernière :

Et pour mes horaires, ils sont tellement aléatoires que je peux pas poster de trucs fixes. Y'a des moments ou je me couche à des heures "normales" et des fois je me couche à 14h et je vis la nuit donc bon. Le mieux restant de m'aggro dès que vous me voyez sur skype xD

Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Oct - 19:54 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Apollow
Modérateurs
Modérateurs

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 09:22 (2012)    Sujet du message: Mes petites créas Répondre en citant

Okay, mode Aggro Caliisto ACTIVE °-°

Aroma
Modérateurs
Modérateurs

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 09:26 (2012)    Sujet du message: Mes petites créas Répondre en citant

cey trop beau D:

fluffy :3

Caeli

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 21:13 (2012)    Sujet du message: Mes petites créas Répondre en citant

La meilleure des signatures reste celle de Yuno *Q*

Caliisto
Administrateur Shepard
Administrateur Shepard

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 11:34 (2012)    Sujet du message: Mes petites créas Répondre en citant

aah je savais bien que j'oubliais quelque chose !! L'avatar d'aromaaaa xD Alors j'aurais bien voulu le faire avec l'image que tu as proposé mais elle est cassée :'( donc en attendant j'ai fais avec ton actuelle, si tu veux avec l'autre, retrouve moi l'image ^^, J'espère que ça te plait :

Dis moi ce qui va pas :3

Aroma
Modérateurs
Modérateurs

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 16:59 (2012)    Sujet du message: Mes petites créas Répondre en citant

Au pire c'est pas grave xD
J'aaaaaaaaaaaaime !!! 
Je vais garder l'image avec cella-ci pour pas te faire trop de boulot et puis c'est beeeeeau.
Meeeeerciiiiiii Caliiiiiiiiiiiiiiiii >3<

fastenfurious

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 19:59 (2012)    Sujet du message: Mes petites créas Répondre en citant

'aurai pas un petit truc pour moi ? Enre du neuf , qui pète , qui fait peur et qui a la classe ?

E savait que tu comprendrai, merci !

Administrateur Shepard
Administrateur Shepard

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 20:16 (2012)    Sujet du message: Mes petites créas Répondre en citant

'est à dire que sans images de départ tu me laisse quand même vachement libre sur l'interprétation là.
i je prend une image qui te plait pas ça va pas le faire
e sais que t'es teubé, mais doit y avoir moyen que tu choisisse quelque chose par ici : http://www.renders-graphiques.fr/galerie.htm

izoux :3

Edit pour éviter le double-post (MOI) :

Je me met doucement à photoshop, qui, il faut le dire, fait quand même carrément du bonheur par rapport à gimp, bon après, je débute dans le toshop donc y'a du foirage (notamment le bras de la madame) maaaaaaais voilà :

(me demandez pas pourquoi elles ont pas la même taille, je devais pas être réveillée -encore-)

Fouy
Modérateurs
Modérateurs

Localisation: Alors en fait, vous prenez à droite après le gros rocher là-bas !

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 08:42 (2012)    Sujet du message: Mes petites créas Répondre en citant

'Est génial ce que tu fais *o* ! 'Adore !

"'I've been such a fool" :'(
Nouvelle signa, de moi ! :3

Modérateurs
Modérateurs

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 08:43 (2012)    Sujet du message: Mes petites créas Répondre en citant

h wé ça fait plus d'effets que sur GIMP j'ai l'impression...
'est magnifique
h!
oi je double post pour que ça affiche nouveaux messages >.<

Aroma
Modérateurs
Modérateurs

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 09:08 (2012)    Sujet du message: Mes petites créas Répondre en citant

Calii je crois que mon avatar est trop grand pour la colonne parce que là il est un peu coupé xD

Bruleur
Modérateurs
Modérateurs

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 09:11 (2012)    Sujet du message: Mes petites créas Répondre en citant

trop boo *-***
 767 message powaaaaaaaa

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 10:01 (2012)    Sujet du message: Mes petites créas Répondre en citant

Calii calii tu l'a paye cb ton toshop???
X)

Caliisto
Administrateur Shepard
Administrateur Shepard

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 11:05 (2012)    Sujet du message: Mes petites créas Répondre en citant

Une fois de plus merci pour les compliments ! :3

Oui Aroma, je te règle ça :p

Toshop fais pas forcement plus d'effet, là, c'est des signa à 15-20 calques chacune, c'est surtout sur les réglages que ça joue je trouve.

ohlala j'ai payé mon photoshop telleuhment cher que je suis trop dégoutée  ohlalalalalala (*sifflote*)

Amayaelle

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 11:15 (2012)    Sujet du message: Mes petites créas Répondre en citant

C'est con j'aurais pu te l'envoyer par mail avec un tit generateur de code pour avoir tte la gamme de adobe X)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:06 (2016)    Sujet du message: Mes petites créas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La taverne -> Artistes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 425, 26, 27  >
Page 3 sur 27

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation