LOOOOOL

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La taverne -> Tout et rien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aroma
Modérateurs
Modérateurs

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 18:15 (2012)    Sujet du message: LOOOOOL Répondre en citant

Comme quoi tout n'est pas éternel :'D

fluffy :3

Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 18:15 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vampiro

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 18:33 (2012)    Sujet du message: LOOOOOL Répondre en citant

J'ai trouvé ça énorme !
Mon avis...Caelumlucis est tombé sur des heal hack et à donc fini par perdre beaucoup de points. Perso je suis tombé sur un hier. Faut vraiment qu'ils remettent le hack shiel parce que là c'est du n'importe quoi.

La chasse commence.

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Caliisto
Administrateur Shepard
Administrateur Shepard

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 18:44 (2012)    Sujet du message: LOOOOOL Répondre en citant

Cael a arrêté le jeu depuis hier ou avant hier. Quant à Langedelamor première, je dirais rien là dessus tellement c'est déplorable et non mérité. Par contre Bene mérite sa place, même s'il ragouille un peu des fois :3

Bontenmaru

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 16:29 (2012)    Sujet du message: LOOOOOL Répondre en citant

personnelement je connais pas Benelia mais c'ai vrai que lange en 1ere... faut le hack shield là é_è

La mort ? Non, c'est une fin bien trop douce pour toi.

Arc

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 18:22 (2012)    Sujet du message: LOOOOOL Répondre en citant

Quand y'aura le hack shield j'aurais enfin l'occasion de monter S ... voire S+ ... sachant que j'suis enfin A T-T

Neroad

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 23:09 (2012)    Sujet du message: LOOOOOL Répondre en citant

Je vois pas pourquoi les cheateurs vous empêchent de passer S+, Rocksas et moi on à très bien réussi.

Shiro

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 01:13 (2012)    Sujet du message: LOOOOOL Répondre en citant

Moi je comprends pas, je suis plus ou moins aussi fort que le DC de Bonten, pourtant il est S et moi C, question d'enchant peut-être ? é_è

Apollow
Modérateurs
Modérateurs

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 06:35 (2012)    Sujet du message: LOOOOOL Répondre en citant

Question de stuff et aussi de savoir jouer...
Puis les meilleurs joueurs tombent toujours non ? Razz

Arc

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 12:52 (2012)    Sujet du message: LOOOOOL Répondre en citant

Bah tu te vois tuer un mec qui regen sa vie toutes les secondes toi ? En plus jtombe à 80% des cas sur eux... à moins que tu ais un cheat anti cheat j'vois pas comment passer S+

Apollow
Modérateurs
Modérateurs

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 14:04 (2012)    Sujet du message: LOOOOOL Répondre en citant

Nan mais je pense que c'est surtout dû à son arrêt du jeu à cause des cheaters

Neroad

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 18:57 (2012)    Sujet du message: LOOOOOL Répondre en citant

Si Cael à arrêté c'est pas à cause des cheateurs à mon avis, mais ça c'est mon avis.
Et si vous êtes pas content du cheat, au lieu de dire "c'est pas cool" faites des vidéos à chaque fois et envoyez les au support.

C'est bien de le dire, c'est encore mieux d'agir.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:17 (2016)    Sujet du message: LOOOOOL

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La taverne -> Tout et rien Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation