La normalité
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La taverne -> Débats, Philosophie et autre tortures psychologiques !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fouy
Modérateurs
Modérateurs

Localisation: Alors en fait, vous prenez à droite après le gros rocher là-bas !

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 17:08 (2012)    Sujet du message: La normalité Répondre en citant

Bon je suis peut-être petite pour parler de normalité car j'ai rien vue dans ma vie (a) Mais bon je me lance :

Pour moi la normalité c'est une définition impossible a définir car si on se fixe que pour être normal il faut être nana,nana,nanan(ect...) On arrivera jamais à un exemple parfais de la "normalité" qui n'existe pas, par exemple je peux vous dire une chose que tout le monde a déjà entendus dans sa vie (sinon faut qu'il aille voir google) !

LE MASSACRE DES JUIFS ET DES NOIRS !!  Hitler allez vous me dire et bien pour lui le concept de la normalité étais une chose absurde (blanc, bien battis, yeux bleu...) car personne ne peut-être normal. Ce qui nous différent fit tous son nos origines, notre point de vue comme pour ce sujet, notre physique (même si il peut recevoir des insultes vulgaire par rapport aux autres crétins x)) Nos Goûts !! 

Bon ba c'étais l'avis d'une petite fille sur un sujet de "grand" on va dire ^^'  

"'I've been such a fool" :'(
Nouvelle signa, de moi ! :3

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 17:08 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vampiro

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 17:27 (2012)    Sujet du message: La normalité Répondre en citant

Super justement l'exemple d'Hitler. 

Il pensait qu'un gars Blond baraqué au yeux bleus était un homme parfait.

Relisez cette phrases plusieurs fois, fermez les yeux pour vous représenter Hitler au travers de cette phrase. Puis allez chercher un image de lui sur google. 
Vous remarquerez alors qu'il n'a que la nationalité pour être un bon Aryen.

La chasse commence.

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Bontenmaru

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 17:46 (2012)    Sujet du message: La normalité Répondre en citant

on est jamais trop petit pour avoir de bonnes idées^^

La mort ? Non, c'est une fin bien trop douce pour toi.

Apollow
Modérateurs
Modérateurs

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 20:46 (2012)    Sujet du message: La normalité Répondre en citant

*Câlin Calii* :3

Et pour reprendre un peu je trouve que le web a  un méga côté positif, on ne peut pas juger (sauf si qqun est con) l'intelligence sur le web,y'a pas de code, tout est virtuel donc après tout ... on se fait une image de la personne à qui on écrit. On ne la voit pas physiquement donc toute cette "Normalité" disparaît et on ne parle pas au mec grand, blond, aux yeux bleus etc... mais on parle à "l'ésprit" et non le physique, un truc magique d'internet, moi je kiffe...

Shameimaru

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 09:14 (2012)    Sujet du message: La normalité Répondre en citant

Pour le massacre des Noirs je ne sais pas si c'est vraiment Hilter , il a plus tué des juifs . Il est bien aller en Afrique mais il n'a pas plus allez plein que le désert du Sahara par les anglais au Nord de l’Afrique à jouer au plus Rusé avec le général allemand Rommel .

Moi quand me dit Massacre des Noirs je pense plus aux Français et Anglais . Sinon oui Vampiro Hilter n'a rien d'un Aryen et de plus les scientifique allemand de l'époque comptais des juifs . Pour ne pas faire de l'histoire je dirais qu'il est normal de pensé que Hilter est un fou allier après avoir dictée tout c'est massacre mais bon pour moi aucune personne ne née démon en peu le devenir . Je n'aime pas trop les jugement trop hâtive des gens selon que tout le monde majoritairement penserais à ceci .

Avant de devenir comme ceci Hilter était un simple soldat de la première Guerre , il fût blessé et avant la fin de la Guerre tout c'est camarades sont morts d'un gaz moutard et il lui avait perdu la vue avant la retrouvé dans un center physiatrie plusieurs renseignement suppose qu'il est subis des manipulation par son médecin enfin on ne s'aura jamais les agent allemand en tué le médecin , considérer comme dangereux et puis il n'a pas vue la fin la guerre et sa fais naitre on lui un sentiment de dégoût de cette défaite enfin ce sont juste des hypothèse mais pour dire ne crasher jamais sur une personne sans avoir connu c'est souffrance et son passer . :3

Apollow
Modérateurs
Modérateurs

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 18:04 (2012)    Sujet du message: La normalité Répondre en citant

POur en rajouter Shamei, il a été refusé à l'école des beaux arts (je crois que c'est ça le nom) et il avait mal digéré que la guerre soit "perdue" à cause des communistes (ou bien les Léninien ?) alors que l'Allemagne était en position de force, donc finalement il n'avait rien contre les juifs, d'ailleurs son meilleur ami était un juif... à moins que je ne me trompes et que ça ne soit plutot celui qui aurait refusé son integration à l'ecole des beaux arts (?)

Smile

Vampiro

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 18:34 (2012)    Sujet du message: La normalité Répondre en citant

Je pense juste qu'en fait Hitler était gay et que son type de mec c'est l'aryen.

La chasse commence.

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Shameimaru

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 23:38 (2012)    Sujet du message: La normalité Répondre en citant

Vampiro à tout compris à la vie Cool
Pourquoi s'embêter à chercher les base de la cause quand on peu tout simplifier x)

Communiste powa '-' http://z0r.de/1851 ( je n'est rien contre nos amies Ruskove au contraire :3 )

Sinon quelle belle conclusion de ton opinion :3 ( Happy http://z0r.de/3539 )

Apollow
Modérateurs
Modérateurs

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 12:00 (2012)    Sujet du message: La normalité Répondre en citant

Ouai fin tous les SS étaient Gay :O
C'juste qu'il voulait que les 'Aryens' se reproduisent pour perpetuer la generation (?)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:21 (2016)    Sujet du message: La normalité

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La taverne -> Débats, Philosophie et autre tortures psychologiques ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation