Elwiki
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Elsword -> Personnages et tutoriels -> Aide générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arc

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 10:38 (2012)    Sujet du message: Elwiki Répondre en citant

Comme j'ai remarquer que certains ne connaissent pas encore tout à fait Elsword, je me suis dis au lieu que Vampiro envoie le lien dans une rubrique à Pétahouchenoque, je vous propose de regarder Elwiki à partir d'ici, surtout que la rubrique est super bien choisie (Aide Générale)

Bref Elwiki, c'est par ici

Facile à comprendre au bout d'un moment, faut juste avoir une petite base en anglais et se focaliser sur le général, soit le tableau un peu plus en bas de la page principale, y'a tout dedans. Limite vous avez Google qui vous propose une traduction, what else.

Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 10:38 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Apollow
Modérateurs
Modérateurs

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 14:42 (2012)    Sujet du message: Elwiki Répondre en citant

Par contre la police en noir est un peu trop grande, j'ai cru m'être fait agressé par ton texte T.T

Sinon c'est bien sympa de ta part de l'avoir fait, on était trop flemmard

Caliisto
Administrateur Shepard
Administrateur Shepard

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 16:11 (2012)    Sujet du message: Elwiki Répondre en citant

Oh god, pourquoi si gros, tu pense à mes yeux un peu ? xD

Bonne initiative sinon, et si vous avez des choses que vous comprenez pas, on est deux trois dans la guilde a bien parler anglais :3

Amayaelle

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 17:16 (2012)    Sujet du message: Elwiki Répondre en citant

Ou au pire si vous comprenez pas l'anglais l'Homme a inventé le dico de traduction go regarder dedans ça aide =

Bontenmaru

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 17:23 (2012)    Sujet du message: Elwiki Répondre en citant

google traduc est mon ami é_è

La mort ? Non, c'est une fin bien trop douce pour toi.

Aroma
Modérateurs
Modérateurs

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 21:36 (2012)    Sujet du message: Elwiki Répondre en citant

Google traduction ?! Ton ami ?!
Tu es fou, c'est satan, il te troll avec ses traductions Sad

fluffy :3

Arc

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 23:55 (2012)    Sujet du message: Elwiki Répondre en citant

Bonten a manger un curly, depuis google traduction lui a offert la fonction "Ecouter le texte"
Et puis pour la police, j'me suis dis vu que la police d'habitude est un peu petite, autant changer ça :p

Apollow
Modérateurs
Modérateurs

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 08:20 (2012)    Sujet du message: Elwiki Répondre en citant

Ouai mais c'est trop gros ^-^
Et puis Calii je suppose que t'ma pas oublié pour les gens qui savent bien speaking english hein ? :3

Shiro

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 08:45 (2012)    Sujet du message: Elwiki Répondre en citant

Eh eh, moi aussi j'ai un bon niveau, ma prof me sort que j'ai un niveau B2...enfin, un niveau de terminale quoi... Laughing

Vampiro

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 09:43 (2012)    Sujet du message: Elwiki Répondre en citant

Bon ben maintenant j'enverrais plus de lien vers elwiki mais vers cette rubrique Very Happy

La chasse commence.

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Bontenmaru

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 10:06 (2012)    Sujet du message: Elwiki Répondre en citant

moi aussi j'ai un niveau B2
mais moi c'est l'abréviation de Bad (puissance 2!)

Apollow
Modérateurs
Modérateurs

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 10:36 (2012)    Sujet du message: Elwiki Répondre en citant

Mdr
Et si on s'y mettait, la guilde ensemble, à la traduction totale de l'ElWiki ? *o*

Vampiro

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 11:09 (2012)    Sujet du message: Elwiki Répondre en citant

Souiçaïde Laughing

La chasse commence.

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Shiro

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 11:30 (2012)    Sujet du message: Elwiki Répondre en citant

Plutôt mourir, pendant les grandes vacances on aurait eu le temps (et encore), mais là...XD

Bontenmaru

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 12:56 (2012)    Sujet du message: Elwiki Répondre en citant

je sais traduire le mot bonjour !!! 
c'est Saluting é_è

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:12 (2016)    Sujet du message: Elwiki

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Elsword -> Personnages et tutoriels -> Aide générale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation