Bon bah...absence '-'

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Elsword -> La guilde -> Absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shiro

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 19:10 (2012)    Sujet du message: Bon bah...absence '-' Répondre en citant

Allez, je vais faire vite...bon ben je vais être absent le 13 et le 14, et peut-être même jusqu'au 21, parce que je fais une biopsie musculaire (si vous savez pas ce que c'est, en gros on retire un morceau de muscle ._.) et que je risque d'avoir un bras inutilisable pendant une semaine, donc euh...sur Elsword ça risque d'être dur de jouer avec un bras, mais bon, je vais essayer de venir sur le forum...je vais vous manquer hein ? Evil or Very Mad

Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 19:10 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bontenmaru

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 19:53 (2012)    Sujet du message: Bon bah...absence '-' Répondre en citant

wé ! bonne convalescence

La mort ? Non, c'est une fin bien trop douce pour toi.

Apollow
Modérateurs
Modérateurs

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 20:02 (2012)    Sujet du message: Bon bah...absence '-' Répondre en citant

Ah noooooon !!  Crying or Very sad
Un délireur en moins ! Crying or Very sad

Bruleur
Modérateurs
Modérateurs

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 09:52 (2012)    Sujet du message: Bon bah...absence '-' Répondre en citant

toute mes condolence xDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD (jrigole) bon retablissement   Evil or Very Mad

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 09:53 (2012)    Sujet du message: Bon bah...absence '-' Répondre en citant

Bon charcutage et rétablissement ^^

Shiro

MessagePosté le: Ven 14 Sep - 14:19 (2012)    Sujet du message: Bon bah...absence '-' Répondre en citant

Voilà, je suis revenu, je vais pouvoir massacrer Arc et la mayo (Amor, Amor, Amora ~) Very Happy

Apollow
Modérateurs
Modérateurs

MessagePosté le: Ven 14 Sep - 14:38 (2012)    Sujet du message: Bon bah...absence '-' Répondre en citant

Bon retour le dechiqueté

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:12 (2016)    Sujet du message: Bon bah...absence '-'

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Elsword -> La guilde -> Absences Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation