It's my turn ~
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Elsword -> La guilde -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shiro

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 19:41 (2012)    Sujet du message: It's my turn ~ Répondre en citant

Bon ben voilà, Bontenmaru-sama m'a dit de faire une présentation, j'ai répondu que j'allais la faire ce soir, et vous savez quoi ? NOUS SOMMES LE SOIR !!! Si si, je vous assure ! *-*

Brefeuh, j'ai déjà dit mon prénom, mais bon, je le redis...je m'appelle Antoine, mais appelez-moi Shy, Shyl, Shylys...bref, mon nom IG ou une version raccourcie...ou alors Shiro, j'aime bien aussi. ._. Pour info, je l'ai déjà dit aussi (enfin, il me semble), mais j'ai quinze ans...enfin, je crois...

Bon, j'ai commencé le jeu...début août je crois...ma mémoire flanche, OH MON DIEU JE DEVIENS VIEUX ! ...Pardon. Bon, j'ai plusieurs persos mais il n'y en a qu'un que j'utilise, bah...j'ai mon magnifique (hum) Deadly Chaser lvl 45 si vous voulez la jouer Lucky Luke. *-*

Sinon, je suis assez tordu et mon humour peut l'être aussi, à un moment j'ai quand même trouvé un moyen de transformer la chanson "Une souris verte" en un message pervers...j'étais assez fier de moi à ce moment. Ah ouais, et je suis comme Crom, la stratégie ce n'est pas, mais alors pas du tout mon truc. Bon, bien sûr, je ne vais pas balancer un skill à xx coups (quoique Chung n'est pas riche en multi-coups...) sur l'Altérasien H, ou un 300 PM sur le Berrut, hein...sauf si on me le demande. XD

Bon allez, vu que je suis un flemmard je vais en finir...donc.

J'aime les mangas, le yuri, le yaoi, le foot s'il n'est pas en ligue, le RP sur forum, Pedobear et Crom parce que ce sont mes modèles (Muhaha 8D), la viande, les frites (celles qu'on met à la friteuse, hein...), les saucisses (pas d'idées perverses non plus !), les jeux vidéos, geeker...bon, je vais arrêter là avant qu'on me prenne pour un gros taré...si ce n'est pas déjà le cas. '-' *sifflote*

Je n'aime pas...les bisounours et les petits poneys parce qu'ils sont trop flippants ! T_T

Bon allez, on se revoit en enf...euh, sur le jeu quand j'y serai. *-*

Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 19:41 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Apollow
Modérateurs
Modérateurs

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 19:50 (2012)    Sujet du message: It's my turn ~ Répondre en citant

*Preums !*
Euh.... OK.
T'es très... bavard j'ai l'impression Very Happy
Mais je préfère parler à une pipelette qu'à une tombe ...
Encore une fois, Bienvenue très cher compagnon que je vais kiffer delamorkithu ! 8D

Aroma
Modérateurs
Modérateurs

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 20:32 (2012)    Sujet du message: It's my turn ~ Répondre en citant

Cobraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

fluffy :3

Caeli

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 21:25 (2012)    Sujet du message: It's my turn ~ Répondre en citant

Bienvenue.

Amayaelle

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 22:28 (2012)    Sujet du message: It's my turn ~ Répondre en citant

Bontenmaru-sama nan mais oh! ça va pas la tete
Sinon bienvenue ^^

Shiro

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 22:35 (2012)    Sujet du message: It's my turn ~ Répondre en citant

Merci à tous Very Happy

Bontenmaru-sama, parfaitement ! XD

Shameimaru

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 22:39 (2012)    Sujet du message: It's my turn ~ Répondre en citant

"Sinon, je suis assez tordu et mon humour peut l'être aussi, à un moment j'ai quand même trouvé un moyen de transformer la chanson "Une souris verte" en un message pervers..." ( Hum... je voudrais bien voir )

Sinon Welcome Shiro ^-^

Higurashi Smile

Shiro

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 22:42 (2012)    Sujet du message: It's my turn ~ Répondre en citant

Faudra que j'essaye de retrouver ça, parce que bon, déjà que j'ai oublié les paroles...XD

Higurashi powa ouais

Caliisto
Administrateur Shepard
Administrateur Shepard

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 00:39 (2012)    Sujet du message: It's my turn ~ Répondre en citant

Bienvenue ^^

Fouy
Modérateurs
Modérateurs

Localisation: Alors en fait, vous prenez à droite après le gros rocher là-bas !

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 10:23 (2012)    Sujet du message: It's my turn ~ Répondre en citant

Bienvenue ( la suite du message s'adresse a nero et a calii ) Vous en avez pas marre de recruter des fous? xD

"'I've been such a fool" :'(
Nouvelle signa, de moi ! :3

Administrateur Shepard
Administrateur Shepard

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 10:54 (2012)    Sujet du message: It's my turn ~ Répondre en citant

Pour ma défense, je n'ai rien à voir avec son recrutement !! XD Mais j'aime les fous, je me sens moins seule après :3

Fouy
Modérateurs
Modérateurs

Localisation: Alors en fait, vous prenez à droite après le gros rocher là-bas !

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 11:04 (2012)    Sujet du message: It's my turn ~ Répondre en citant

Pas faux <.<

"'I've been such a fool" :'(
Nouvelle signa, de moi ! :3

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 11:58 (2012)    Sujet du message: It's my turn ~ Répondre en citant

ba comme dit le proverbe "plus on est de fous, plus on rit x)"

Bontenmaru

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 16:10 (2012)    Sujet du message: It's my turn ~ Répondre en citant

Si tu n'aime ni les bisournours, ni les poney, sors DE SUITE  xD
car notre guilde a une forte population de bizounours et 1 poney é_è
nan je déconne et Bienvenue dans la guilde Smile
(Bontenmaru-sama *o*  ... merde si j'ai les chevilles qui enflent je pourrais pas combattre  Surprised )
PS: Amayaelle, jaloux  Very Happy

La mort ? Non, c'est une fin bien trop douce pour toi.

Apollow
Modérateurs
Modérateurs

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 16:36 (2012)    Sujet du message: It's my turn ~ Répondre en citant

Oviii !! Je la veux ta version très cochonne de la souris verte *w*

"Une truieuh verteuh, qui sautait dans l'herbeeuh, je la branche avec ma queue, je le montre à ces messieurs, ces messieurs me diseeuh, trempez la dans l'huileuh, trempez là de ... , et vous aurez un trou du glo.bien.chaud !"
Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:12 (2016)    Sujet du message: It's my turn ~

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Elsword -> La guilde -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation