Postu ._.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Elsword -> La guilde -> Recrutement [ouvert]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shiro

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 09:48 (2012)    Sujet du message: Postu ._. Répondre en citant

Bon ben...ça fait longtemps (pas tant que ça non plus, j'ai commencé y a un mois et encore) que je voulais intégrer cette guilde, alors je vais faire ma...et mince, j'ai oublié le script ! Ah oui, je vais postuler, voilà !

Bon, par où commencer...*lance une pièce* c'est la réalité qui l'emporte !

Alors, en vrai j'ai quinze ans, et mon nom...mon nom ne vous dirait rien, sauf si je suis recherché par la police ! *SBAM* Ok ok, je m'appelle Antoine.

Sinon, je suis un gros otaku de la mort qui tue pedobear en chaleur...ah, faudrait peut-être que je décrive mon caractère.

Je suis sérieux, mais pas trop, pour faire simple quand on parle de choses sérieuses je suis sérieux, et quand on déconne...bah je fais le taré, le rire est la meilleure invention de l'homme !

Bon, quand je joue je fonce dans le tas comme un bourrin aussi, mais pas grave, j'ai des pierres et des potions. Donc je peux me soigner et ressusciter, contrairement à un certain voleur qui a pris la porte, ou un ménestrel qui a joué de la musique à un troll berzerk qui l'a défoncé...

Allez, passons au jeu ! J'ai Shylys, un Deadly Chaser lvl 44 rang D que j'utilise souvent, mais aussi Pylys, un Rune Slayer lvl 40 rang E et Skylys, une Code Nemesis lvl 43 rang F.

En général je fais plutôt mes quêtes épiques, mais bon, s'il faut aider pour Henir ou un DS, appelez-moi et je rapplique aussi vite qu'un livreur de pizzas !

Bon ben, j'ai fini...en espérant que vous m'accepterez. :3

PS : Si je me co et que je sors quelque chose comme "On va tous se faire trucider par des lapins crétins armés de ventouses !" c'est normal, je n'ai rien fumé, ne vous en faîtes pas ! ...Ok, je sors.

Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 09:48 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bruleur
Modérateurs
Modérateurs

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 09:57 (2012)    Sujet du message: Postu ._. Répondre en citant

Moi sa me derange pas mais tu tue nero en chaleur O_O parce que nero =pedobear = le chef de la guilde 
enfin tu comprend ?  xD

Modérateurs
Modérateurs

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 10:15 (2012)    Sujet du message: Postu ._. Répondre en citant

Ouais mais si on te considère comme un livreur de pizza lent , ça marche plus pareil..

Moi je laisse les admins en décider x)

fluffy :3

Apollow
Modérateurs
Modérateurs

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 10:25 (2012)    Sujet du message: Postu ._. Répondre en citant

Un déconneur ? Oh ouiii !! 8D
J'te veux toi ! 8D
J'ai hâte.

Bontenmaru

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 10:57 (2012)    Sujet du message: Postu ._. Répondre en citant

Je suis toutafé d('accord avec ton inscription, mais tu compte inscrire tes 3 perso ?  Confused
nan pas que ça me dérange mais on n'a qu'une place pour le moment (même si ya quelques absents qu'on pourrais virer ^^)
donc tu inscrit quel perso ?

ton nom me dit quelque chose é_è

La mort ? Non, c'est une fin bien trop douce pour toi.

Dernière édition par Bontenmaru le Dim 2 Sep - 11:03 (2012); édité 1 fois
Shiro

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 10:59 (2012)    Sujet du message: Postu ._. Répondre en citant

Je compte inscrire mon DC Shylys, de toute façon je vais sur les autres une fois par semaine, et encore...normal quoi, je préfère largement le DC, c'est la classe de se la jouer cowboy ! Evil or Very Mad

Bontenmaru

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 11:24 (2012)    Sujet du message: Postu ._. Répondre en citant

ok je vais voir avec le chef

La mort ? Non, c'est une fin bien trop douce pour toi.

Arc

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 11:33 (2012)    Sujet du message: Postu ._. Répondre en citant

Y'en a un qui va passer à la casserole ... hein bruleur  Razz
M'enfin, bienvenue  Mad

Bruleur
Modérateurs
Modérateurs

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 13:11 (2012)    Sujet du message: Postu ._. Répondre en citant

Moi passer a la casserol tes trop nul arc et suis pas comestible  Razz

Modérateurs
Modérateurs

Localisation: Alors en fait, vous prenez à droite après le gros rocher là-bas !

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 17:30 (2012)    Sujet du message: Postu ._. Répondre en citant

<.< Ba bienvenue le cowboy

"'I've been such a fool" :'(
Nouvelle signa, de moi ! :3

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 17:34 (2012)    Sujet du message: Postu ._. Répondre en citant

Appelez-moi Billy the Kid Laughing *SBAM*

Aroma
Modérateurs
Modérateurs

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 18:38 (2012)    Sujet du message: Postu ._. Répondre en citant

Les gens arrêtez de spammer avec votre casserole , c'est même pas vous qui faites la cuisine d'abord.

fluffy :3

DevilsKnight

MessagePosté le: Ven 26 Avr - 18:55 (2013)    Sujet du message: Postu ._. Répondre en citant

Les femmes font la cuisine chez vous c'est sa  Evil or Very Mad ? Je crie au scandale  Laughing !

Varial

MessagePosté le: Jeu 2 Mai - 08:04 (2013)    Sujet du message: Postu ._. Répondre en citant

Shylys j'ai une question, Tu n'étais pas dans la guilde avant ? et pour ton inscription j'ai rien a dire, belle présentation

Caliisto
Administrateur Shepard
Administrateur Shepard

MessagePosté le: Jeu 2 Mai - 08:25 (2013)    Sujet du message: Postu ._. Répondre en citant

C'est quoi ce vieux up d'un sujet sur un connard qui n'existe plus ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:18 (2016)    Sujet du message: Postu ._.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Elsword -> La guilde -> Recrutement [ouvert] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation