Changer le nom du flingueur
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Elsword -> La guilde -> Sondages
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Changer le nom du flingueur
oui
77%
 77%  [ 7 ]
non
22%
 22%  [ 2 ]
Total des votes : 9

Auteur Message
Caliisto
Administrateur Shepard
Administrateur Shepard

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 09:15 (2012)    Sujet du message: Changer le nom du flingueur Répondre en citant

Je vois pas l’intérêt de faire un sondage, avec je le rappelle deux choix possibles "oui" ou "non", si tu rejette en bloc tous les arguments pour le "non"

"Si vous préférez le dire en anglais je vois pas ce que vous faite sur la version française" Alors outre l'irrespect flagrant présent dans cette phrase, je dis encore ce que je veux, libre à moi de dire "DC", "IP", "cool" ou "tennis" qui sont tous des mots ou abréviations d'origine anglaise, je vais pas pour autant aller vivre en Angleterre ou dans tout autre pays anglophone.

Maintenant, si tu compte rejeter tous les arguments, la prochaine fois fais un sondage avec un seul choix.

Je ne débattrai pas plus sur ce sondage, qui a sa place légitime sur le forum officiel d'Elsword plutôt que sur le forum d'une guilde. Si quelqu'un souhaite en discuter davantage avec moi, mes mp sont ouverts.

Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 09:15 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vampiro

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 09:38 (2012)    Sujet du message: Changer le nom du flingueur Répondre en citant

Je ne rejette pas tout les arguments de non, d'ailleurs je trouve que celui de turko est excellent pour un débat constructif, je rejette les arguments du genre "on s'en fout" qui sont aussi une belle preuve d'irrespect de ce topic.

La chasse commence.

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Caliisto
Administrateur Shepard
Administrateur Shepard

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 02:04 (2012)    Sujet du message: Changer le nom du flingueur Répondre en citant

A ce que je sache, personne a dit "on s'en fou", Nero a dit que lui, personnellement s'en foutait, il a jamais dit que ton sondage était une perte de temps ou que c'était inutile. Je pense qu'il a quand même le droit d'avoir sa propre opinion. Je vais pas non plus compter le nombre de phrases irrespectueuses dans chacun des "camps", mais à mon avis, nero et moi on s'en ai pris plein la gueule sous prétexte que le nom flingueur ne nous dérange pas. Sur ce, je remettrais plus les pieds sur ce topic puisqu'on me dit d'aller voir ailleurs à cause de mes convictions.

Bontenmaru

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 09:01 (2012)    Sujet du message: Changer le nom du flingueur Répondre en citant

Hey calmez vous c'est pas la guerre là
chacun son avis le reste on s'en fout non ?

La mort ? Non, c'est une fin bien trop douce pour toi.

Fouy
Modérateurs
Modérateurs

Localisation: Alors en fait, vous prenez à droite après le gros rocher là-bas !

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 09:17 (2012)    Sujet du message: Changer le nom du flingueur Répondre en citant

Tout à fait d'accord ! Ce n'est qu'un sujet, Je suis navré si calii tu t'es fais "insulter par tes opinion" qui sont pour moi très juste est qui montre ton caractère, Vampiro ce sujet a tout le droit d'exister est chacun a ces opinions ^^ Mais cali na as tord, ce sujet ne devrait pas se trouver sur la guilde mais dans un forum particulier mais tout le monde a le droit de s'exprimer

Pour ma part j'ai voté oui :

-Le flingueur n'est pas un nom représentateur de chung mais après tout on ne le voit écrit juste sur les équipements donc je m'en importe peu

- Chung devrait avoir un nom d'ou on n'oublie pas que c'est chung mais ou c'est flingues sont mis en valeur, "Flingueur" Parle trop des flingues est en oublie surtout l'aspect de chung.

Mais Ne nous enguelons pas pour un truc aussi puérile car cela n'est pas de notre choix de pouvoir le changer en claquant des doigt car seul les modérateur est créateur pourrant en décider.
Bref voila ce que j'ai dit mais oubliez pas on est tous ami

"'I've been such a fool" :'(
Nouvelle signa, de moi ! :3

Modérateurs
Modérateurs

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 11:22 (2012)    Sujet du message: Changer le nom du flingueur Répondre en citant

Totalement d'accord avec Chip

Vampiro

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 17:41 (2012)    Sujet du message: Changer le nom du flingueur Répondre en citant

Pardon à tous ceux que j'ai pus blesser. Je ne voulais pas m'emporter autant. Le fait est que je revoyais tout le temps le même argument qui me semblais tout aussi inutile à chaque fois. Mais je ne me cherche pas d'excuses. Veuillez m'excuser.

La chasse commence.

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Caliisto
Administrateur Shepard
Administrateur Shepard

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 00:40 (2012)    Sujet du message: Changer le nom du flingueur Répondre en citant

Nan bah désolée aussi, je m'emporte facilement :3 (les hormones, toussa, toussa)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:00 (2016)    Sujet du message: Changer le nom du flingueur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Elsword -> La guilde -> Sondages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation