Bruleur je te hais !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La taverne -> Tout et rien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bontenmaru

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 15:28 (2012)    Sujet du message: Bruleur je te hais ! Répondre en citant

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
voulant envoyé 4M a bruleurr pour qu'il se paye un truc, je les ai envoyé a Bruleur !
tu fais chier avec tes pseudo a la con  Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
résultat, j'ai 4M perdu dans la nature

EPIC FAIL Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

La mort ? Non, c'est une fin bien trop douce pour toi.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 15:28 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shameimaru

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 15:40 (2012)    Sujet du message: Bruleur je te hais ! Répondre en citant

Je compatisse avec votre Erreur ^-^ ( 4M c'est peut être rien T-T , mais plus le temps passe les goutes finirons pas remplir le sceau enfin si vous êtes passion :p )

Le manque de concentration peut être fatale de temps en temps ^^ ( Troller par un nom Laughing )

Dernière édition par Shameimaru le Jeu 30 Aoû - 15:59 (2012); édité 1 fois
Neyliiaru
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 15:58 (2012)    Sujet du message: Bruleur je te hais ! Répondre en citant

Fuuuuuu la rage ! 

Apollow
Modérateurs
Modérateurs

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 17:25 (2012)    Sujet du message: Bruleur je te hais ! Répondre en citant

Bah ça dépends !
Si tu les a envoyé à Bruleur, aucune érreur perfect
Mais si tu les a envoyés à bruleurr .. là je te plains ..
C'est bruleurr qui a été delete, Bruleur est un perso qu'il a créé recemment

Bontenmaru

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 18:49 (2012)    Sujet du message: Bruleur je te hais ! Répondre en citant

Bruleur m'a dit qu'il avais pas de Bruleur, et le message est partis é_è

cela dit en passant, je prend l'entière responsabilité de mon erreur, juste que bruleur je te hais ça accroche mieux comme titre  xD

Neyliiaru
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 19:14 (2012)    Sujet du message: Bruleur je te hais ! Répondre en citant

Bonten, je te passerai 45 000pp pour la peine ...

Arc

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 19:55 (2012)    Sujet du message: Bruleur je te hais ! Répondre en citant

Moi 666pp BWAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA Very Happy

Neyliiaru
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 21:04 (2012)    Sujet du message: Bruleur je te hais ! Répondre en citant

Ça ferait beaucoup ! 

Varial

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 23:45 (2012)    Sujet du message: Bruleur je te hais ! Répondre en citant

Une pièce pour Bonten compatisser avec lui par un pseudo louche (on peut  dire) il a perdu 4M moi j'aurais quitté elsword pour 4M de balles

Apollow
Modérateurs
Modérateurs

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 07:10 (2012)    Sujet du message: Bruleur je te hais ! Répondre en citant

Mdr Tant pis hein

Bontenmaru

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 11:24 (2012)    Sujet du message: Bruleur je te hais ! Répondre en citant

4M... c'est rien quand on en doit 90M  Laughing

Varial

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 18:00 (2012)    Sujet du message: Bruleur je te hais ! Répondre en citant

rah si je quitte le jeu définitivement jte lègue mes 2M7 a peu près ^^ 

Bontenmaru

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 18:23 (2012)    Sujet du message: Bruleur je te hais ! Répondre en citant

garde les on sais jamais^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:18 (2016)    Sujet du message: Bruleur je te hais !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La taverne -> Tout et rien Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation