Flos en double?!!!!

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> La taverne -> Screenshots et vidéos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bruleur
Modérateurs
Modérateurs

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 17:51 (2012)    Sujet du message: Flos en double?!!!! Répondre en citant

alors jetai en train de vendre au marché trankilos quan soudain UN FLO92 SAUVAGE APARAIT es que ses flos alias caeli telle est la question
*mode inspecteur bruleurr* alors voici le screen

enfete j'ai un doute mais es que ses un flo NINJA?!

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 17:51 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arc

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 18:13 (2012)    Sujet du message: Flos en double?!!!! Répondre en citant

Comme il l'a dit, Flos ça veut dire Fleur en latin (?) donc n'importe qui peut prendre comme pseudo flo >.>
Et ça m'étonnerait que Flos soit un kikoo pour déjà remettre son pseudo avec des chiffres derrière

Neyliiaru
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 18:15 (2012)    Sujet du message: Flos en double?!!!! Répondre en citant

C'est pas parce que le personnage s'appelle Flo97 qui faut direct penser à Flos, y a aucun égale, d'après moi é_è

Arc

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 18:36 (2012)    Sujet du message: Flos en double?!!!! Répondre en citant

Ouais mais c'est bruleur, il aime parler de choses inutiles dans le vent...

Bruleur
Modérateurs
Modérateurs

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 18:37 (2012)    Sujet du message: Flos en double?!!!! Répondre en citant

*vent*

Invité

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 20:32 (2012)    Sujet du message: Flos en double?!!!! Répondre en citant

Exactement, topic, un peuuuu hm ... Inutile xD Mais c'pas grave ça va être un topic à flood *plains Calii*

Bontenmaru

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 20:35 (2012)    Sujet du message: Flos en double?!!!! Répondre en citant

ya des gens comme ça,

tout le monde trouve des images de pseudo a quelqu'un juste légèrement différents, mais quand c'est bruleur, snul

je crois que tu as vraiment pas de bol bruleur

Flo est un Kikoo  Laughing  

La mort ? Non, c'est une fin bien trop douce pour toi.

Bruleur
Modérateurs
Modérateurs

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 20:37 (2012)    Sujet du message: Flos en double?!!!! Répondre en citant

comme flos ? nan xD

Invité

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 20:38 (2012)    Sujet du message: Flos en double?!!!! Répondre en citant

Bruleur il a vraiment besoin de tapette dans sa ggle des fois é_è

Arc

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 20:56 (2012)    Sujet du message: Flos en double?!!!! Répondre en citant

Bon bah dans ce cas j'vais faire la même chose (la faute à bruleur)  Sad

Caeli

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 08:26 (2012)    Sujet du message: Flos en double?!!!! Répondre en citant

Pour information hier j'étais le vent sur skype ;D

Neyliiaru
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 10:43 (2012)    Sujet du message: Flos en double?!!!! Répondre en citant

Quoi à voir ??

Arc

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 10:52 (2012)    Sujet du message: Flos en double?!!!! Répondre en citant

Gna gna gna je parle au vent, j'me sens moins seul comme ça ;D

Neyliiaru
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 10:55 (2012)    Sujet du message: Flos en double?!!!! Répondre en citant

Parle à ton nyan cat --'

Aroma
Modérateurs
Modérateurs

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 11:57 (2012)    Sujet du message: Flos en double?!!!! Répondre en citant

xDD Caeli c'est le veeeeeent.
Il me défonce les noreilles Sad

fluffy :3

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:19 (2016)    Sujet du message: Flos en double?!!!!

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> La taverne -> Screenshots et vidéos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation