Achat Inespéré de Set Valet Corporel pour Elsword

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Elsword -> Marché -> Achats
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Apollow
Modérateurs
Modérateurs

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 20:18 (2012)    Sujet du message: Achat Inespéré de Set Valet Corporel pour Elsword Répondre en citant

Salut à tous, je post ici malgré que je sais que cette section est juste Useless ...

M'enfin bref ! J'achètes du corpo Valet Elsword (Gardien des ténèbres) Scellé de préférence,pas de vendeurs sur le jeu.

J'ai déjà les MITAINES et les CHAUSSURES Et je cherche donc surtout le haut et le bas, la coiffure... plus tard.

Mais j'ai pas bcp de cash (8M seulement) mais plusieurs items qui peuvent valoir cher (plus ou moins ... surtout moins Very Happy)

Donc voilà, c'est la fin de ce message et j'espère avoir des réponses ! Merci d'avance ! =)

Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 20:18 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Elsword -> Marché -> Achats Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation