Petite plainte.. xD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La taverne -> Tout et rien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Blady

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 23:07 (2012)    Sujet du message: Petite plainte.. xD Répondre en citant

Y a 9membres enregistrés et 5 présentations (obligatoire)
vous m'expliquez?

Le plus riche, ça sera.. MOI!!

Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 23:07 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kementariel
Invité

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 23:38 (2012)    Sujet du message: Petite plainte.. xD Répondre en citant

Tout à fait d'accord avec Blade si les modérateurs ont pris la peine de faire un forum c'est qu'il faut y venir, j'ai proposé à fasti et reaver mais on m'a ignoré donc bon... et pour les autres faudrait peut être qu'ils s'inscrivent ici.

RaveNimoushi
Invité

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 11:28 (2012)    Sujet du message: Petite plainte.. xD Répondre en citant

mmh sont peut-être venu scouaté pour voir les vidéos vite fait ! xD

Blady

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 16:30 (2012)    Sujet du message: Petite plainte.. xD Répondre en citant

ouais t'en as atiré du monde :p mais ils jouent pas tous le jeu! pour l'instant on est 6 a avoir fait une belle présentation

Neroad

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 23:23 (2012)    Sujet du message: Petite plainte.. xD Répondre en citant

Pour ça je me dois de répondre: la guilde se met doucement vraiment en marche, pour ceux qui ne veulent pas s'impliquer un minimum j'expliciterai clairement qu'il va falloir s'y mettre.
Entendons nous bien je ne demande pas de jouer 5h par jour ou d'être co tous les jours mais au moins de parler un peu entre nous sur le canal de guilde ou d'aller xp avec d'autres membres.
Je ne demande pas non plus la présentation le jour même de l'arrivée (il faut bien leur laisser le temps de voir si la guilde leur convient).

Voilà en espérant que cela réponde à peu près à vos questions même si j'ai digressé^^.

Blady

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 23:32 (2012)    Sujet du message: Petite plainte.. xD Répondre en citant

t'façon si tu veux une guilde avec des gens impliqués faudra en viré un paquet qui parle pas et qui joue solo
j'sais pas regarde moi j'suis arrivé jeudi dernier et la j'vous parle comme si on se connaissait depuis 3mois des que je suis co je passe ma vie sur le tchat
d'autre prefere etre solitaire enfin voila on sera jamais dans le meme délire
j'pense aussi aux petits (bon c'est méchant envers les collégiens hein) a part Alcyon les autres sont pas du tout comme nous pas les memes "droits" ni les memes connaissance, bon j'te fais pas la cause/conséquences j'en aurait pour 100lignes
je m'explique, quand t'es jeunes généralement tu t'affiches pas sur internet avec des gens que t'as jamais vu aussi sympa soient-ils
en fait j'explique mes conneries mais je crois pas que ça soit cohérent mais fallait que je le dise meme si je pense que tout le monde a remarqué xD
c'est ce qui fait le charme un peu de tout! mais bon trop de fantomes sans présentations c'est chiant quoi!on sait meme pas a qui on a affaire ni si on peut faire des blagues sans prendre le risques qu'ils se vexent

Kementariel
Invité

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 00:21 (2012)    Sujet du message: Petite plainte.. xD Répondre en citant

Un peu flou ton raisonnement mais sur la première phrase, tu as raison après c'est un peu vaseux ton explication.

Reaver

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 01:22 (2012)    Sujet du message: Petite plainte.. xD Répondre en citant

Huhu kemen, t'as toujours pas pensé à acheter un addon amabilité ? ils font des Plug in "façon de dire les choses" aussi, un peu plus cher, mais efficace aussi

MUHAHAHAHAHA

(zavez voulu que je vienne sur le fofo, faut assumer maintenant :p)

LordOfNight
Invité

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 08:53 (2012)    Sujet du message: Petite plainte.. xD Répondre en citant

Moi je dis nouvelle regle les membres qui ne se seront pas poster une presentation avant Jeudi 9 Fevrier se verront expluser de la guilde alors ?

Blady

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 11:17 (2012)    Sujet du message: Petite plainte.. xD Répondre en citant

j'aime ton idée!!

Neroad

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 13:58 (2012)    Sujet du message: Petite plainte.. xD Répondre en citant

Moi je dis c'est à moi de prendre ces décisions là et j'ai deja écris que j'allais m'occuper des gens qui souhaitent ou non rester pour de bon.
Il y'aura une révision d'ici peu pour ce problème.

Blady

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 14:08 (2012)    Sujet du message: Petite plainte.. xD Répondre en citant

moi je dit papy t'es génial :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:15 (2016)    Sujet du message: Petite plainte.. xD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La taverne -> Tout et rien Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation