Torture psychologique ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La taverne -> Débats, Philosophie et autre tortures psychologiques !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arc

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 17:47 (2012)    Sujet du message: Torture psychologique ? Répondre en citant

Vous aurez compris xD

http://youtu.be/wZZ7oFKsKzY

Bonne torture :3

Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 17:47 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aroma
Modérateurs
Modérateurs

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 17:54 (2012)    Sujet du message: Torture psychologique ? Répondre en citant

Arc. t'es naze. je connais pire ;D

http://www.nyan.cat/

fluffy :3

fastenfurious

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 18:05 (2012)    Sujet du message: Torture psychologique ? Répondre en citant

nyan cat , j'aime bien moi , je trouve ça marrant . Bon pas trop fort non plus , mais je le met souvent en bruit de fond, pour egayer mes journées ou je geek sur l'ordi/xbox360 .

Mais la vrai torture , c'est essaye de savoir ce qu'est censé , je dis bien censé , représenté le nyam cat ? il a une tête de chat , une queue de chat , des pattes de chat , et ... une tartine à la place du corps ?

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 18:37 (2012)    Sujet du message: Torture psychologique ? Répondre en citant

Bah oui c'est pour ça qu'il vole!
Un chat retombe toujours sur ces pattes, on est d'accord?
Une tartine beurrée ou confituré retombera toujours du coté ou elle est beurrée, vous suivez toujours?
Donc on accroche une tartine à un chat et hop les deux éléments s'opposent donc il vole! Cool

Caeli

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 19:08 (2012)    Sujet du message: Torture psychologique ? Répondre en citant

Tu l'explique comment le coup de l'arc-en-ciel accroché au cul ? :O

Arc

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 19:22 (2012)    Sujet du message: Torture psychologique ? Répondre en citant

Nan mais j'suis sûr Nyan Cat est né après une partie de Kamoulox chez l'Académie Française xD

fastenfurious

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 19:52 (2012)    Sujet du message: Torture psychologique ? Répondre en citant

j'en suis à plus de 6500s d'écoute sur ton site aro . Je trouve ça assez entrainant Very Happy

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 21:17 (2012)    Sujet du message: Torture psychologique ? Répondre en citant

Bon , 11600 s d'écoute ... c'est pas que j'en ai marre , mais malheureusement , je dois aller me coucher ... tant pis !

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 19:22 (2012)    Sujet du message: Torture psychologique ? Répondre en citant

Ptit joueur D:

Neyliiaru
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 20:12 (2012)    Sujet du message: Torture psychologique ? Répondre en citant

Franchement la musique est excellente

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:50 (2016)    Sujet du message: Torture psychologique ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La taverne -> Débats, Philosophie et autre tortures psychologiques ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation