Bhou ~
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La taverne -> Tout et rien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Neyliiaru
Invité

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 18:13 (2012)    Sujet du message: Bhou ~ Répondre en citant

Bruleur ? Attends que je sois à son lvl exactement et je vais en faire de la pâté pour chat, pour l'instant je suis passé rang D 20 victoires 105 pr x)

Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 18:13 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bontenmaru

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 22:31 (2012)    Sujet du message: Bhou ~ Répondre en citant

5 PR par victoire, pas mal

La mort ? Non, c'est une fin bien trop douce pour toi.

Siilv ~

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 17:54 (2012)    Sujet du message: Bhou ~ Répondre en citant

*a peur* T-T je vais rester a N.Y vous me faite trop peur :,(

MSN
Fouy
Modérateurs
Modérateurs

Localisation: Alors en fait, vous prenez à droite après le gros rocher là-bas !

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 18:02 (2012)    Sujet du message: Bhou ~ Répondre en citant

Ney tu crois vraiment que t'arrivera a battre la battle d'élite : Arc,Bonten,Fasty,Calii,Nero, Chip (uhuh je me considère dedans vu que je suis A et que j'ai battu Arcode Very Happy) mais crois en tes rêve ^^

"'I've been such a fool" :'(
Nouvelle signa, de moi ! :3

Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 18:34 (2012)    Sujet du message: Bhou ~ Répondre en citant

T'sais s'que ça de la rigolade Chip ? On dirait pas x) puis c'est sûr qu'à mon lvl en ce moment j'peux rien faire x)

Siilv ~

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 18:46 (2012)    Sujet du message: Bhou ~ Répondre en citant

Ouais ben tout le monde s'en fou de moi  Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

MSN
Arc

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 19:24 (2012)    Sujet du message: Bhou ~ Répondre en citant

Normal que tu m'ai battu, j'l'aguais donc le fait de te toucher te faisait rien >.>
J'demande revanche plus tard xD

Neyliiaru
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 20:45 (2012)    Sujet du message: Bhou ~ Répondre en citant

Mais non Siilv, pauvre chou, faut dire la vérité, personne ne t'aime (rigolade) ^^

Fouy
Modérateurs
Modérateurs

Localisation: Alors en fait, vous prenez à droite après le gros rocher là-bas !

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 10:06 (2012)    Sujet du message: Bhou ~ Répondre en citant

uhuh j'avais compris que c'étais de la rigolade et la je faisais de l'humour sarcastique ^^ Cool Mais moi j'aime siilvounet <3 xD et Arcode quand tu veut mais vu que je suis revenue y a 3 jours j'ai plus mon niveau je dois te le dire tout de suite

"'I've been such a fool" :'(
Nouvelle signa, de moi ! :3

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 10:55 (2012)    Sujet du message: Bhou ~ Répondre en citant

On remet cette conversation Ig, pour éviter le flood sur le post de Siilv (désoulé >,<)Au passage (pour mâcher le boulot de Cali  Very Happy ) après ce message, plus de messages hors contexte

Siilv ~

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 17:47 (2012)    Sujet du message: Bhou ~ Répondre en citant

Moi non plus je t'aime pas Ney xD

MSN
Neyliiaru
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 18:51 (2012)    Sujet du message: Bhou ~ Répondre en citant

Crying or Very sad

Siilv ~

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 18:54 (2012)    Sujet du message: Bhou ~ Répondre en citant

*calin* je rigoleu ^-^

MSN
Neyliiaru
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 19:28 (2012)    Sujet du message: Bhou ~ Répondre en citant

Mmmh  *câlin Siilv*  Smile

Bontenmaru

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 19:37 (2012)    Sujet du message: Bhou ~ Répondre en citant

hum
Chipita, avons nous déjà fais un duel ?
Si non, Viens te battre !!!
é_è comme dit arc, on flood  xD

La mort ? Non, c'est une fin bien trop douce pour toi.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:40 (2016)    Sujet du message: Bhou ~

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La taverne -> Tout et rien Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation