religion
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La taverne -> Débats, Philosophie et autre tortures psychologiques !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fastenfurious

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 11:46 (2012)    Sujet du message: religion Répondre en citant

Merci de reprendre mon exemple sur le sommeil vampiro ^^ , zetes sûr que vous lisez bien les autres avant de poster ? xD

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 11:46 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Apollow
Modérateurs
Modérateurs

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 11:56 (2012)    Sujet du message: religion Répondre en citant

Alors moi je pense que les textes religieux sont surtout des "textes de lois" que tout croyant doit respecter (comme tout français doit respecter et appliquer la loi française, non ?)
Qu'ils sont fait pour poser les "règles de vie en communauté".

Pour ce qui est de la vie après la mort, moi personnellement j'y crois fort, je ne crois pas avoir ma place au paradis, mais étant donné que la vie après la mort serait éternelle, une fois les péchés expiés, direction ---> "THE HEAVEN"
Moi je crois fort en la vie après la mort, c'est pour ça que j'attends bcp (voire je m'impatiente) le moment ou je mourrais, je VEUX avoir la réponse.

Mais, ce n'est pas pour autant que je ne vis pas, merci la vie, merci Dieu, je vis le moment présent, je vis au jour le jour, je me fous totalement de ce qui m'arrive, j'essaye d'arranger les choses pour le moment et pis voilà. C'est du gâchis, non ?, de construire un bâtiment alors qu'on sais pertinemment que le béton et les fondations vont s’effondrer. Donc je me dis que construire TOTALEMENT une vie est un gâchis, alors je construis en un jour et je reset pendant la nuit.

PS: J'adooore ce topic ! <3

Bontenmaru

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 15:25 (2012)    Sujet du message: religion Répondre en citant

ce n'est pas parce que l'on lit que l'on approuve fasty
ce topic est justement là pour exprimer son avis et en débattre donc bon ^^'
personnellement, mon bâtiment je le veux avec 3502 étages remplis et vue sur la mer alors non, je ne ferais pas de reset et j'irais jusqu'au bout.

La mort ? Non, c'est une fin bien trop douce pour toi.

fastenfurious

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 15:50 (2012)    Sujet du message: religion Répondre en citant

Turko , si ton béton et ta structure sont de bonnes qualités , il y a de forte chance que ça tienne le choc .

Je ne construis pas ma vie , je suis le cours de la rivière . Ma philosophie est la suivante : "Hakuna Matata" (véridique) , je vis au jour le jour , sans me préoccuper de demain , et sans regarder hier .

Alors franchement , je vais pas me faire ***** à me dire qu'avec la mort , tout ça ... si il y a réellement une vie après la mort , et qu'on ne veut pas de moi au paradis , je ferai un doigt à Dieu , et j'irai faire la fête avec Belzé , Adolphe , Mickel Jackson , j'en passe et des meilleurs .Vivons la vie comme elle se présente à nous !

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 16:14 (2012)    Sujet du message: religion Répondre en citant

xD

La mort ? Non, c'est une fin bien trop douce pour toi.

Apollow
Modérateurs
Modérateurs

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 18:29 (2012)    Sujet du message: religion Répondre en citant

Ouai, chacun son opinion, je respecte les votre Smile

jonascanu

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 18:36 (2012)    Sujet du message: religion Répondre en citant

bon voila jviens parlé de ma religion le "guikisme" très peut connu mais dans cte guilde beaucoup de personne y sont deja (en gros ppresque tous)

Vampiro

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 19:16 (2012)    Sujet du message: religion Répondre en citant

Ouai très peu connu en attendant geek est dans le dico depuis 2010.
D'ailleurs le monde que nous connaissons est régi pas des geeks (je ne parle pas des politiques qui n'ont aucun pouvoir quand on y réfléchi).

La chasse commence.

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Caliisto
Administrateur Shepard
Administrateur Shepard

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 19:36 (2012)    Sujet du message: religion Répondre en citant

Le problème je trouve, c'est qu'avant, un geek c'était un mec qui jouait à Wow (ou tout autre jeu) 24h/24. Maintenant, il suffit d'avoir un Iphone et de glander sur VDM pour que les gens te traitent de geek.

Aroma
Modérateurs
Modérateurs

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 20:05 (2012)    Sujet du message: religion Répondre en citant

+1

fluffy :3

Arc

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 01:22 (2012)    Sujet du message: religion Répondre en citant

J'explique à tous ceux qui utilisent le mot "geek" sans connaître la véritable signification que le mot "geek" est un adjectif qualificatif qualifiant quelqu'un de Passionné d'informatique (non pas Passionez pitié  Crying or Very sad ). L'expression a ensuite évoluée pour qualifier quelqu'un de trop préoccupé par ses matériels informatiques, et a ensuite dérivé, après l'apparition des jeux vidéos, qualifiant quelqu'un qui joue beaucoup à ces jeux vidéos.

Par ailleurs, merci Ludo (un geek, un vrai) qui m'a envoyer la page de Wikipedia concernant cette définition  Cool

Apollow
Modérateurs
Modérateurs

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 08:11 (2012)    Sujet du message: religion Répondre en citant

Ouai... Geeking abusif ? Les gens croient que c'est la mode ou quoi ?
C'est pitoyable mais bon après si le mec est prêt à débourser 1000€ pour un IPhons IMac IPad , c'est sa thune , mais c'est lui le perdant

PS:Bah moi je vous renvoie à une vidéo humoristique tiens Very Happy

PPS: Dafuq ! Il veut pas l'afficher tant pis allez donc sur le lien... mais c'est dommage ..

Fouy
Modérateurs
Modérateurs

Localisation: Alors en fait, vous prenez à droite après le gros rocher là-bas !

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 09:42 (2012)    Sujet du message: religion Répondre en citant

Bref moi si y aurait la vie après la mort ( ce que je voudrais c'est la réincarnation mais je crois que c'est trop demander Crying or Very sad ) Fin me réincarner ce serait cool je trouve mais surtout et la sa répondrait a turko; je pense qui si tu meurt et que tu te réincarne en autre homme je pense que tu ne garderas aucune trace de ton toi antérieur

Bref c'est ce que je pense Wink ++

"'I've been such a fool" :'(
Nouvelle signa, de moi ! :3

Modérateurs
Modérateurs

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 09:48 (2012)    Sujet du message: religion Répondre en citant

Bah ... je sais pas ... malheureusement le mystère de la mort ..

Shameimaru

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 10:11 (2012)    Sujet du message: religion Répondre en citant

Une réincarnation , hum... sa pourrais bien mais pour moi réincarner ne me plait pas .

Je préférer servir . Sinon Turko le mystère de la mort il serais fabuleux de connaitre la date de mort des gens mais bon la mienne je ne voudrais pas savoir .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:26 (2016)    Sujet du message: religion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La taverne -> Débats, Philosophie et autre tortures psychologiques ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation