L'oeuf ou la poule ?
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La taverne -> Débats, Philosophie et autre tortures psychologiques !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Neyliiaru
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 21:17 (2012)    Sujet du message: L'oeuf ou la poule ? Répondre en citant

L'oeuf

Dernière édition par Neyliiaru le Jeu 23 Aoû - 23:03 (2012); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 21:17 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Neyliiaru
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 21:18 (2012)    Sujet du message: L'oeuf ou la poule ? Répondre en citant

Car j'aime les oeufs Smile

Vampiro

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 22:45 (2012)    Sujet du message: L'oeuf ou la poule ? Répondre en citant

Ney tu sais que si tu regarde en haut à droite de ton post tu verras un bouton où il y a marqué éditer dessus.
Bien que cela ferai grand plaisir à Calii qui se ferai une joie de refaire un sujet "BANDE DE FLOODER !", il pourrait permette d'éviter le flood.

Pour en revenir au sujet les poules n'ont rien de particulier.

Par contre prenez un poulet et là vous aurez quelque chose d'intéressant.

La chasse commence.

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Neyliiaru
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 23:01 (2012)    Sujet du message: L'oeuf ou la poule ? Répondre en citant

Euuuuuh ok ^^ Mais je peux pas revenir en arrière chef Vampiro, malheureusement tu t'es gourée  Laughing

Caliisto
Administrateur Shepard
Administrateur Shepard

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 02:57 (2012)    Sujet du message: L'oeuf ou la poule ? Répondre en citant

Pitié, pas de flood, c'est la seule section où je ne tolérerai AUCUN flood

Neyliiaru
Invité

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 16:24 (2012)    Sujet du message: L'oeuf ou la poule ? Répondre en citant

Excuse-moi Calii  Crying or Very sad Crying or Very sad

jonascanu

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 18:32 (2012)    Sujet du message: L'oeuf ou la poule ? Répondre en citant

c'est l'oeuf car les poules ont des pattes en écailles donc deux gros dinosaures se sont accouplé et a donné un oeuf puis est sorti de l'oeuf un dinosaure nain qu'on appelle "poule"  Cool bon maintenat j'ai donné mon avis c'été deja bien compliqué jvous laisse la parole (j'ai mal a la tete avec tous mon message  Confused )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:10 (2016)    Sujet du message: L'oeuf ou la poule ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La taverne -> Débats, Philosophie et autre tortures psychologiques ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation