Problème serveur coréen

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La taverne -> Tout et rien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Neyliiaru
Invité

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 12:30 (2012)    Sujet du message: Problème serveur coréen Répondre en citant

Bon voilà comme indiqué sur le sujet, je n'arrive pas à télécharger la version coréenne après plusieurs tuto suivis :

-Je clique sur le lien du téléchargement
-Je clique sur toutes les barres de gauche
-Et là une page s'affiche qui télécharge le lien
-Et 3secondes après, une petite page s'affiche
-Ils donnent le choix D'une barre
-Donc je clique dessus et ça me fait quitter le téléchargement

Faudrait-t-il désinstaller Elsword FR ?

Je sais pas combien de fois j'ai essayé de le télécharger mais c'est toujours le même problème, j'ai enlevé le pare-feu, téléchargé directX et rien ne se passait, j'aimerai trouver quelqu'un aillant le même problème Que moi pour arrangé ça, Merci d'avance  Smile

Dernière édition par Neyliiaru le Lun 6 Aoû - 12:51 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 12:30 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bruleur
Modérateurs
Modérateurs

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 13:32 (2012)    Sujet du message: Problème serveur coréen Répondre en citant

Non il ne faut pas désinstaler elsword FR

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 15:00 (2012)    Sujet du message: Problème serveur coréen Répondre en citant

Apres tu dois aller sur le site coreen et tu rentre tes identifiants et ap tu clique sur "game
et en principe ça va te lancer la mise a jour de elsword Kr

Vampiro

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 20:17 (2012)    Sujet du message: Problème serveur coréen Répondre en citant

Par contre c inutile d'essayer de le télécharger maintenant parce que tu pourra pas.
Tu pourras pas faire la mise à jour puisqu'il y a une sécurité sur le Elsword KR.
Pour pouvoir jouer il faut rentrer un code de sécu coréen. Comme je l'ai dit dans un topic le mieux qu'on a à faire c d'attendre qu'ils l'enlèvent parce que je crois qu'ils l'ont mis juste pour l'arriver des 3° spé et leur 2° spé pour éviter des crash de serveurs.

La chasse commence.

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Neyliiaru
Invité

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 20:23 (2012)    Sujet du message: Problème serveur coréen Répondre en citant

Où pourrait-on trouver les codes de sécurités ?

Aroma
Modérateurs
Modérateurs

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 20:50 (2012)    Sujet du message: Problème serveur coréen Répondre en citant

Hum je te conseille pas d'essayer, parce que ça veut dire usurpation d'identité et tu peux prendre cher.

fluffy :3

Neyliiaru
Invité

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 21:58 (2012)    Sujet du message: Problème serveur coréen Répondre en citant

Oui Mais si c'est la bonne identité que tu choisis ? Comment peuvent-ils vérifier si c'est vraiment la bonne personne ?

Aroma
Modérateurs
Modérateurs

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 11:10 (2012)    Sujet du message: Problème serveur coréen Répondre en citant

Franchement si t'as vraiment envie de le faire, te gênes pas, mais je t'aiderais pas à trouver.

Neroad

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 11:50 (2012)    Sujet du message: Problème serveur coréen Répondre en citant

Pareil qu'Aroma, faire ça revient à une usurpation d'identité et j'ai pas envie d'aller en taule pour un MMO.

Amayaelle

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 12:25 (2012)    Sujet du message: Problème serveur coréen Répondre en citant

Enfin c'est une usurpation d'idente de coree je pense pas que les flics coree vienne en france pour ça mais bon comme on dit mieux vaut pas tenter le diable ^^

Vampiro

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 12:36 (2012)    Sujet du message: Problème serveur coréen Répondre en citant

Ben justement c'est pire il y a conflit politique. Donc si tu veux mon avis tu laisse le coréen parce que ça vaut pas le coup en ce moment si il y a au taqué de monde sur les serveurs. Tu va pas pouvoir y jouer tellement tu buguera.

La chasse commence.

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Neyliiaru
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 19:34 (2012)    Sujet du message: Problème serveur coréen Répondre en citant

Est-ce qu'il serait possible d'y jouer sans code de sécurité (jusqu'au lvl 19)

Aroma
Modérateurs
Modérateurs

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 21:06 (2012)    Sujet du message: Problème serveur coréen Répondre en citant

Si c'était possible j'aurais bien voulu continuer mes perso mais malheureusement, faut le code :/

Neyliiaru
Invité

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 15:29 (2012)    Sujet du message: Problème serveur coréen Répondre en citant

Bon alors j'attendrai que le code parte Smile Merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:20 (2016)    Sujet du message: Problème serveur coréen

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La taverne -> Tout et rien Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation