Good Bye

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La taverne -> Tout et rien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shameimaru

MessagePosté le: Sam 4 Aoû - 13:14 (2012)    Sujet du message: Good Bye Répondre en citant

Hum... comme le titre l'indique vraiment pas

J'ai décidé d’arrêter d'écrire la suite de l'histoire sur le livre de la vie au sein de AeonsThorn . Je vous quitte , j'ai besoin de réfléchir d'un chose qui me hante depuis un moment

concernant la guilde et comme je part aujourd'hui pour 3 semaine j'aurais le temps de réfléchir au moins sa fera de la place pour quelqu'un d'autre :)

Navré pour ceux qui tenais à moi et pour ceux non bah rien à part si vous avez un amis qui répond au critère de la guilde x)

Une chose je vous faites une bonne continuation à vous :3 Flos je voulais vous le dire en premier , je tenais à vous , j'ai essayer de le faire sans trop vous fâchez mais j'ai échouer lamentablement... comme d'habitude , au moins je garderais ce dernier souvenir amer . ^^' ( câlin Flos... )

Pour mes rubriques Analyse de Guilde , vus que je postais le plus et que pas vraiment beaucoup personne postais je ne sais pas si vous le voulez toujours à vous de décidez ( Calii-sama et Nero ):3
Et pour AMV je sais pas si Hunter enfin chasseur voudra postez c'est création ou même Lady Aroma ^^

Siilv si jamais , souvenez vous du corbeau ^-^

Je suis une Tengu et non un nya nya x)

Le corbeau est l'image claire-obscure de l'hésitation et du regret du passé, la colombe pleine d'espoir, celle du choix irréversible d'un futur radieux. Le corbeau représente à la fois un passé nocturne et obscur et un avenir meilleur. La colombe est le symbole de l'âme renouvelée dans l'arche de la transformation. ( Tirer d'internet ) :D

Pour ceux qui veulent savoir pour moi ce que je ressent vous le savez déjà , ne cherchez pas le contraire . Good bye AeonsThorn . Merci pour tout .

"J'ai écrit cela parce que j'aime pas quittez une guilde comme une sauvage et mes pourquoi et je suis perfectionniste x)"

Ce sera mon dernier poste pour les 3 semaine peut être l'avions va s'en aller x_x

Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Aoû - 13:14 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bruleur
Modérateurs
Modérateurs

MessagePosté le: Sam 4 Aoû - 13:18 (2012)    Sujet du message: Good Bye Répondre en citant

Shamei tu va me manquer enormement  Crying or Very sad ET JE NE TOUBLIERAI JAMAIS PROMESSE DE  RUNSE SLAYER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!: )

Modérateurs
Modérateurs

Localisation: Alors en fait, vous prenez à droite après le gros rocher là-bas !

MessagePosté le: Sam 4 Aoû - 14:13 (2012)    Sujet du message: Good Bye Répondre en citant

Shamei.... Faudra que tu m'explique pourquoi tu part.... Mais je respecte ta décision, si tu la pris c'est pour une bonne raison et je ne doute pas que tu fairat le bon choix... Je pense que toute la guilde (ou la plupart) ne se passeront pas de toi et auront quelques déprécions en sachant que tu es partis Wink

Moi je te souhaite de bonne vacances et un bon navion, et j'adorerai que tu nous reviennent dans la guilde toutes fraiches et toute nouvelles pour la fin de ces vacances et si ta besoin de te confier toute la guilde est la

. Chipitaaaaaaaaa ! :3

"'I've been such a fool" :'(
Nouvelle signa, de moi ! :3

MessagePosté le: Sam 4 Aoû - 15:03 (2012)    Sujet du message: Good Bye Répondre en citant

Tchou

jonascanu

MessagePosté le: Sam 4 Aoû - 17:15 (2012)    Sujet du message: Good Bye Répondre en citant

salut shamei revient vite :3

Apollow
Modérateurs
Modérateurs

MessagePosté le: Sam 4 Aoû - 18:29 (2012)    Sujet du message: Good Bye Répondre en citant

En espérant que tu reviendras ... Bonne continuation

Sad Sad Sad Sad Sad Sad

Aroma
Modérateurs
Modérateurs

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 10:20 (2012)    Sujet du message: Good Bye Répondre en citant

Reviens nous vite Shamei !! Si tu le veux vraiment j’essaierais de continuer la rubrique sur la guilde mais je sais pas si je vais y arriver T^T
Mais j'essaierais pour toi !

fluffy :3

Amayaelle

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 12:03 (2012)    Sujet du message: Good Bye Répondre en citant

Reviens vite et pis a ton retour je t'apprendrai le tutoiement parce que quand tu vouvoies ça me fait prendre quelques annees et ça me deprime
Sinon profite et a la prochaine ^^

Bontenmaru

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 12:24 (2012)    Sujet du message: Good Bye Répondre en citant

il semble que j'ai raté un épisode
je te souhaite un bon repos shamei en espérant que tu reviendras car ta rubrique est de loin la plus lue je pense même si peux de gens ont essayer de mettre les membres de la guilde en image et c'est toujours un plaisir de voir tes nouvelles images (même si je comprend pas toujours l'histoire é_è)
tu va nous manquer

La mort ? Non, c'est une fin bien trop douce pour toi.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:15 (2016)    Sujet du message: Good Bye

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La taverne -> Tout et rien Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation