Nouvelle rubrique
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Elsword -> La guilde -> Suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vampiro

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 21:25 (2012)    Sujet du message: Nouvelle rubrique Répondre en citant

Suite à des post effectués sur le sujet "Commentaire chronique de Neroad" (page 2) où une grande discussion philosophique sur la guerre a lieu.
Je suggère donc de faire une rubrique "Philosophie" où nous pourrons dialoguer de ces choses là entre grandes personnes.

La chasse commence.

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 21:25 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Apollow
Modérateurs
Modérateurs

MessagePosté le: Sam 4 Aoû - 18:24 (2012)    Sujet du message: Nouvelle rubrique Répondre en citant

C'est pas une mauvaise idée, mais je pense que au bout de 2 semaine il sera vite oublié

Vampiro

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 09:23 (2012)    Sujet du message: Nouvelle rubrique Répondre en citant

Ouai mais se serai pas mal de laisser des ados qui sont en pleine évolution philosophique de les aidés à se faire une identité^^

La chasse commence.

Apollow
Modérateurs
Modérateurs

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 13:16 (2012)    Sujet du message: Nouvelle rubrique Répondre en citant

Oui, là j'approuve, mais au lieu de faire un rubrique, on fait juste un post-it à un endroit à proprié, s'il y en a 1, sinon, bah faire une rubrique est pas mal. ^-^

Bontenmaru

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 12:24 (2012)    Sujet du message: Nouvelle rubrique Répondre en citant

^^... ?

La mort ? Non, c'est une fin bien trop douce pour toi.

Vampiro

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 22:38 (2012)    Sujet du message: Nouvelle rubrique Répondre en citant

Il semblerai que seul Bonten ai compris l'aspect, implicitement caché, humoristique de ce post^^

La chasse commence.

fastenfurious

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 06:13 (2012)    Sujet du message: Nouvelle rubrique Répondre en citant

Moi je suis pour cette rubrique ! On va enfin pouvoir parler de choses plus ou moins sérieuse , avec des questions existentielles du genre : d'où venons nous , où allons nous , pourquoi les ours polaires sont-ils gauchers ou pourquoi le muscle le plus puissant du corps humain est la langue ... enfin toute ces choses quoi .

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 10:36 (2012)    Sujet du message: Nouvelle rubrique Répondre en citant

qui est né en 1er, l'oeuf ou la poule ?
xD

Bruleur
Modérateurs
Modérateurs

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 11:11 (2012)    Sujet du message: Nouvelle rubrique Répondre en citant

je dirait loeuf  xD

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 12:13 (2012)    Sujet du message: Nouvelle rubrique Répondre en citant

et il aurais été pondu par quoi ?  xD xD

Bruleur
Modérateurs
Modérateurs

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 13:03 (2012)    Sujet du message: Nouvelle rubrique Répondre en citant

par personne  xD

Invité

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 13:07 (2012)    Sujet du message: Nouvelle rubrique Répondre en citant

Rien compris à la consigne, est-ce que tu pourrais donner un exemple stp ?  Smile

fastenfurious

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 14:22 (2012)    Sujet du message: Nouvelle rubrique Répondre en citant

Il n'y a pas de consignes lonnely . Nous débattons juste de qui est apparu en premier , entre l'oeuf et la poule . Comme les modo (>.>) n'ont toujours pas (!!) créés de rubrique spéciales philo , on est obligé de débattre sur cette partie du forum .

Pour ma part , je pense (donc je suis) que l'oeuf de la poule est apparu avant elle , mais en même temps , pas exactement :

Au début des prémices du commencement du monde , il n'y avait rien .Que de chique , nada . Moins que ça encore .
Puis , selon les théories du big bang , ou la théorie du rebond , et selon la théorie de l'évolution de Darwin , la Terre est devenue telle quel . Pour les croyants , Dieu aurait fait cela en 6 jours , puis se serait reposé , ce flemmard .

Je pars de la théorie de l'évolution , la théologie étant trop profonde pour s'en occuper dès à présent .
Donc , nous sommes sur Terre . Vous connaissez tous l'histoire : des bactéries se sont multipliées , etc , etc , pour donner autant de diversité , aussi bien animalement parlant , que végétativement parlant .
Hors , la poule , avant d'être cet être assez hideux que nous connaissons aujourd'hui , était un animal banal , appelé poulmouth , par certains expert de l'époque  ...
Et ce poulmouth , à force du mutation et de recombinaison génétique , va pondre un oeuf , et de cet oeuf va sortir la poule que nous connaissons . Donc l'oeuf et apparue avant la poule .

Cependant , plusieurs questions subsistent :
_Peut-être que le poulmouth était un mammifère , qui a donc engendré une poule non pas par un oeuf , mais par ... heu ... autre par . Donc la poule serait venu avant l'oeuf .
_Peut-être aussi que l'oeuf du poulmouth ne peut être considéré comme l'oeuf de la poule elle-même , et donc que la poule serait venu encore avant son propre oeuf .

En conclusion , je n'ai guère fais avancer le shmilblick , mais j’espère que votre lecture n'aura pas était une totale perte de temps .

Administrateur Shepard
Administrateur Shepard

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 16:17 (2012)    Sujet du message: Nouvelle rubrique Répondre en citant

Voilà, j'ai fais une jolie section, rien que pour fasty qui a l'air de kiffer pondre des pavés (et des oeufs à priori)

Dernière édition par Caliisto le Mar 14 Aoû - 01:48 (2012); édité 1 fois
Neroad

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 16:19 (2012)    Sujet du message: Nouvelle rubrique Répondre en citant

Un poulmouth? Vraiment? Une petite partie de biche volley, Fasty?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:04 (2016)    Sujet du message: Nouvelle rubrique

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Elsword -> La guilde -> Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation