Révélations sur mon personnage
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La taverne -> Tout et rien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Neroad

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 22:56 (2012)    Sujet du message: Révélations sur mon personnage Répondre en citant

Et bien si ça ne t'intéresse pas tu le lis pas et au passage tes remarques comme ça tu te les garde Lonnely.
Enfin moi je dirais 30^^.

Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 22:56 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fouy
Modérateurs
Modérateurs

Localisation: Alors en fait, vous prenez à droite après le gros rocher là-bas !

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 08:21 (2012)    Sujet du message: Révélations sur mon personnage Répondre en citant

... 29 je dis comme caeli, 28 je pense pas et 30 me parais trop prévisible

"'I've been such a fool" :'(
Nouvelle signa, de moi ! :3

Invité

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 12:33 (2012)    Sujet du message: Révélations sur mon personnage Répondre en citant

Aie c'était violent ça Néro 

Bah tout le monde dit les mêmes chiffres alors je dirai 27 ...

Amayaelle

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 15:02 (2012)    Sujet du message: Révélations sur mon personnage Répondre en citant

Ba perso vous moquez pas de lui parce que avec ama j'ai eu un bug et l'image qui te dit de changer de classe quand tu up lvl 15 c'est pas affichée et comme c'etait la premiere fois que je jouais ama a change de classe lvl 20 donc svp pas de traitage de noob a ce qui oublie merci ^^

Neroad

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 16:45 (2012)    Sujet du message: Révélations sur mon personnage Répondre en citant

Vous savez de toute façon n'importe ou, n'importe quand on à été ou l'on sera noob donc on ne peut pas se moquer Cool .

Fouy
Modérateurs
Modérateurs

Localisation: Alors en fait, vous prenez à droite après le gros rocher là-bas !

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 17:07 (2012)    Sujet du message: Révélations sur mon personnage Répondre en citant

Moi je dit pas noob car cela arrive a tout le monde a un moment de se rendre compte que on ne c'est pas spé, et comme la dit nero on a tous été noob un moment en particulier tiens un exemple: Devinez quand j'ai su que on pouvais enchanter les armes et leur mettre des +? Au lvl30 donc je n'est aucune raison de traiter quelqu'un de noob Cool

"'I've been such a fool" :'(
Nouvelle signa, de moi ! :3

Invité

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 20:26 (2012)    Sujet du message: Révélations sur mon personnage Répondre en citant

Bah moi j'ai sû monter mes points de compétences aux lvl 38 avec mon ancien perso --' Et je faisais xxx, www mdr

Varial

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 19:39 (2012)    Sujet du message: Révélations sur mon personnage Répondre en citant

Eh bien Neroad a le bon chiffre eh oui c'est le level 30 .
Bien passons a une autre révélations :

- à partir de quel level croyez-vous que j'ai eu mon attaque nucléaire ?

Caliisto
Administrateur Shepard
Administrateur Shepard

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 20:26 (2012)    Sujet du message: Révélations sur mon personnage Répondre en citant

48 ? xD

Bruleur
Modérateurs
Modérateurs

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 21:45 (2012)    Sujet du message: Révélations sur mon personnage Répondre en citant

50 !!

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 22:11 (2012)    Sujet du message: Révélations sur mon personnage Répondre en citant

45

fastenfurious

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 14:06 (2012)    Sujet du message: Révélations sur mon personnage Répondre en citant

bah comme un grand , au lvl 43 , c'est ça ?

Modérateurs
Modérateurs

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 14:20 (2012)    Sujet du message: Révélations sur mon personnage Répondre en citant

bon quan jai eu mega explosion jetai 39  xD

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 16:49 (2012)    Sujet du message: Révélations sur mon personnage Répondre en citant

Ouais mais toi t'es un peu "différent" si tu vois ce que je eux dire =p

Varial

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 18:12 (2012)    Sujet du message: Révélations sur mon personnage Répondre en citant

Certain pense que je suis vraiment paumé mais bon enfin bref je l'ai eu au level 40 ( vous vous dîtes c'est normal dans la ligne normal hein ? )

Eh ben pour l'attaque nucléaire aussi je pense sa mais au niveau combien ai-je eu mes javelots là c'est différent .

Bonne chance

PS : C'est ma dernière révélation régalez vous

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:40 (2016)    Sujet du message: Révélations sur mon personnage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La taverne -> Tout et rien Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation