équipes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Elsword -> La guilde -> Suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bontenmaru

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 20:58 (2012)    Sujet du message: équipes Répondre en citant

je propose d'organiser des équipes de même niveau pour les DS vu que la nous ne sommes qu'un groupe et le autres n'en font pas ou pas avec la guilde
enfin voila c'est une idée, je pars en vacance et je vous la laisse Very Happy

La mort ? Non, c'est une fin bien trop douce pour toi.

Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 20:58 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vampiro

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 21:27 (2012)    Sujet du message: équipes Répondre en citant

C vrai que ce serai bien comme ça on augmenterai considérablement la puissance de la guilde et on pourrait commencer un set ds très tôt en lvl.
Je vote : pour

La chasse commence.

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Shameimaru

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 02:34 (2012)    Sujet du message: équipes Répondre en citant

Sa me parait une bonne idée ^-^

Je vais juste un peu développer ton idée si je le peu :3

Ce serais bien de crée des groupes de Ds comme le votre pour les membres au sein de la guilde .
Composé de 4 membres dans chaque groupes le maximum pour les Ds . Par contre chaque groupe devra donner leurs composition ( leurs nombres , leurs nom et level )
Pour l'organisation des Ds ( jours , heurs , passe , disponibilité ) chaque membres du groupes doivent s’entretenir entre eux . Mettre un système de leader dans les groupes je pense pas la nécessiter nous sommes assez organisez pour s'en passer .

Pour les Ds si jamais un membre du groupe est absent les Ds mode enfer ou normal passe normalement à trois à deux tout dépendra des facteur de vote coéquipier , du Ds , de vous même .
Vous pourrez peut être faire des événement de farm d'un des trois Ds si les membres de votre groupe approuves . Vous avez aussi l'option de proposez à la guilde si des personnes son intéresser

Mais c'est groupes doivent rester juste que pour Ds , je ne voudrais pas mettre un idée de clan au sein de la guilde , une guilde est déjà un clan mais unis . Ne restez pas trop en groupe sa pourrais nuire à la guilde .

Voilà c'est juste mon développement , je n'impose rien . Je propose Smile ( A notre leader et leadeuse de décidez )
Par contre pour Henir si jamais c'est faisable . Mais pour les Ds je pense que il y aura un niveau minimum dans les groupes comme par exemple si jamais on le fais pour moi minimum lvl 45 ou 48 avec un set belder ou autres élitaires du même level et arme minimum lvl 45

Bontenmaru

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 12:07 (2012)    Sujet du message: équipes Répondre en citant

j'ai justement laissé cette idée pour qu'elle sois développée donc oui shamei tu peux et c'est d'ailleurs un bon développement 

La mort ? Non, c'est une fin bien trop douce pour toi.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:51 (2016)    Sujet du message: équipes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Elsword -> La guilde -> Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation