Level 56

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Elsword -> La guilde -> Suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Neroad

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 11:36 (2012)    Sujet du message: Level 56 Répondre en citant

Voila donc comme vous le savez, moi et Calii voulons être les premiers 56 donc j'aimerais si des gens seraient dispos pour le faire avec nous (sachant que si ça se trouve c'est demain ou mercredi prochain) ils nous faut des réponses mais sachez ceci :
-Mini lvl 50 avec un bon stuff car on veut aller vite.
-Avoir fini l'epic à Hamel est un plus mais c'est pas obligatoire.
-On va torcher les dj et donc nous seront indisponibles pendant toute cette durée désolé d'avance Smile .

Si ça vous intéresse, marquez vos disponibilités ci dessous et je ferais un emploi du temps.
Vous inquiétez pas si vous avez un imprévu, on est pas des monstres on vous en voudra pas^^.

Publicité

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 11:36 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bontenmaru

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 20:01 (2012)    Sujet du message: Level 56 Répondre en citant

*se sentant ciblé*
de mon coté je vais xp tranquillou vu que (si je veux garder mon ordi) je dois me rendre plus disponible avec ma famille  Laughing
je sais pas quand c'est mais si c'est le prochain event je serais pas là en plus  xD

La mort ? Non, c'est une fin bien trop douce pour toi.

Caeli

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 21:15 (2012)    Sujet du message: Level 56 Répondre en citant

Moi vu qu'on a décidé de me foutre la paix je suis dispo tout le temps =D

Jserai co vers 11h

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:20 (2016)    Sujet du message: Level 56

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Elsword -> La guilde -> Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation