Grade de Forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Elsword -> La guilde -> Suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kementariel
Invité

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 11:21 (2012)    Sujet du message: Grade de Forum Répondre en citant

Bonjour à tous !

Voilà que maintenant nous possédons un forum, la guilde à donc passer un cap de sérieux. Il serait temps donc d'en faire de même In game et peut être commencé à voir un bel avenir pour notre guilde.
Par ces mots j’annonce donc ma première suggestion :

Depuis que je suis ici, il y a des membres que je n'ai jamais vu et certains absences durent depuis plus 4 jours, il va falloir peut être se posé des questions. Si ont fait une guilde et un forum, c'est qu'on a envie que sa se développe et pour ça il faut des membres actifs, je propose donc de commencé à recruté des membres vraiment actif, si on fait une guilde et si il y a des bonus pour jouer en guilde c'est qu'il faudrait peut être penser à jouer entre nous et pour ça il faut des membres actifs pas fantômes. Je pense que c'est un sujet à débattre.

2 ème suggestion pour le forum cette fois :

Je pense qu'on devrait faire des grades en fonctions de nombre de messages posté. (Il faut pas que sa incite bien sûr à flooder !)
D'où les grades qui permet de se responsabilisé ! 

Pour le moment je crois que c'est tout, j'éditerais au cas où.

Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 11:21 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Blady

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 11:36 (2012)    Sujet du message: Grade de Forum Répondre en citant

Je suis d'accord
meme si je préfererai pas me responsabiliser.. si je joue c'est justement pour m'échapper un peu des responsabilité IRL pas pour en avoir d'autre :/
Mais pourquoi pas

Le plus riche, ça sera.. MOI!!

Caliisto
Administrateur Shepard
Administrateur Shepard

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 14:10 (2012)    Sujet du message: Grade de Forum Répondre en citant

Alors pour la première suggestion je suis plutôt d'accord.

Oui on souhaite que la guilde puisse avancer et pourquoi pas se situer dans les meilleures, après tout.

Pour l'absence des membres, sache qu'une personne non connectée pendant plus d'une semaine sans avoir prévenu au préalable se verra renvoyée. On comprend bien évidement que tout le monde ne puisse pas se connecter 24h/24 7j/7, y'a des imprévus parfois, des semaines où on peut pas être là, suffit de nous prévenir. Pour ce qui est des membres fantômes actuels, on attend la date fatidique d'une semaine pour certains, d'autre sont des rerolls et LordOfNight nous a prévenu qu'il serait absent. Donc pas d’inquiétude à avoir de ce côté là, on s'en occupe.

Ensuite pour le fait de jouer entre nous...ben je trouve qu'on se débrouille quand même pas mal pour l'instant. Je passe la plupart de mes journées à aider un peu tout le monde à avancer tranquillou avec Neroad. Je suis consciente qu'à l'heure actuelle on peut pas commencer à faire des donjons secrets ensemble par exemple, pour la simple et bonne raison qu'on a pas le même level. Mais dans l'absolu quand tout le monde commencera à être dans la même tranche de niveau, je suis d'accord avec toi, faudra commencer à jouer entre nous. De votre côté, rien ne vous empêche de partir donjonter avec des gens de votre niveau (surtout avec l'event actuel)

Ensuite y'a un point délicat pour ce qui concerne le recrutement. Oui on aimerais bien avoir une bonne grosse guilde. Ca soulève deux problèmes chez moi :

- je pense qu'on perdra un peu l'esprit enfantin et délire si 50 personnes sont connectées en même temps, perso ça me fait un peu de peine mais je suis consciente qu'il va falloir passer par là

- deuxième problème, pour augmenter la taille de la guilde ça coute : 40 eldrits inconnus plus 10 de chaque. J'ai payé de ma poche la première augmentation et je peux le dire, ça pique surtout pour gagner 10 places. Tant qu'on aura pas 30 vrais membres actifs, je pense qu'on peut s'en passer pour l'instant.

Après ce pavé je peux enfin répondre à la deuxième suggestion : pas de soucis pour les rangs, je peux les mettre en place ^^

Voilou en tout cas merci pour les suggestions, ça fait plaisir de te voir investi !

Blady

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 18:17 (2012)    Sujet du message: Grade de Forum Répondre en citant

PLUS ON EST DE FOUS PLUS ON RIT
nan mais je pense personnellement que si on est 30actifs avec le meme délire enfantin le seul probleme sera de suivre la conversation.. xD
Perso.. j'prefere avoir des PP plutot qu'un rang
j'en ai plus besoin pour avoir du GI pour l'instant.. apres okay les rang quand je serai 50.. why not?

Kementariel
Invité

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 23:33 (2012)    Sujet du message: Grade de Forum Répondre en citant

Caliisto à dit :   - deuxième problème, pour augmenter la taille de la guilde ça coute : 40 eldrits inconnus plus 10 de chaque. J'ai payé de ma poche la première augmentation et je peux le dire, ça pique surtout pour gagner 10 places. Tant qu'on aura pas 30 vrais membres actifs, je pense qu'on peut s'en passer pour l'instant. 

Pour l'augmentation de la guilde , je m'engage à payer les évolution, suffit de demande, les eldrit inconnus c'est simple à avoir et les fragments aussi. A vous de voir ce que vous en pensez. 
Pour ce qui sagit de plus de membres, moins de fun, je vois pas pourquoi je me priverais de faire le cons avec vous sous prétexte qu'il y a des gens en plus... Au contraire "ldr" !

Fouy
Modérateurs
Modérateurs

Localisation: Alors en fait, vous prenez à droite après le gros rocher là-bas !

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 13:51 (2012)    Sujet du message: Grade de Forum Répondre en citant

Sx cali a raison pour les eldrit c grave cher Shocked  apres je suis un peu dacord avec Blad 30 perso actif faura juste réussir a suivre la discution apres on se débrouillera.... je suis la depuis peu mais je la trouve d'ja super donc continuez comme sa Surprisedk:

"'I've been such a fool" :'(
Nouvelle signa, de moi ! :3

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 14:04 (2012)    Sujet du message: Grade de Forum Répondre en citant

on a pas l'intention d'arréter.. xD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:16 (2016)    Sujet du message: Grade de Forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Elsword -> La guilde -> Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation