Petite idée pour la guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Elsword -> La guilde -> Suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Neyliiaru
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 17:15 (2012)    Sujet du message: Petite idée pour la guilde Répondre en citant

Alors voilà, après avoir lu la règle du fofo, je venais à trouver un petit manque dans la guilde :

- Pour les absences, il faudrait créer un sujet afin que chacun des personnages qui s'absentent plus de 1semaine prévienne, le forum ainsi que tous les joueurs.

- Pour mettre l'ambiance aux anniversaires, il faudrait créer un sujet dans le quel on pourrait souhaiter l'anniversaire des joueurs.

Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 17:15 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bontenmaru

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 17:54 (2012)    Sujet du message: Petite idée pour la guilde Répondre en citant

pour la 1ère idée c'est vrai, c'est une bonne idée
la 2e j'accroche moins^^

La mort ? Non, c'est une fin bien trop douce pour toi.

Caliisto
Administrateur Shepard
Administrateur Shepard

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 17:56 (2012)    Sujet du message: Petite idée pour la guilde Répondre en citant

C'est vrai que c'est loin d'être stupide pour la première suggestion, je vais faire une petite section de ce pas ^^ et puis pour la deuxième, dans l'absolu, les dates d'anniversaires sont prévenues sur le forum (y'a écrit *blabla fête son annif dans les 7 prochains jours*) mais si jamais tu veux qu'on te fasse des cadeaux tu peux nous dire quand c'est :p

Neyliiaru
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 18:00 (2012)    Sujet du message: Petite idée pour la guilde Répondre en citant

Oui bon c'était une suggestion xD je cite mes idées ça peut toujours servir :p

Mon anniv' c'est le 5 décembre, mais j'ai pas besoin de cadeau t'inquiète mdr ^^

Bruleur
Modérateurs
Modérateurs

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 20:43 (2012)    Sujet du message: Petite idée pour la guilde Répondre en citant

moi le 10decembre et je veux des cadeau mouhahahaha !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Twisted Evil Twisted Evil Evil or Very Mad

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 21:08 (2012)    Sujet du message: Petite idée pour la guilde Répondre en citant

Bruleur t'auras un cadeau que si tu es 52 d'ici là et pis c'est tout na!

Neyliiaru
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 21:12 (2012)    Sujet du message: Petite idée pour la guilde Répondre en citant

T'auras 1pierre d'anoblissement pour ma part é_è

Bruleur
Modérateurs
Modérateurs

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 21:16 (2012)    Sujet du message: Petite idée pour la guilde Répondre en citant

52 Very Happy
 je le serait largement è_é

Invité

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 21:23 (2012)    Sujet du message: Petite idée pour la guilde Répondre en citant

on te donnera 1000pp et une pano géant rouge pour ton anniversaire je suis sûr que ça te plaira 

Bruleur
Modérateurs
Modérateurs

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 21:24 (2012)    Sujet du message: Petite idée pour la guilde Répondre en citant

non comme cadeau danive UN  PUTIN DE SCEAU POUR ARCODE POUR QUE JAI SON BARADON RAAAA!!!!!

Invité

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 21:32 (2012)    Sujet du message: Petite idée pour la guilde Répondre en citant

Very Happy  C'était marrant x)

Bontenmaru

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 21:57 (2012)    Sujet du message: Petite idée pour la guilde Répondre en citant

je t'offirais un gilet de tokar !  xD
PS: il n'y a pas de sous entendu

La mort ? Non, c'est une fin bien trop douce pour toi.

Fouy
Modérateurs
Modérateurs

Localisation: Alors en fait, vous prenez à droite après le gros rocher là-bas !

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 15:58 (2012)    Sujet du message: Petite idée pour la guilde Répondre en citant

Bruleur je veut bien te l'offrir ^^' ton sceau x)

"'I've been such a fool" :'(
Nouvelle signa, de moi ! :3

Modérateurs
Modérateurs

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 18:19 (2012)    Sujet du message: Petite idée pour la guilde Répondre en citant

non le sceau a arcode stp Sad

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:20 (2016)    Sujet du message: Petite idée pour la guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Elsword -> La guilde -> Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation