la présentation de Blado

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Elsword -> La guilde -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Blady

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 22:58 (2012)    Sujet du message: la présentation de Blado Répondre en citant

yoooo moi c'est valentin alias valou
pour l'instant j'ai 16ans.. je vole vers les 17!! c'est beau la jeunesse: (je pense a mes vieux.. mamie Cali et papy Neroad)
Ma présentation va roxer le sushi!
J'aime les pandas, les zebres et les poney.. parce que leur nom.. bah je trouve ça.. cool !!
J'aime aussi draguer a part en ligne.. xD danser pour ma part c'est Michael jackson et le hip hop!
Musique: j'écoute tout ce qui est écoutable sur terre.. SAUF: colonel reyel, justin bieber, tombola et les bouses françaises.. si les oreilles pouvaient vomir il feraient moins de disques
je fais plein de fautes d'orthographe j'assume.. je m'améliore de jour en jour
Luttons contre la décridibilisation des ninjas!
ce que j'aime pas... et bah les légumes que je tiens en horreur.. tout ce qui concerne le tabac.. j'ai horreur de ça Sad et pis et pis j'aime pas les gens qui m'aiment pas! comme ça c'est hippie.. et les hippies.. sont cool!

Mangas is life! les expressions aussi..

to be or not to be.. la n'est pas la question!!

Moi je dit entre le zebre et la giraffe.. le plus fort c'est encore le phoque japonais hein!

petite pensée a tonton Reaver aussi..!!
je cite également Rave mon fidele compatriote d'Henir le soir
et mon généreux donateur.. Devilsnake (qui avais pris Kemen en perso)

présentation finie: Y A AUCUN SUSHI

epic win la \o\ /o/

Le plus riche, ça sera.. MOI!!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 22:58 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kementariel
Invité

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 23:24 (2012)    Sujet du message: la présentation de Blado Répondre en citant

Mué on peut dire ça en tout cas ravie de faire ta connaissance valentin !

Caliisto
Administrateur Shepard
Administrateur Shepard

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 23:27 (2012)    Sujet du message: la présentation de Blado Répondre en citant

Epic Présentation mon ptit Blady ! Du bon délire ^^ (et merci pour la pensée petit-fils) et si t'écoute tout tu dois rien avoir contre ça hein : http://www.youtube.com/watch?v=3Ov3rVkbyrM&feature=related  je me réveille tous les matins avec ça.

Neroad

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 23:29 (2012)    Sujet du message: la présentation de Blado Répondre en citant

Les hippies ne sont pas cool, ils complotent pour prendre le contrôle du monde véridique!
Bienvenue Valou^^.

Kementariel
Invité

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 10:58 (2012)    Sujet du message: la présentation de Blado Répondre en citant

LoL, bon je pense que les modos sont censé intervenir nous sortons du contexte de présentation, il serait temps de changer de topic pour parler de tout ça.  Surprisedk:  (Sinon les pages de présentation vont faire 10 pages, lol.)

Blady

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 11:38 (2012)    Sujet du message: la présentation de Blado Répondre en citant

moi j'aime bien ton reveil mamie.. :p

Caliisto
Administrateur Shepard
Administrateur Shepard

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 01:16 (2012)    Sujet du message: la présentation de Blado Répondre en citant

Kementariel a écrit:

LoL, bon je pense que les modos sont censé intervenir nous sortons du contexte de présentation, il serait temps de changer de topic pour parler de tout ça.  Surprisedk:  (Sinon les pages de présentation vont faire 10 pages, lol.)

Je pense que les modos savent ce qu'ils ont à faire, je ne vois pas en quoi ça dérange une présentation de 10 pages. On est pas sur un forum officiel reloud ici.

Blady

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 11:22 (2012)    Sujet du message: la présentation de Blado Répondre en citant

on est la pour s'amuser et puis apres on sait plus de quoi on parlait alors ça fait moins cool :'( en attendant je suis le posteur fou xD

Fouy
Modérateurs
Modérateurs

Localisation: Alors en fait, vous prenez à droite après le gros rocher là-bas !

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 12:13 (2012)    Sujet du message: la présentation de Blado Répondre en citant

Poster fou twa.... sa te va bien Surprisedk:

"'I've been such a fool" :'(
Nouvelle signa, de moi ! :3

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 12:42 (2012)    Sujet du message: la présentation de Blado Répondre en citant

j'ai le plus de post

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:04 (2016)    Sujet du message: la présentation de Blado

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Elsword -> La guilde -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation