Survival horreur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La taverne -> Tout et rien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shameimaru

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 03:15 (2012)    Sujet du message: Survival horreur Répondre en citant

Voilà comme tout le monde dans la guilde font des exploit dans la guilde je voulais en faire un enfin pour ma part ^-^

( Même si mon exploit n'a rien avoir avec Elsword ^-^' "si il y a une punition '^' , je voudrais les motive et j'accepte bien ;_;" )

Comme j'ai mon ami en vacances chez moi pour un certains temps , je les entrainer au jeu de type survivel mais Fps du genre Black Ops zombie pour ceux qui connais brièvement :3

Après qu'il est survie 20 manches j'ai pris le flambeau "regarde comment en joue x) " mon but était d'arriver à 30 manches j'avais arrêter à 29 manches déception ;_; .

J'ai réussi à me surpasser :D ( désoler la qualité du portable de mon ami est beurk "je dit ceci mais je n'est pas de portable :3" )

Survie jusqu'à 40 manches ;) "Princesse des âmes" ( venez âmes tourmenter je vous offres la rédemption xD )

je n'est pas voulu faire plus en solo 3 heures ( de 19h30 à 22h30 ._. ) de survie et je faisais ma bourgeoise je changeais d'arme chaque manches et j'améliorais :3 ( sinon je n'est jamais eu l'espèce de pistolet laser ce qui résume ma chance dans les jeu T-T )

Tiens bonus pour Caeli :3 ( ma sœur à pris le Tome 1 pour le lire alors ^-^' )

Dernière édition par Shameimaru le Jeu 26 Juil - 03:17 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 03:15 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Siilv ~

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 07:22 (2012)    Sujet du message: Survival horreur Répondre en citant

Black Op Kino(Kinder  Very Happy ) *-* *-* *-* *-* *-*

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:15 (2016)    Sujet du message: Survival horreur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La taverne -> Tout et rien Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation