premiere rencontre avec un maitre jcj :'( carnage total
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 1329, 30, 31  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La taverne -> Screenshots et vidéos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bontenmaru

MessagePosté le: Jeu 4 Avr - 19:14 (2013)    Sujet du message: premiere rencontre avec un maitre jcj :'( carnage total Répondre en citant

Z'êtes méchant
Si masked modifiait un peu son gameplay il serait très bon Smile

La mort ? Non, c'est une fin bien trop douce pour toi.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Avr - 19:14 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bruleur
Modérateurs
Modérateurs

MessagePosté le: Jeu 4 Avr - 19:55 (2013)    Sujet du message: premiere rencontre avec un maitre jcj :'( carnage total Répondre en citant

Si TU modifiais *non je rigole*

MessagePosté le: Jeu 4 Avr - 20:09 (2013)    Sujet du message: premiere rencontre avec un maitre jcj :'( carnage total Répondre en citant

Si je modifiais le gameplay a Masked ? je m'y emploie mais j'ai pas encore trouver comment Embarassed

Bruleur
Modérateurs
Modérateurs

MessagePosté le: Jeu 4 Avr - 20:15 (2013)    Sujet du message: premiere rencontre avec un maitre jcj :'( carnage total Répondre en citant

Non comment TU modifie ton gameplay XD *en toute amitié*

MessagePosté le: Jeu 4 Avr - 21:38 (2013)    Sujet du message: premiere rencontre avec un maitre jcj :'( carnage total Répondre en citant

C'est déjà fait pour Bonten. Cali lui a tellement gueulé dessus que maintenant je veux bien jouer contre lui  Very Happy

Bruleur
Modérateurs
Modérateurs

MessagePosté le: Ven 5 Avr - 14:28 (2013)    Sujet du message: premiere rencontre avec un maitre jcj :'( carnage total Répondre en citant

XD Mechant va. x)

MessagePosté le: Ven 5 Avr - 15:34 (2013)    Sujet du message: premiere rencontre avec un maitre jcj :'( carnage total Répondre en citant

Oui, j'ai énormément souffert Crying or Very sad
Mais je suis content de la transformation Smile

Bruleur
Modérateurs
Modérateurs

MessagePosté le: Ven 5 Avr - 16:23 (2013)    Sujet du message: premiere rencontre avec un maitre jcj :'( carnage total Répondre en citant

Et bah voila  un qui est content

MessagePosté le: Ven 5 Avr - 16:28 (2013)    Sujet du message: premiere rencontre avec un maitre jcj :'( carnage total Répondre en citant

Changer le gameplay de Masked ? C'est impossible sinon j'aurai réussi...

MegaPlayer, au service de la guilde Aeons Thorn, pour toujours ...

Bruleur
Modérateurs
Modérateurs

MessagePosté le: Ven 5 Avr - 16:36 (2013)    Sujet du message: premiere rencontre avec un maitre jcj :'( carnage total Répondre en citant

Maskedd est un cas exeptionel

MessagePosté le: Ven 5 Avr - 18:19 (2013)    Sujet du message: premiere rencontre avec un maitre jcj :'( carnage total Répondre en citant

J'ai bien réussi à changer mon gameplay moi !!! De nuke , je suis passé à spam de lame chantante(et quelques oura en mode destru), si c'est pas du progrès ça !!!!

MessagePosté le: Ven 5 Avr - 18:43 (2013)    Sujet du message: premiere rencontre avec un maitre jcj :'( carnage total Répondre en citant

En fait, t'a juste changé de personnage ? Laughing

Bruleur
Modérateurs
Modérateurs

MessagePosté le: Ven 5 Avr - 19:51 (2013)    Sujet du message: premiere rencontre avec un maitre jcj :'( carnage total Répondre en citant

Ouais xDD fasty tu t'es fait demasquer èé

MessagePosté le: Sam 6 Avr - 08:38 (2013)    Sujet du message: premiere rencontre avec un maitre jcj :'( carnage total Répondre en citant

Franchement Mega, si t'arrive pas à changer mon gameplay, c'est parce que tu sais pas t'y prendre. C'est pas en me gueulant dessus ou en faisant toujours le même commentaire "mouais" quand on jcj ensemble que tu vas réussir!!

Pour mon gameplay aujourd'hui, disons que je me suis basé sur un raven comme le mien avec le même lvl et si jouer pareil et qui a finit B (je précise que c'est Bonten, un reroll à Bontenmaru). Alors merci Bonten, ton gameplay reste dans les mémoires de ce qui ont ragé en jouant contre toi, et tu sais très bien que j'en fait parti^^

Des commentaires Mega?? Des commentaires Bonten??

Masked D, le chevalier masqué de la guilde

Bontenmaru

MessagePosté le: Sam 6 Avr - 10:22 (2013)    Sujet du message: premiere rencontre avec un maitre jcj :'( carnage total Répondre en citant

Oui, un seul
Ne m'attribue pas le ton gameplay, mon raven j'y jouais avant l'AoR avec les skills suivants : Assaut sauvage (ou puissant je sais plus, le gros coup de poing a 200 pm)
brisé arme, le actif lvl 38, et un dernier du style avancée dans l'ombre ou coup de hache ou tremblement

>> Mon gameplay se base sur les combo et non sur le spam skill
>> Mon Raven était A, sans tout un bordel d'elro etc (et sans l'AoR)

La seule chose que je te reproche c'est l'usage en trop grande quantité de skill pour catch

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:22 (2016)    Sujet du message: premiere rencontre avec un maitre jcj :'( carnage total

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La taverne -> Screenshots et vidéos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 1329, 30, 31  >
Page 12 sur 31

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation