premiere rencontre avec un maitre jcj :'( carnage total
Aller à la page: 1, 2, 329, 30, 31  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La taverne -> Screenshots et vidéos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jonascanu

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 18:33 (2012)    Sujet du message: premiere rencontre avec un maitre jcj :'( carnage total Répondre en citant

Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 18:33 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aroma
Modérateurs
Modérateurs

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 18:53 (2012)    Sujet du message: premiere rencontre avec un maitre jcj :'( carnage total Répondre en citant

Les maîtres, c'est des bots en fait non ? o:

fluffy :3

Bontenmaru

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 20:12 (2012)    Sujet du message: premiere rencontre avec un maitre jcj :'( carnage total Répondre en citant

bien, tu apprend vite^^

La mort ? Non, c'est une fin bien trop douce pour toi.

Aroma
Modérateurs
Modérateurs

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 21:51 (2012)    Sujet du message: premiere rencontre avec un maitre jcj :'( carnage total Répondre en citant

Je sens l'ironie bizarrement o/

Bontenmaru

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 22:18 (2012)    Sujet du message: premiere rencontre avec un maitre jcj :'( carnage total Répondre en citant

ah ?  xD

La mort ? Non, c'est une fin bien trop douce pour toi.

Aroma
Modérateurs
Modérateurs

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 09:55 (2012)    Sujet du message: premiere rencontre avec un maitre jcj :'( carnage total Répondre en citant

Ouais ._.

Siilv ~

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 10:32 (2012)    Sujet du message: premiere rencontre avec un maitre jcj :'( carnage total Répondre en citant

Moi j'ai réusie a le poutré   me reste 4% de vie? xD

MSN
Aroma
Modérateurs
Modérateurs

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 10:47 (2012)    Sujet du message: premiere rencontre avec un maitre jcj :'( carnage total Répondre en citant

gg Siilv !

Siilv ~

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 10:55 (2012)    Sujet du message: premiere rencontre avec un maitre jcj :'( carnage total Répondre en citant

Bon je l'avoue il ma poutré une trentaine de fois ._. et quand ces pas lui ces : Boudicca Barzack(va en enfer toi) Hécate Proto heuuu je pense que ces tout  Crying or Very sad

MSN
Aroma
Modérateurs
Modérateurs

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 10:56 (2012)    Sujet du message: premiere rencontre avec un maitre jcj :'( carnage total Répondre en citant

Pourquoi quand tu dis tous ces noms j'ai l'impression que tu parles chinois ? D:

Siilv ~

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 10:57 (2012)    Sujet du message: premiere rencontre avec un maitre jcj :'( carnage total Répondre en citant

Pake ces des S+ et de gros cheateur a deux noix T-T

MSN
Aroma
Modérateurs
Modérateurs

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 10:58 (2012)    Sujet du message: premiere rencontre avec un maitre jcj :'( carnage total Répondre en citant

En quoi est ce une explication à ma phrase ? ò.ò

jonascanu

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 11:18 (2012)    Sujet du message: premiere rencontre avec un maitre jcj :'( carnage total Répondre en citant

gg siilv ta buté lou ou un autre?

Siilv ~

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 11:41 (2012)    Sujet du message: premiere rencontre avec un maitre jcj :'( carnage total Répondre en citant

Lou

MSN
Arc

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 16:57 (2012)    Sujet du message: premiere rencontre avec un maitre jcj :'( carnage total Répondre en citant

Lou c'est le 2e plus facile des NPC à battre, Victoria étant la première (y'a juste son poing qui fat mal), faut juste avoir 20% de CDT à peu près pour ces deux là (ouais "juste" XD)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:16 (2016)    Sujet du message: premiere rencontre avec un maitre jcj :'( carnage total

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La taverne -> Screenshots et vidéos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 329, 30, 31  >
Page 1 sur 31

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation