La Vente de FireHair *o*
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Elsword -> Marché -> Ventes
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Pensez vous que j'ai une chance de les vendre a un bon prix ?
Oui
0%
 0%  [ 0 ]
Non
100%
 100%  [ 3 ]
Total des votes : 3

Auteur Message
Apollow
Modérateurs
Modérateurs

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 19:37 (2012)    Sujet du message: La Vente de FireHair *o* Répondre en citant

Salut à tous, j'ai quelques objets qui traînent dans mon inventaire et j'ai besoin de cash.
Solution miracle ! On peut vendre les objets de son iventaire ! o/
Donc je vais vider mon inventaire et par la même occasion me faire de l'argent :evilgrin:

Donc voilà ! Je vends:     

- Jupe d'Altera Bas pour Rena Niv.34 |150k|   

- Haut d'Altera Haut pour Aisha Niv.36 |150k|   

- Jupe de la bonté en flanelles Bas pour Aisha (Princesse des âmes) Niv.44 (scellé, 5fois scellable) |300k|   

- +5 Drille Nasod Affinée Arme pour Elsword Niv.34 (non scellé, 4 fois scellable) Serti +236 Esquive +354 CdT Enchanté Poison|500k|   

- Oeil Altérasien Arme pour Rena Niv.36 (non scellé, 5 fois scellable) |300k|   

- Fourneau de fusion des éléments Arme pour Chung Niv.36 (non scellé, 5 fois scellable) |300k|   

- Epée antique Arme pour Raven Niv.12 (non scellé, 5 fois scellable) |50k|   

- [Valet] Mitaines du gardien des ténèbres Gants avatar pour Elsword (SCELLE, 4 fois scellable) |17M|   

Bon je précise que les équipements devant lesquels je n'indique ni améliorations ni rien sont +0 et non serti/enchanté.     
PS: C'est biensûr négociable  

Dernière édition par Apollow le Ven 28 Sep - 14:08 (2012); édité 6 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 19:37 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bontenmaru

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 19:50 (2012)    Sujet du message: La Vente de FireHair *o* Répondre en citant

Epée de la fintion pour Mercenaire d'Elder (+4) Serti & Enchanté Glace tu vendras pas (ou a 200k max ><), quel lvl 20 invertirais la dedans ?
Epée Chef de la finition (+4) Serti & Enchanté Feu pareil que la mercenaire, t'en tirera max 500k
Espadon de la bonté [Elitaire] (+5) Serti & Enchanté Poison j'ai essayer d'en vendre un une fois, je l'ai démonter ^^'
Epée de la fintion - Gang des Korbaks (+4) Serti & Enchanté Vent ça c'est mieux, tu devrais en tirer 1M500k jusqu’à 2M peut être 3M

La mort ? Non, c'est une fin bien trop douce pour toi.

Dernière édition par Bontenmaru le Lun 23 Juil - 20:06 (2012); édité 1 fois
Apollow
Modérateurs
Modérateurs

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 19:53 (2012)    Sujet du message: La Vente de FireHair *o* Répondre en citant

OK ok merci bcp c'est déjà ça de pris.
Mais ya pas d'acheteur dans la guilde ? Smile

Bontenmaru

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 20:08 (2012)    Sujet du message: La Vente de FireHair *o* Répondre en citant

vu que nous sommes que des 30 plus pour les 2 premiers je pense pas
pour l'espadon vu qu'on la en quête je pense pas que quelqu'un le prenne
l'épée korbak moi j'en veux bien si tu me fais un prix^^

Apollow
Modérateurs
Modérateurs

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 21:02 (2012)    Sujet du message: La Vente de FireHair *o* Répondre en citant

Bon bah j'en ai vendu 2 au marché et l'épée korbak à Bonten, donc je met ça à jour :
Me reste donc seulement l'Espadon de la bonté à vendre =)

Arc

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 12:05 (2012)    Sujet du message: La Vente de FireHair *o* Répondre en citant

Faudra que tu précises pour quel perso c'est aussi

Bontenmaru

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 17:08 (2012)    Sujet du message: La Vente de FireHair *o* Répondre en citant

bah c'est évident non ? épée et espadon c'est pour elsword, le raven c'est sabre^^

Arc

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 16:55 (2012)    Sujet du message: La Vente de FireHair *o* Répondre en citant

Certaines "Lame" sont aussi pour Raven, hors la Lame MDA par exemple est pour elsword, dans ce cas faudra préciser >.<

Bontenmaru

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 17:31 (2012)    Sujet du message: La Vente de FireHair *o* Répondre en citant

oui mais là c'était épée et espadon, pas lame Smile

Arc

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 18:29 (2012)    Sujet du message: La Vente de FireHair *o* Répondre en citant

Osef, je précise quand même, mais là on commence à dévier du sujet... STOP MON message sera le dernier message pour éviter un flood comme d'hab >.>
Et désolé ... (remonte en haut de la page) turko d'avoir flooder pour rien sur TON topic, mais si tu edit ta liste, préviens nous x)

Apollow
Modérateurs
Modérateurs

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 00:33 (2012)    Sujet du message: La Vente de FireHair *o* Répondre en citant

Pas grave, ça me permet de savoir qu'au moins il a été lu ...
Mais j'Editerais pour rajouter 1 robe Aisha lvl 44 Elitaire scellé

Neroad

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 13:51 (2012)    Sujet du message: La Vente de FireHair *o* Répondre en citant

Tout dépend de ce que t'appelles un bon prix en fait? 1M? 2M?

Bontenmaru

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 16:26 (2012)    Sujet du message: La Vente de FireHair *o* Répondre en citant

j'ai une baguette élitaire aisha 44 ça part paaas TT
donc même a 1M je doute pour ta robe

Apollow
Modérateurs
Modérateurs

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 10:45 (2012)    Sujet du message: La Vente de FireHair *o* Répondre en citant

Bwouah .... je sais pas moi sur un truc qui vaudrait 1M5 je le vendrais 800k moi et puis bah 2M je le ferais à 1M5
Smile

Bontenmaru

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 11:36 (2012)    Sujet du message: La Vente de FireHair *o* Répondre en citant

[*]Short Chef de la lueur [Elitaire] {Niveau 22}  (+4) Serti.  200k[*]Haut Chef de la splendeur [Elitaire] {Niveau 24} (+5) Serti & Enchanté resist Feu +75. pourquoi résist feu oO? 300k[*]Tennis haut-de-gamme de la bonté en daim [Elitaire] {Niveau 24} (+4) Serti (Esquive) l'art d'utiliser des pierres pour rien... 200k [*]Mitaines de la légèreté - gang des Korbaks [Elitaire] {Niveau 32} (+4) Serti. vu qu'on l'a en quête je doute que ça parte mais je pense 400~500kbon la plus part c'est des prix au rabais mais je vois mal un lvl 20 investir dans un shot résistance feu  xD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:05 (2016)    Sujet du message: La Vente de FireHair *o*

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Elsword -> Marché -> Ventes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation