Présentation du chef, ou tyran, ou papa, ou papy.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Elsword -> La guilde -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Neroad

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 17:12 (2012)    Sujet du message: Présentation du chef, ou tyran, ou papa, ou papy. Répondre en citant

Bon j'aurais du le faire bien avant tout le monde vu mon rang mais je suis un peu lent donc voilà.

Pour ceux qui ne le savent pas encore je suis l'instigateur de cette réunion de joyeux drilles que l'on nomme notre guilde donc c'est un peu mon bébé (en comptant Reaver et Blad ça fait beaucoup de gamins).

Dans la vraie vie je m'appelle Thomas, 21 ans et je vis à Rouen.

Pour mes centres d'intérêts on trouve en haut de la liste les jeux vidéos, suivent ensuit pêle-mêle  la lecture (Werber,Sapkowsky...) la musique d'un genre peu recommandable pour les oreilles non averties et les jeux vidéos (je sais mais je suis très fan).

Pour ce qui est des choses que je n'aiment pas il y a les endives, la pseudo psychologie, Mario, Arthas (Illidan for the win^^), le CAPS LOCK SANS AUCUNE RAISON et les olives.

Voilà qui devrait suffire à vous renseigner un peu plus et si c'est pas suffisant bah c'est tout ce que vous aurez tant pis.

Sur ce je vous dis à plus sur le jeu^^

Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 17:12 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kementariel
Invité

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 23:26 (2012)    Sujet du message: Présentation du chef, ou tyran, ou papa, ou papy. Répondre en citant

Belle présentation Tyran sa te va bien.  Twisted Evil  Tu peux en dire plus sur tes goûts en jeux vidéos sa m'interesse ?

Neroad

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 23:38 (2012)    Sujet du message: Présentation du chef, ou tyran, ou papa, ou papy. Répondre en citant

Mes goûts en jeu vidéo? Ouaah las liste est méga longue quand même mais si je devais en citer quelques uns ça serait:

Les Final Fantasy sauf le X-2 et le XII

La série des Devil May Cry même si j'ai peur pour le prochain T_T

Yakuza, les Gyakuten Saiban, les Resident Evil et j'en oublie plein d'autres désolé pour eux^^.

J'aime pas Mario donc, les Zeldas (vous offusquez pas c'est mon avis je vous l'impose pas)
et enfin Ico et Shadow Of The Colossus (pareil que pour Zelda^^).

Voila en espérant avoir répondu à ta question^^.

Kementariel
Invité

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 10:55 (2012)    Sujet du message: Présentation du chef, ou tyran, ou papa, ou papy. Répondre en citant

Je m'y retrouve dans DMC et final fantasy, c'est sûr pour le reste sa peut aller. C'est rare tout de même de voir des gens qui s’intéresse pas trop au légende du jeu vidéos tout de même. Zelda est un icône du jeu vidéos aimer  ou pas c'est l'un des jeux les plus connus de planète quand même. Et toi tu as des jeux que tu considère légendaire ou qui on marqué ton enfance ou un truc du genre ? ^^

Neroad

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 18:20 (2012)    Sujet du message: Présentation du chef, ou tyran, ou papa, ou papy. Répondre en citant

Bah pour moi Zelda n'en fais pas partie mais ça m'empêche pas de les avoir fait, j'aime pas c'est pas mon style mais je me les suis tous coltiner après j'ai prévenu que je me mettrais des gens à dos mais comme j'ai dis c'est mon avis je l'impose à personne.

Ensuite le jeu légendaire pour moi c'est Final Fantasy VIII je l'ai eu à sa sortie la cinématique d'intro restera pour moi un monument vidéoludique ainsi que le scénario et le charisme boosté à 200% de Squall^^.

Kementariel
Invité

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 23:35 (2012)    Sujet du message: Présentation du chef, ou tyran, ou papa, ou papy. Répondre en citant

Ouais, je suis d'accord avec toi ce jeu fais partie des légendes ! 
Nan tu te mets pas de gens à dos, chacun son avis et je respecte ton choix qui est excellent d'ailleurs ! Le héros est vraiment charismatique et les musiques sont vraiment épiques.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:54 (2016)    Sujet du message: Présentation du chef, ou tyran, ou papa, ou papy.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Elsword -> La guilde -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation