Mon depart...
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La taverne -> Tout et rien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Siilv ~

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 14:25 (2012)    Sujet du message: Mon depart... Répondre en citant

J'anonce  mon départ  d'elword a compté du 1er Aout jusqu'au 1er Septembre les raison ... On me dit que je spam et sa commence a me saoulé et j'en ai marre donc une petit pose  s'impose ( sympa comme jeu de mots) 
Donc voila si vous ne me voyer pas co pendant 1 mois ne vous inquiéter pas ...Quoique >.> Me viré pas siou plai  Crying or Very sad
Et puis je part aussi en vacs donc (ou sa? ) top secret (combien de temps?) deux semaines (Avec qui?)  Surprised  top secret è_é

Voili voulou  Rolling Eyes ha oui je serait co sur msn donc ceux qui le veulent me demande =) 

Poutoux a tous prenez soin de vous et geeker bien! =D

PS: desolé de posté sa içi é_è

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 14:25 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bruleur
Modérateurs
Modérateurs

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 15:00 (2012)    Sujet du message: Mon depart... Répondre en citant

Moi aussi calii je pars le 24 juillet ou le 25juillet (je sais plus) en vacance pendant 2semaine ou 3 (je sais pas aussi) et je dirait pas ou je vais top secret Cool donc me viré pas svp ^^'

Modérateurs
Modérateurs

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 15:07 (2012)    Sujet du message: Mon depart... Répondre en citant

D: Bouhouhou~ Bonnes vacances surtout, ça va me manqué de pas pouvoir crier Siiiiiiiiiiiiiiiiiilv xD

fluffy :3

Caliisto
Administrateur Shepard
Administrateur Shepard

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 15:13 (2012)    Sujet du message: Mon depart... Répondre en citant

Tant que vous vous inscrivez sur Aeons, vous inquiétez pas on vous virera pas voyons.
Par contre

Vous. Avez. Intérêt. À. Revenir. Sous. Peine. De. Tortures.

Si vous revenez pas, je vous chercherais partout pour vous tirez les n'oreilles è_é

Bonne vacances sinon Very Happy (pour la première raison Siilv, donne moi leurs pseudos j'irais leur dire deux mots x))

Shameimaru

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 15:46 (2012)    Sujet du message: Mon depart... Répondre en citant

Moi qui voulais l'annoncer la veille ^-^ ( profitons du poste de Siilv pour le faire :3 "sa fera moins de rubrique similaire" )

Je part aussi le 5 Août pour 3 semaines ou 1 mois ^-^

Où ? Hum... indices ce pays a été crée en partie par des Franc-Maçon . Me viré.... attend je suis pas encore das la guilde "joue la renégate :3" par contre si je pouvais toujours avoir mon droit rester sur le forum . ^-^

Sous peine de Torture Surprised

"Enfin sa m'attire plus que autres , juste pour voir ce que sa sera comme torture ? :3"

( Au pire siilv rire d'eux ^-^ )

Amayaelle

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 17:34 (2012)    Sujet du message: Mon depart... Répondre en citant

Comme ils l'ont annoncé je pars aussi mais demain jusqu'a fin aout cependant durant les premieres semaines j'essayeerai de me co mais la fin des vacs comptez pas sur moi pour me co de l'italie merci

Bontenmaru

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 20:06 (2012)    Sujet du message: Mon depart... Répondre en citant

bonne pause siilv

bon puisque ce post est passer de TT-adieux-siilv-ont-t-aime-pouuuuuquoiiiiiiiiiiiiiiiii a je-dit-quand-je-pars-au-lieu-de-pleurer-le-départ-de-siilv 
eh bien j'annonce que je pars en suède du 1er au 13 août environ
naaavion
xD

La mort ? Non, c'est une fin bien trop douce pour toi.

Caliisto
Administrateur Shepard
Administrateur Shepard

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 23:37 (2012)    Sujet du message: Mon depart... Répondre en citant

Comment on va se sentir seuls avec tout ces gens qui partent en vacances ! S'pas juste xD

Nan je blague, je vous souhaite de très bonne vacances à touuuus et bon naviooon bonten xD

Bruleur
Modérateurs
Modérateurs

MessagePosté le: Sam 21 Juil - 09:38 (2012)    Sujet du message: Mon depart... Répondre en citant

ah sa depend mon couzin me gave ses pas sur que je parte enfete XD (si je mabsente ses que ji vais)

Modérateurs
Modérateurs

MessagePosté le: Sam 21 Juil - 10:13 (2012)    Sujet du message: Mon depart... Répondre en citant

Rhaa chanceux ... moi je bouge pas de chez moi ... et comme par hasard je peux même pas utiliser le pc qui peut faire fonctionner Elsword .. Crying or Very sad Crying or Very sad
De plus c'est vrai que y'aura plus personne Crying or Very sad Crying or Very sad

Siilv ~

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 07:04 (2012)    Sujet du message: Mon depart... Répondre en citant

Vous aller tous(ou presque) me manqué!  Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

MSN
Siilv ~

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 07:07 (2012)    Sujet du message: Mon depart... Répondre en citant

Rho 1 mois sans Siilv ces pas la mort ^_^ Calii tkt je reviendrai en un seul morçeau(j'essayerai  Rolling Eyes )

MSN
Siilv ~

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 11:52 (2012)    Sujet du message: Mon depart... Répondre en citant

Voila un indice pour ou je part :p

étrangement elle me fait pensé a la guilde (>'-')> <('-'<) (>'-')> <('-'<) (>'-')> <('-'<) ^('-')^ ~(^-^)~

Nan srx voila l'indice ._.

MSN
Bontenmaru

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 12:22 (2012)    Sujet du message: Mon depart... Répondre en citant

Waw bon voyage^^

Et oui, chaque membre de la guilde a une âme d'empereur  xD

La mort ? Non, c'est une fin bien trop douce pour toi.

Siilv ~

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 13:03 (2012)    Sujet du message: Mon depart... Répondre en citant

On est surtout une belle bande de manchots oui Very Happy

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:16 (2016)    Sujet du message: Mon depart...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La taverne -> Tout et rien Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation