C'est quoi ça ?! WTF ?!
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> La taverne -> Screenshots et vidéos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Amayaelle

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 21:26 (2012)    Sujet du message: C'est quoi ça ?! WTF ?! Répondre en citant

Bruleurr tu raconte que de la merde les PNJ apparaissent aleatoirement et des fois cette putin
D'intelligence artificielle peut etre vraiment sadique
Alors bruleurr on ne traite pas les gens de noob uniquement parce que c'est leur premiere rencontre avec un PNJ merci =p

Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 21:26 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bruleur
Modérateurs
Modérateurs

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 22:39 (2012)    Sujet du message: C'est quoi ça ?! WTF ?! Répondre en citant

jai bien le droit de rigoler mais gg meme si tu la pas toucher :rire: 
et quan tu fait pas mal de victoire a suivre yen a qui apparait comme sa merci :p

Modérateurs
Modérateurs

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 01:40 (2012)    Sujet du message: C'est quoi ça ?! WTF ?! Répondre en citant

Ouai .. 'fin bref tant pis moi j'regarde plus ce topic Very Happy J'ai déjà eu mes réponses Smile Smile Smile

Caliisto
Administrateur Shepard
Administrateur Shepard

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 03:20 (2012)    Sujet du message: C'est quoi ça ?! WTF ?! Répondre en citant

Mettons les choses au clair :

- Les PNJ apparaissent ALEATOIREMENT, que tu ai fait 50 victoires d'affilées, 150 défaites d'affilées, ou que tu prie les soirs de pleines lunes à poil, c'est TOTALEMENT ALÉATOIRE

- Arrête(z) de traiter les gens de noobs à longueur de temps....

- Bruleur, arrête de te prendre pour le roi du pvp sous prétexte que tu as combattu les maitres, ça m'agace. Tu es absolument pas au dessus de tout le monde.

- Je ferme ce topic, il me tape sur le système (enfin les réponses, pas le topic en lui même, j'ai ris de te voir pleurer contre Penentio hihihihihihihi)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:45 (2016)    Sujet du message: C'est quoi ça ?! WTF ?!

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> La taverne -> Screenshots et vidéos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation