Une page pleine de souvenirs se tourne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La taverne -> Screenshots et vidéos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Caliisto
Administrateur Shepard
Administrateur Shepard

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 06:25 (2012)    Sujet du message: Une page pleine de souvenirs se tourne Répondre en citant

J'ai commencé à jouer il y a environ 7 mois, et en 7 mois, j'en ai vu des choses, j'en ai vécu des aventures avec tout les Epicycliens. Puisqu'une page se tourne et qu'une autre et sur le point de commencé, je me suis dit que j'allais partager avec vous tout ce que j'avais vécu. C'est avec plein d'émotions que je vous présente mon histoire :

Parce qu'il a bien fallu que l'on passe level 50 :

Parce qu'un jour, Blady a tué Berrut au level 38 :

Parce que le short bleu de Reaver lui allait si bien :

Parce qu'un jour, Reaver et moi on a éclaté un S+ :

Parce que Reaver a passé son niveau 50 au jardin du temple :

Parce qu'un jour on a sauté comme des cons à Parte :

Parce qu'un jour j'ai commencé à soloter hénir :

Parce qu'un jour j'ai croisé un MJ :

Parce qu'un jour, notre guilde est passée level 10 :

Parce que Neroad sautait de joie que Blady passe 50 :

Parce qu'un jour, on a fini hénir défi :

Parce qu'Arcode aime faire des galipettes :

Parce qu'un jour Nero et moi on s'est transformés en monstres :

Parce que Bonten aussi est passé level 50 :

Parce que Blady s'est agenouillé devant moi (et à priori Himea a un penis) :

Parce que Neroad et Fasty se sont bien battus :

Parce que j'ai eu un classement démoniaque en pvp :

Parce que Shibitto aussi est passée level 50 :

Parce que Super Français 1 et 2 ont fait des donjons :

Parce qu'un jour j'ai été S :

Parce que j'ai pu visiter Hamel :

Parce qu'il a bien fallu qu'on passe 52 aussi :

Et même si j'ai pas de screen pour illustrer : parce que je me souviendrais longtemps de la vidéo de pvp de Nero et moi, parce que j'adorais la manière dont Reaver hurlait "Caillouuuux" sur skype, parce que tout les jours j'apprécie le fait de me connecter et de tous vous retrouver, parce que Caeli oublie toujours ses sorts de PVE, parce que Siilv garde toujours un oreiller sur lui, parce que j'ai fait un RP qui a tenu 3 jours avec Inoue, parce que Bonten aime toujours autant pvp et cherche toujours un adversaire, parce que j'ai gagné deux fois contre Nero en officiel, parce que Shatora et Blady me manque, parce que Chipita veut toujours que je jcj contre elle, parce que bruleur est toujours pas niveau 50, parce que parler sur skype avec Blady et Reaver me manque aussi, parce qu'on a créé une putain de bonne guilde avec Neroad.

Pour toutes ces raisons et sûrement beaucoup d'autre, je remercie tout ceux qui ont contribué, qu'ils lisent ce message ou non. Je me suis jamais autant amusé dans un jeu et je vous considère tous comme des amis. Ceux qui sont partis me manque, mais à ceux qui sont toujours là : fabriquons plein de nouveaux jolis souvenirs pour ma collection, continuons à nous amuser ensemble et j'espère que vous prendrais autant de plaisir que moi. Faisons plein de trucs ensemble, allons mourir en ZC enfer, allons tenter des hénir défi, allons pvp entre membres de guilde, allons glander à Altera, allons pex tous ensemble.

Je vais sécher ma tite larme et tourner la page tranquillement pour laisser la place à une nouvelle qui, je l'espère, sera remplie d'autant de joie que la première.

Je vous aime tous et je suis contente de pouvoir jouer avec vous.

Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 06:25 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Apollow
Modérateurs
Modérateurs

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 08:32 (2012)    Sujet du message: Une page pleine de souvenirs se tourne Répondre en citant

Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
*sèche sa petite larme au coin de l'oeil...*
*sniiff...*
CAAAAAALIIIIIIIINN !
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Je me sens un peu mal là ... j'ai l'impression que j'aurais pas du entrer dans Epicycle ... parce que je me dis que j'ai une petite part de responsabilité dans le départ des autres si sa se trouve ...
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Fouy
Modérateurs
Modérateurs

Localisation: Alors en fait, vous prenez à droite après le gros rocher là-bas !

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 09:21 (2012)    Sujet du message: Une page pleine de souvenirs se tourne Répondre en citant

C'est trop mimi :') et nous aussi on t'aime fort calii (fin je t'aimerai encore + quand je te metterai la paté en JCJ)

"'I've been such a fool" :'(
Nouvelle signa, de moi ! :3

Modérateurs
Modérateurs

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 09:25 (2012)    Sujet du message: Une page pleine de souvenirs se tourne Répondre en citant

sa fait trop lomgtmep merci cali mais MJ ses maitre jcj ?

Modérateurs
Modérateurs

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 09:41 (2012)    Sujet du message: Une page pleine de souvenirs se tourne Répondre en citant

Non Maître du Jeu (GM si tu préfère)...
Tin j'ai l'impression que je suis un étranger avec ton post ... J'ai l'impression qu'ils sont partis à cause de moi ...
Sad Sad Sad

Neroad

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 10:37 (2012)    Sujet du message: Une page pleine de souvenirs se tourne Répondre en citant

mais nan Turko t'y est pour rien, ces gens là ont commencé le jeu avec nous, Reaver était mon deuxième intendant et je me souviendrai longtemps d'être resté jusqu'à 6h du mat les week ends pour jouer avec lui^^.
Ces personnes faisaient simplement partie du prologue et leur départ n'à été que de leur propre fait, pas celui de quelqu'un d'autre.

T'as qu'a considérer que t'es au casting de la saison 2 (ou Aeonsthorn Shippuden Very Happy ).

Aroma
Modérateurs
Modérateurs

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 11:40 (2012)    Sujet du message: Une page pleine de souvenirs se tourne Répondre en citant

Je me sens un peu pareil que Feu :'D Parce que je suis arrivée y'a pas longtemps c'est sur, et tout le monde avait tissé des liens avant que j'arrive (dieu je parle bien 8D)
En tout cas je suis super contente de faire partie de la guilde, parce que j'ai l'impression de m'être fait plein d'amis partout et c'est super ! >w<
Et puis même si elle change, la porte sera toujours bien défoncée ne vous en faites pas xD (en espérant que personne ne remette de porte en acier :3)

Brefeuh.. MOI JE SUIS SUREUH QU'AVEC CES PENSEES PLEINEUH D'AMITIE ET BAH LA GUILDEUH AEONSTHORN ELLEUH SERA GENIALEUH !

fluffy :3

Bontenmaru

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 17:13 (2012)    Sujet du message: Une page pleine de souvenirs se tourne Répondre en citant

Crying or Very sad
merci pour le screen lvl 50 calii

La mort ? Non, c'est une fin bien trop douce pour toi.

Caeli

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 20:25 (2012)    Sujet du message: Une page pleine de souvenirs se tourne Répondre en citant

Nice tout ça ^^
J'ai l'impression d'être nouveau aussi quand je vois ça

Arle

MessagePosté le: Sam 20 Avr - 00:41 (2013)    Sujet du message: Une page pleine de souvenirs se tourne Répondre en citant

J'aime bien regarder les aventures meme si ils datent d'il y a longtemps et que il n'y ait plus de commentaires sur ce sujet.
En tout cas, de belles aventures avec la guilde et Neroad a ce que je vois Smile
je pense que je parle aux noms de tous si je dis, vous etes deux formidable maitres de guilde, nous nous amusons comme des petits fous avec vous et qu'on espere que cela durera longtemps.
Joli poste, si des gens peuvent bien le recommenter pour que Caliisto continue ses aventures sur se sujet Smile

Je sais que cela vous paraitre stupide mais les mots ecrits par Calii m'ont verser une petite larme de joie avant de dormir, meme si je n'ai pas vecu l'aventure avec vous, les souvenirs sont les seules a exprimer le passé et les faire vivre aux autres.

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Bruleur
Modérateurs
Modérateurs

MessagePosté le: Sam 20 Avr - 10:25 (2013)    Sujet du message: Une page pleine de souvenirs se tourne Répondre en citant

Ep ep ep Et suis je suis passer niveaux 52 un jour é_è Aro a pris un beau screen ;D *MERCI ARO ;DD*

MessagePosté le: Sam 20 Avr - 23:44 (2013)    Sujet du message: Une page pleine de souvenirs se tourne Répondre en citant

Je pense jamais à faire des screens ><" (enfin ça dépend quoi après)
Après, il y a tellement d’évènements qu'on peut pas tous les screen  Very Happy

Et si tout le monde racontait son histoire, ça serait génial ! Mais tout le monde n'a pas le temps nécessaire...

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
MegaPlayer

MessagePosté le: Dim 21 Avr - 06:25 (2013)    Sujet du message: Une page pleine de souvenirs se tourne Répondre en citant

Raconter son histoire comme Calii tu veux dire ?

Ouais ça serais pas mal^^

MegaPlayer, au service de la guilde Aeons Thorn, pour toujours ...

Varial

MessagePosté le: Mar 23 Avr - 23:22 (2013)    Sujet du message: Une page pleine de souvenirs se tourne Répondre en citant

Calii, ton histoire est magique, tu mas boosté pour atteindre mon lvl 60 et dites il y a quelqu'un qui m'a screen quand j'ai atteint mon 50 ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:15 (2016)    Sujet du message: Une page pleine de souvenirs se tourne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La taverne -> Screenshots et vidéos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation