Commentaires sur les chroniques
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 512, 13, 14  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La taverne -> Artistes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vampiro

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 18:08 (2012)    Sujet du message: Commentaires sur les chroniques Répondre en citant

Ben quelque part je comprend que Bonten ne soit pas très bon en maths vu sa phrase.

Plus il y a de points d'entrée, plus il faut DEFENDRE d'entrée, ce qui exige une division très important de l'armée.
Alors que si il n'y a que deux entrées on peut les défendre avec beaucoup plus d'hommes.

Pour illustrer mon propos je vais d'abord partir d'un principe simple, le rangement.

Plus un espace est petit moins on peut y faire rentrer de chose (non comprésible je précise)

Ici cet espace petit est le village.

Et l'espace grand et bien c'est tout le reste^^

Considère qu'il y a 1000 soldats dans le village.

On les divise en 2 groupes pour effectuer des relais.

Puis en 2 autres groupes pour défendre les entrées.

Donc 250 hommes à chaque entrée en permanence puisqu'ils font des changements lors de la fatigue des soldats.

Le village protégé en permanence ne pourra être assiégé que "difficilement".

La chasse commence.

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 18:08 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Neroad

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 18:25 (2012)    Sujet du message: Commentaires sur les chroniques Répondre en citant

Merci Vampiro et Fasty ça m'évite de le faire Very Happy .

fastenfurious

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 20:49 (2012)    Sujet du message: Commentaires sur les chroniques Répondre en citant

A ton service Wink

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 21:32 (2012)    Sujet du message: Commentaires sur les chroniques Répondre en citant

c'est vrai aussi, mais alors on ne vois pas le terme assiégé de la même manière
vampiro, ton calcul peut se faire dans les deux camps, seulement en cas de siège, les envahisseurs coupent la route et empêchent le ravitallement, causant la mort lente des assiégés qui pourrons certes se défendre efficacement en cas d'attaque proprement dites, mais pas survivre sur un siège ou l'ennemi empêche tout ravitaillement par les deux routes et campe tranquillou en attendant une famine (qui arrive vite en plein désert)
enfin bref, voila ma façon de voir un siège

La mort ? Non, c'est une fin bien trop douce pour toi.

Vampiro

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 22:36 (2012)    Sujet du message: Commentaires sur les chroniques Répondre en citant

D'où le choix minutieux de mes mots: "ne peut être assiégé que "difficilement""

La chasse commence.

Neroad

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 23:52 (2012)    Sujet du message: Commentaires sur les chroniques Répondre en citant

Ca evite surtout un massacre en plaine ouverte ou l'ennemi peut t'encercler, et là tu peux toujours t'enfuir n'importe ou t'es quand même niquer.

Arc

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 00:54 (2012)    Sujet du message: Commentaires sur les chroniques Répondre en citant

Ca part dans un délire que j'suis plus du tout xD
M'enfin Nero, fais écrivain, tu deviendrais célèbre ><

fastenfurious

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 10:52 (2012)    Sujet du message: Commentaires sur les chroniques Répondre en citant

A quand la rubrique philo , bon sang !

Bonten , effectivement quand on parle de se faire assiégé , la nourriture est le plus gros manque . Mais tout le monde est courant et se rationne convenablement . Il ne faut pas oublier que les ennemis , sans doute plus nombreux , doivent eux aussi se nourrir . Et je pense qu'une ville comme Besma doit bien avoir quelques passages très secrets pour rejoindre l'extérieur .

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 12:12 (2012)    Sujet du message: Commentaires sur les chroniques Répondre en citant

L'ennemi, certes plus nombreux, peut se ravitailler
mais si il y a des chemins secrets, ça me va^^

fastenfurious

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 14:26 (2012)    Sujet du message: Commentaires sur les chroniques Répondre en citant

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 05:01 (2012)    Sujet du message: Commentaires sur les chroniques Répondre en citant

Si on respect l'ordre d'apparition, j’apparaîtrais dans les chroniques de Neroad chapitre 30  Crying or Very sad  

Apollow
Modérateurs
Modérateurs

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 06:54 (2012)    Sujet du message: Commentaires sur les chroniques Répondre en citant

Moi chapitre 40. . . . . . . .
Embarassed

Bontenmaru

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 09:39 (2012)    Sujet du message: Commentaires sur les chroniques Répondre en citant

moi je devrais mettre pas mal de temps aussi  Surprised

Vampiro

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 11:57 (2012)    Sujet du message: Commentaires sur les chroniques Répondre en citant

Pareil^^ et Gardna aussi^^

La chasse commence.

Aroma
Modérateurs
Modérateurs

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 13:45 (2012)    Sujet du message: Commentaires sur les chroniques Répondre en citant

Je suis arrivée y'a genre deux mois alors.. entre 30 et 40 ouais x)

fluffy :3

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:39 (2016)    Sujet du message: Commentaires sur les chroniques

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La taverne -> Artistes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 512, 13, 14  >
Page 4 sur 14

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation