Commentaires sur les chroniques
Aller à la page: <  1, 2, 3, 412, 13, 14  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La taverne -> Artistes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Amayaelle

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 15:10 (2012)    Sujet du message: Commentaires sur les chroniques Répondre en citant

Tout ce que j'ai a dire c'est ECRIT PLUS VITE JVEUX VOIR LA SUITE !!!!!!

Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 15:10 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vampiro

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 19:09 (2012)    Sujet du message: Commentaires sur les chroniques Répondre en citant

Si tu me fait apparaître dans tes chroniques Nero, et j'en serai grandement honoré, je te propose de m'inclure dans la guilde à Hamel avec ma soeur Gardna au même moment. Moi aussi je me prépare une histoire autour de mes perso avec des lien sociaux et fraternels et je commence à en voir les contours.
En espérant que tu ne m'ai pas inclus dans l'autre chapitre en cours d'écriture et que cela ne doive tout te faire changer Cool

La chasse commence.

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Amayaelle

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 19:23 (2012)    Sujet du message: Commentaires sur les chroniques Répondre en citant

Faudrait ptetre mieux respecter les entrées dans la guilde enfin jdis ça jdis rien apres c'est comme vous voulez

Neroad

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 20:45 (2012)    Sujet du message: Commentaires sur les chroniques Répondre en citant

Les entrées seront comme le dit Kii, en rapport avec l'entrée des gens dans la guilde.
Désolé Vampiro^^.

Bruleur
Modérateurs
Modérateurs

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 21:00 (2012)    Sujet du message: Commentaires sur les chroniques Répondre en citant

ses moi le prochain OUHAHAHA

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 21:12 (2012)    Sujet du message: Commentaires sur les chroniques Répondre en citant

C'est à dire? Parce que moi c'est Bonten qui m'a mis sur le coup^^

La chasse commence.

Bruleur
Modérateurs
Modérateurs

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 21:56 (2012)    Sujet du message: Commentaires sur les chroniques Répondre en citant

ses moi le prochain dans les cronique è.é et apres ses chip *o*

Modérateurs
Modérateurs

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 09:11 (2012)    Sujet du message: Commentaires sur les chroniques Répondre en citant

On a compris bruleur x)

fluffy :3

Amayaelle

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 09:22 (2012)    Sujet du message: Commentaires sur les chroniques Répondre en citant

Moi jdis faut les faire rentrer en mode couplinou enfin c'est juste mon avis =p

Bruleur
Modérateurs
Modérateurs

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 09:27 (2012)    Sujet du message: Commentaires sur les chroniques Répondre en citant

VA TE FAIRE F***** kiiryo ou je tarrache tes tripe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!(et en plus on letait depuis que on est dans la guilde casiment XD donc moi je les cacher è.é)

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 12:53 (2012)    Sujet du message: Commentaires sur les chroniques Répondre en citant

C'est une idée à creuser Kii mais moi les romances ne m'intéressent pas, c'est pas mon style d'écriture Smile .

P.S: Bruleur ici c'est des COMMENTAIRES, si tu repost "je suis dans le prochain" je t'interdis l'accès au Chapitre 3 (oui je peux).

Vampiro

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 13:00 (2012)    Sujet du message: Commentaires sur les chroniques Répondre en citant

Même pas une romance entre toi et Calii ? C'est dommage c'est ce qu'on attend tous pourtant Sad

La chasse commence.

Bruleur
Modérateurs
Modérateurs

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 14:24 (2012)    Sujet du message: Commentaires sur les chroniques Répondre en citant

omg désolé nero vivement la suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 15:49 (2012)    Sujet du message: Commentaires sur les chroniques Répondre en citant

génial ce second chapitre !
 La ville etait encastrée dans une cuvette naturelle d’où l'on ne pouvait accéder qu'en deux points, ce qui la rendait difficilement assiégeable.
juste ce passage qui me gène, si il est accessible qu'en deux point on l'assiège plus simplement non ?

La mort ? Non, c'est une fin bien trop douce pour toi.

fastenfurious

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 17:44 (2012)    Sujet du message: Commentaires sur les chroniques Répondre en citant

et bien non bonten . Moins il y a de point d'entrés , plus les forces à l'intérieur de la ville pourront se défendre efficacement .

2 , c'est le bon nombre , car 1 c'est dangereux (voir le seigneur des anneaux , avec le gouffre de Helm ) et plus il y en a , plus les défenseurs vont en pâtir sévère grave .

Enfin , Ce n'est que mon point de vue , faudrait demander à un pro . Quelqu'un connait un général de l'armée de terre ?

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:01 (2016)    Sujet du message: Commentaires sur les chroniques

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La taverne -> Artistes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 412, 13, 14  >
Page 3 sur 14

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation