Commentaires sur les chroniques
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 1012, 13, 14  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La taverne -> Artistes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MegaPlayer

MessagePosté le: Mar 19 Mar - 20:32 (2013)    Sujet du message: Commentaires sur les chroniques Répondre en citant

Moi je trouve cette histoire fantastique. En plus comme c'est elsword, tout le monde s'y retrouve quelque part et on comprends beaucoup mieux. 
Moi perso, j'arrive mieux à imaginer les personnages combattre et la tête des ennemis. Et je trouve que c'est une très bonne chose.

MegaPlayer, au service de la guilde Aeons Thorn, pour toujours ...

Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Mar - 20:32 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aroma
Modérateurs
Modérateurs

MessagePosté le: Mar 19 Mar - 20:40 (2013)    Sujet du message: Commentaires sur les chroniques Répondre en citant

Bon on va dire Nero, dépêche toi histoire que je lise mon arrivée et après ça j't'accorde à faire une pause o/

fluffy :3

Bontenmaru

MessagePosté le: Mar 19 Mar - 20:51 (2013)    Sujet du message: Commentaires sur les chroniques Répondre en citant

xD

La mort ? Non, c'est une fin bien trop douce pour toi.

fastenfurious

MessagePosté le: Mar 19 Mar - 21:24 (2013)    Sujet du message: Commentaires sur les chroniques Répondre en citant

Je pense qu'il va rapidement en avoir marre de tous nous faire venir 1 par 1 ou 2 par 2 ... Je sens qu'il va y avoir un rassemblement massif au bureau d'admission, et qu'il va juste nous choisir nous, par "hasard".
xD , je vois trop la scène

MessagePosté le: Mar 19 Mar - 22:11 (2013)    Sujet du message: Commentaires sur les chroniques Répondre en citant

en tout cas tu vas pas tarder toi

fastenfurious

MessagePosté le: Mar 19 Mar - 22:18 (2013)    Sujet du message: Commentaires sur les chroniques Répondre en citant

Arrête j'ai peur ... Il va me faire genre grosse brute qui s'en fout du pve et qui veut que se battre en duel (ou plutôt en biduel (< néologisme ) en 2vs2 quoi)

Modérateurs
Modérateurs

MessagePosté le: Mer 20 Mar - 12:18 (2013)    Sujet du message: Commentaires sur les chroniques Répondre en citant

"Salut moi c'est Fasty. Des fois jme réincarne en fille ou en roux avec le même nom j'sais pas comment bizarrement. T'façon jvous nique tous bande de batards jsuis le plus fort. J'aime bien faire des blagues sur ma sœur, j'vous ai dis qu'elle était morte d'ailleurs ? Bon allez jvais taper des gens tellement je roxx *reviens deux minutes plus tard* CHUNG ALACON"

fastenfurious

MessagePosté le: Mer 20 Mar - 15:17 (2013)    Sujet du message: Commentaires sur les chroniques Répondre en citant

Merde, je vous ai déjà dis que j'avais une soeur morte ? Va falloir que je pense à renouveller mon stock :/

et depuis quand je vous insulte ??

Modérateurs
Modérateurs

MessagePosté le: Mer 20 Mar - 17:06 (2013)    Sujet du message: Commentaires sur les chroniques Répondre en citant

C'est ma faute ça, j'ai trop l'habitude de dire ça xD
"Bande de .. naab !!!"

Bruleur
Modérateurs
Modérateurs

MessagePosté le: Jeu 21 Mar - 17:12 (2013)    Sujet du message: Commentaires sur les chroniques Répondre en citant

Dx Méchante aro.

MessagePosté le: Mar 2 Avr - 22:45 (2013)    Sujet du message: Commentaires sur les chroniques Répondre en citant

Neroad, ça va faire 2 semaines qu'on attend là è_é . Des promesses, toujours des promesses! Tu serais pas parent avec un certain Hollande toi, par hasard ?

MessagePosté le: Mer 3 Avr - 17:46 (2013)    Sujet du message: Commentaires sur les chroniques Répondre en citant

Je pense qu'il n'y a pas que Hollande qu'on pourrait citer...

Enfin bref, c'est vrai : On veut les chroniques !!!

MegaPlayer, au service de la guilde Aeons Thorn, pour toujours ...

Neroad

MessagePosté le: Mer 3 Avr - 18:23 (2013)    Sujet du message: Commentaires sur les chroniques Répondre en citant

Sorry mais je me suis inscris sur le fofo offi et je bosse pour un journal, donc j'ai les chroniques, mes articles et une autre nouvelle totalement différente en cours.

Je réfléchis aussi pour le prochain chapitre afin d'intégrer des nouveaux persos.

Bontenmaru

MessagePosté le: Mer 3 Avr - 21:16 (2013)    Sujet du message: Commentaires sur les chroniques Répondre en citant

Courage nero ! Smile

ShiinBlaze

MessagePosté le: Jeu 4 Avr - 00:07 (2013)    Sujet du message: Commentaires sur les chroniques Répondre en citant

Bonne chance Nero 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:03 (2016)    Sujet du message: Commentaires sur les chroniques

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La taverne -> Artistes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 1012, 13, 14  >
Page 9 sur 14

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation