Commentaires sur les chroniques
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 912, 13, 14  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La taverne -> Artistes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fastenfurious

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 16:59 (2012)    Sujet du message: Commentaires sur les chroniques Répondre en citant

Comme d'habitude , hein , ça prouve au moins que c'est bien bruleur x)

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 16:59 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bruleur
Modérateurs
Modérateurs

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 18:41 (2012)    Sujet du message: Commentaires sur les chroniques Répondre en citant

merci merci =3 *salue* meme si ses pas drole é_è et oui fasty bruleur restera toujours bruleur é_è donc je resterai toujours moi MOUHAHAHAHAHA *ninja*

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 19:10 (2012)    Sujet du message: Commentaires sur les chroniques Répondre en citant

Pwah à chaque fois que je regarde s'il y a un nouveau message dans la rubrique Artistes, j'ai toujours l'espoir que Nero a publié la suite de ses chroniques...
Hélas

Caliisto
Administrateur Shepard
Administrateur Shepard

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 08:45 (2012)    Sujet du message: Commentaires sur les chroniques Répondre en citant

Hey mais on peut te feinter alors :3

Owned Arc, toujours pas :3

Ps : on va éviter le flood, je rappelle qu'ici c'est pour commenter sur les chroniques et non sur l'absence d'humour de ce cher bruleur.

Amayaelle

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 09:55 (2012)    Sujet du message: Commentaires sur les chroniques Répondre en citant

Juste jvais faire le mega relou:
A QUAND LE PROCHAIN CHAPITRE JE VEEEEEEEUUUUUUX!!!!!!
( desole si je me suis emporte)
Pis une tit histoire relationnelle genre un chapitre bonus ça peut pimenter un peut la chose X)

Fouy
Modérateurs
Modérateurs

Localisation: Alors en fait, vous prenez à droite après le gros rocher là-bas !

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 16:59 (2012)    Sujet du message: Commentaires sur les chroniques Répondre en citant

Euh c'est pas que je vais faire la rabat-joie (j'vous zure !!) Mais à quand la suite ? Je sais que ça prend du temps , mais j'aimerai juste savoir si l'prochain zapitre va arrivé dans moins d'un mois ( ) ou on doit attendre encore longtemps ( Sad ) ? 

"'I've been such a fool" :'(
Nouvelle signa, de moi ! :3

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 20:25 (2012)    Sujet du message: Commentaires sur les chroniques Répondre en citant

ON VEUT NOTRE HISTOIIIIIIIIIIREUH 

La mort ? Non, c'est une fin bien trop douce pour toi.

Neroad

MessagePosté le: Ven 21 Déc - 09:19 (2012)    Sujet du message: Commentaires sur les chroniques Répondre en citant

Je suis désolé pour l'arrêt un peu brutal des chroniques, le fait est qu'un autre projet m'occupe en ce moment, un projet qui me tenait à cœur depuis
longtemps dont je ne révélerais que le nom : Tears of the Lost One.

J'espère qu'il vous plaira tout autant que les chroniques, malheureusement, c'est un truc chronophage comme pas deux qui verra son aboutissement arrivé,
au mieux fin Janvier.

Le développement est long et de nouvelles idées viennent à chaque fois dire : "Hey, salut ! Et si tu recommençais cette partie là et que tu mettais ça en plus ?"

Tout ce que je peux dire, c'est que Cali et moi (Oui y'a pas que moi, même si Cali sert à rien, arggg jdéconne) on vous prépare une aventure épique, triste (oui, je sais faire ça, vous allez chialer bande de larves) avec rebondissements pis tout pis tout.

Je ne dis pas adieu aux chroniques, attention, j'ai pas dit ça, juste la suite va mettre du temps donc ne soyez pas impatient, c'est encore meilleur quand on à attendu un peu plus longtemps je trouve Smile .

Sur ce, désolé de l'attente et je vais de ce pas vous ouvrir un ptit topic pour spéculer sur la nature du projet.

PS : Ama, ta gueule. (en toute amitié)

fastenfurious

MessagePosté le: Mar 19 Mar - 10:49 (2013)    Sujet du message: Commentaires sur les chroniques Répondre en citant

Bah voilà ! C'était quand même pas trop demander nan ?
Et commence pas à faire comme les mangas en animé: un hors série toute les 3 semaines ! On veut du concret, du sanglant, du pognon. De l'elsword quoi !

Edit: Bien joué pour la mise en forme de la grenade, j'aime bien Very Happy.

Dernière édition par fastenfurious le Mar 19 Mar - 17:58 (2013); édité 1 fois
Modérateurs
Modérateurs

MessagePosté le: Mar 19 Mar - 17:38 (2013)    Sujet du message: Commentaires sur les chroniques Répondre en citant

Du sangggggg *bave* =D

MessagePosté le: Mar 19 Mar - 17:56 (2013)    Sujet du message: Commentaires sur les chroniques Répondre en citant

OUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIS VIVE LE CHEF !
Très cool ce nouveau chapitre nero^^

Aroma
Modérateurs
Modérateurs

MessagePosté le: Mar 19 Mar - 19:39 (2013)    Sujet du message: Commentaires sur les chroniques Répondre en citant

J'aime bien mais j'dirais que si t'es pas inspiré te force pas, après ça devient plus une obligation ^^'
faire à son rythme c'mieux, même si ça prend six mois xD

fluffy :3

Neroad

MessagePosté le: Mar 19 Mar - 19:47 (2013)    Sujet du message: Commentaires sur les chroniques Répondre en citant

Content que mon idée perso de la grenade plaise au moins à une personne Very Happy

Le problème Aro, c'est que j'ai pas de rythme Cool donc m'en imposer un me semble la meilleure chose à faire.

Aroma
Modérateurs
Modérateurs

MessagePosté le: Mar 19 Mar - 20:01 (2013)    Sujet du message: Commentaires sur les chroniques Répondre en citant

Bah ouais mais même, perso j'préfère attendre six mois un chapitre vachement long comme ça (pour moi c'était long j'ai pris vachement de temps à lire xD & en plus j'ai du relire les chapitres d'avant donc t'es encore plus gagnant xD) plutôt qu'un jour tu dises "Allez vous faire foutre ça me fait chier" pasque tu t'en es dégouté

fluffy :3

Bontenmaru

MessagePosté le: Mar 19 Mar - 20:12 (2013)    Sujet du message: Commentaires sur les chroniques Répondre en citant

ouais mais j'ai quand même envie de voir la guilde presque complète avant d'entamé ma 80e année xD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:37 (2016)    Sujet du message: Commentaires sur les chroniques

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La taverne -> Artistes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 912, 13, 14  >
Page 8 sur 14

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation