Commentaires sur les chroniques
Aller à la page: 1, 2, 312, 13, 14  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La taverne -> Artistes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Neroad

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 22:34 (2012)    Sujet du message: Commentaires sur les chroniques Répondre en citant

Tout est dans le titre Cool .

Défoulez vous j'encaisserai et soyez francs, ça ne peut que m'aider^^.

Dernière édition par Neroad le Lun 2 Sep - 18:11 (2013); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 22:34 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Caliisto
Administrateur Shepard
Administrateur Shepard

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 23:11 (2012)    Sujet du message: Commentaires sur les chroniques Répondre en citant

Ben je t'ai déjà dit ce que j'en pensais mais je vais me lancer sinon personne le fera :

J'aime bien, c'est bien écrit (même s'il a fallu que je corrige 20k fautes, trololol u mad bro?!)

J'aime bien comment tu a décris le combat et les descriptions en général, j'ai hâte d'avoir la suite. J'aime beaucoup le fait que tu ai inclut (wtf, inclut ? inclus ? inclue ? heinqhlu ?) des personnages présents dans le jeu (en l'occurence, barzack et ethan pour les noobs qui auraient pas compris) et puis voila.

Continue comme ça, je veux la suite.

Apollow
Modérateurs
Modérateurs

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 08:12 (2012)    Sujet du message: Commentaires sur les chroniques Répondre en citant

Rien à dire à part ...
Wahouu !
Ton histoire, elle est juste magique quoi ... quand je l'ai lue j'ai vu l'histoire se dérouler devant mes yeux (J'te jure !).
Comme Caliisto j'attends impatiemment la suite

Bruleur
Modérateurs
Modérateurs

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 08:31 (2012)    Sujet du message: Commentaires sur les chroniques Répondre en citant

jai pas aimé ! j'ai plutot adoré sette histoire!!!!!!!!!!!!!!!!!!! vive les cronique de neroad!!!!!! hip hip  hip houraa!!!!!

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 09:28 (2012)    Sujet du message: Commentaires sur les chroniques Répondre en citant

...
Moi je dis, tu devrais faire écrivain, genre faire un roman COMPLET sur l'histoire d'Elsword, mais avec TES évènements.
Quand j'ai lu ça, j'ai enfin trouver une part de plaisir à LIRE quelque chose, si t'en sors un livre, j'serais l'un des premiers à l'acheter.
Fin bref, tu as tout mon soutien pour trouver une suite.
P.S.: Je crois savoir de qui tu parles quand tu dis l'homme en armure noire x)
P.S.2 (huhu) : La seule critique que je te reprocherais serait de ne pas continuer cette histoire, alors t'as intérêt à pas foirer la suite, mais vu comment c'est parti je te fais confiance x) (mais fais gaffe hein  Evil or Very Mad )

Fouy
Modérateurs
Modérateurs

Localisation: Alors en fait, vous prenez à droite après le gros rocher là-bas !

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 09:30 (2012)    Sujet du message: Commentaires sur les chroniques Répondre en citant

Alors nero, tu ma impressioné ^^ enfin un truc (bien) dans cette guilde en tant qu'écrit x) <.< j'attend la suite avec impatience ;D

"'I've been such a fool" :'(
Nouvelle signa, de moi ! :3

Modérateurs
Modérateurs

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 11:31 (2012)    Sujet du message: Commentaires sur les chroniques Répondre en citant

Ah j'ai bien aimé ! ^^ L'écriture est super fluide c'est super agréable à lire ! J'ai hâte de voir la suite ^^

fluffy :3

Caeli

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 12:39 (2012)    Sujet du message: Commentaires sur les chroniques Répondre en citant

Ethan il pue c'est un BM et les BM sont moisis D:

Sinon un grand bravo et continue comme ça ^^

Amayaelle

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 18:20 (2012)    Sujet du message: Commentaires sur les chroniques Répondre en citant

L'histoire est vachement bien racontée et c'est très attractif
Cependant (et je dis ça non pas pour casser l'ambiance) vaudrait mieux essayer de faire des dialogues moins types
Sinon t'as une de ces imagination c'est énorme
^^

Neroad

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 18:44 (2012)    Sujet du message: Commentaires sur les chroniques Répondre en citant

je comprends ce que tu veux dire sur les dialogues, moi aussi je les trouve lourds mais je l'ai fait exprès et voilà pourquoi : l'état dans lequel se trouve le personnage après s'être remémorer ces événements n'est pas franchement joyeux et je voulais le faire passer par un dialogue presque bateau pour que l'on ressente le traumatisme du perso suite à ces événements.
En espérant avoir été compris^^.

P.S : Merci pour vos commentaires c'est sympa Very Happy

Varial

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 15:57 (2012)    Sujet du message: Commentaires sur les chroniques Répondre en citant

Magnifique 

Vampiro

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 16:08 (2012)    Sujet du message: Commentaires sur les chroniques Répondre en citant

J'ai bien aimé mais on sent quand même dans quelques tournures de phrases qu'il y a des lacunes Smile

Mais j'adorerai lire la suite ça à l'air bien

La chasse commence.

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Neroad

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 16:28 (2012)    Sujet du message: Commentaires sur les chroniques Répondre en citant

Des lacunes? Genre j'ai oublié des mots? Parce que pour moi lacune ça veut dire qu'il manque des trucs donc j'ai pas saisi Rolling Eyes

Neyliiaru
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Juil - 13:12 (2012)    Sujet du message: Commentaires sur les chroniques Répondre en citant

Moi J'ai bien aime ton histoire franchement bravo ^_^

Vampiro

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 14:45 (2012)    Sujet du message: Commentaires sur les chroniques Répondre en citant

Par lacune j'entendais des phrases qui sonnent moins bien que d'autres et je pense que si tu te relis encore une fois tu trouveras toi aussi que des phrases méritent d'être améliorées parce que franchement ton histoire est bien.

Je cite "[...]les membres volaient[...]". A quand l'adaptation cinematographique

La chasse commence.

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:53 (2016)    Sujet du message: Commentaires sur les chroniques

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La taverne -> Artistes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 312, 13, 14  >
Page 1 sur 14

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation