G.I/A.D/M.D.S
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La taverne -> Screenshots et vidéos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fouy
Modérateurs
Modérateurs

Localisation: Alors en fait, vous prenez à droite après le gros rocher là-bas !

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 15:24 (2012)    Sujet du message: G.I/A.D/M.D.S Répondre en citant

è.é comme le nom l'indique, je dis que ici on devrais mettre si on viens d'avoir gi/ad/mds... Juste pour ce lacher et faire la fête

Donc j'commence, je viens d'avoir MA visière g.i ève * grâce a loli* Me manque 2 Gi et j'ai le set entier Very Happy

"'I've been such a fool" :'(
Nouvelle signa, de moi ! :3

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 15:24 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bontenmaru

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 16:42 (2012)    Sujet du message: G.I/A.D/M.D.S Répondre en citant

je crois que j'irais pas souvent sur ce forum, ça m'évitera de pleurer TT

La mort ? Non, c'est une fin bien trop douce pour toi.

Caliisto
Administrateur Shepard
Administrateur Shepard

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 03:08 (2012)    Sujet du message: G.I/A.D/M.D.S Répondre en citant

Han, un topic où j'ai officiellement le droit de me la peter !

Full GI :

Full AD :

Full Mariée (bah quoi, ça compte) :

Pas full Bonne :

Et enfin, full hénir parte Very Happy Very Happy :

Voila voila Very Happy

Apollow
Modérateurs
Modérateurs

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 08:20 (2012)    Sujet du message: G.I/A.D/M.D.S Répondre en citant

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad  

Bruleur
Modérateurs
Modérateurs

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 08:23 (2012)    Sujet du message: G.I/A.D/M.D.S Répondre en citant

elle se la pete ses pas juste ....  Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad mais cali tu a oublier ton M.D.S mouhhahahahahah!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Modérateurs
Modérateurs

Localisation: Alors en fait, vous prenez à droite après le gros rocher là-bas !

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 09:16 (2012)    Sujet du message: G.I/A.D/M.D.S Répondre en citant

<.< calii, je te fais une proposition tu me donne ton g.i en échange je fais tous ce que tu veut <.<

"'I've been such a fool" :'(
Nouvelle signa, de moi ! :3

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 09:31 (2012)    Sujet du message: G.I/A.D/M.D.S Répondre en citant

172 victoires ô/
J'te rattrape à quelques victoires près XD
Je posterais mon stuff un peu + tard

Apollow
Modérateurs
Modérateurs

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 09:42 (2012)    Sujet du message: G.I/A.D/M.D.S Répondre en citant

Moi j'ai le set promotionnel Haut-Chevalier (Wé ! Wé ! Wé! T'inkiète Sisi la famille ! Cool )

Arc

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 10:12 (2012)    Sujet du message: G.I/A.D/M.D.S Répondre en citant

L'est moche ._.

Neroad

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 10:41 (2012)    Sujet du message: G.I/A.D/M.D.S Répondre en citant

Aah le set promo du LK, pour moi le meilleur set en terme de gueule pour cette classe.

Aroma
Modérateurs
Modérateurs

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 11:45 (2012)    Sujet du message: G.I/A.D/M.D.S Répondre en citant

Moi c'est pas assorti :3
J'ai la coiffure Animania, le haut animania et la jupe, et sinon j'ai les mitaines et chaussures bonnes 8D

fluffy :3

Arc

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 12:34 (2012)    Sujet du message: G.I/A.D/M.D.S Répondre en citant

Et voilà mon perso =D

Ouais je compte faire MDS pour un pet' d'esquive, apparement les dégâts supp' ça sert beaucoup o.O

Siilv ~

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 07:18 (2012)    Sujet du message: G.I/A.D/M.D.S Répondre en citant

J'ai rien a faire sur se post vien Bonten on s'en va T.T

MSN
Siilv ~

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 07:58 (2012)    Sujet du message: G.I/A.D/M.D.S Répondre en citant

Un melange de AD et un ptit MDS

(j'ai pas encore mon dragon hein T.T)

MSN
Arc

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 12:06 (2012)    Sujet du message: G.I/A.D/M.D.S Répondre en citant

Les mitaines du chevalier corbeau, oh putain on peut pas rivaliser  Crying or Very sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:15 (2016)    Sujet du message: G.I/A.D/M.D.S

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La taverne -> Screenshots et vidéos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation