Une page se tourne
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Règles et annonces -> Annonces [Important]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bontenmaru

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 10:20 (2012)    Sujet du message: Une page se tourne Répondre en citant

La mort ? Non, c'est une fin bien trop douce pour toi.

Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 10:20 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fastenfurious

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 10:29 (2012)    Sujet du message: Une page se tourne Répondre en citant

un total misérable qui s'élève seulement à 50millions , plus divers objets .

D'ailleurs , tu les as vendu calii ? tu t'es fais du bénef ?

Administrateur Shepard
Administrateur Shepard

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 11:35 (2012)    Sujet du message: Une page se tourne Répondre en citant

J'ai gardé la plupart de ce que tu m'a filé, j'ai donné quelques trucs à ceux qui en avait besoin. Par contre j'ai claqué ta thune xD Mais j'ai précieusement gardé les 6 items que j'avais eu dans les 6 caisses en argent que tu m'as donné, y'a 6 places dans ma banque réservées à ce pitit souvenir (6 items moisis, nif) XD

Neroad

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 11:45 (2012)    Sujet du message: Une page se tourne Répondre en citant

Voilà, excuse pour le retard Fasty^^.
Et sache que ton épée est entre de bonnes mains, je JCJ toujours avec^^.

Caeli

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 14:19 (2012)    Sujet du message: Une page se tourne Répondre en citant

On sait maintenant que tu aimes les rena les elsword et les vargos o/

fastenfurious

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 06:07 (2012)    Sujet du message: Une page se tourne Répondre en citant

Voilà , merci nero . Et bonne chance pour le jcj , tu as l'étoffe d'un rang S+ !

Caeli ... pourquoi ???

Tu as bien fais de claqué TA thune Calii , c'est fait pour ça ^^ . Par contre , t'es pas obligé de garder des souvenirs de moi . Le principale , c'est de ne pas m'oublier Very Happy

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 21:37 (2012)    Sujet du message: Une page se tourne Répondre en citant

Parce que dans les caisses y'avait du vargo elsword et rena du coup on en conclut ça xD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:23 (2016)    Sujet du message: Une page se tourne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Règles et annonces -> Annonces [Important] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation