Une page se tourne
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Règles et annonces -> Annonces [Important]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fastenfurious

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 10:13 (2012)    Sujet du message: Une page se tourne Répondre en citant

Coucou hahahhaha !!! Vous croyez que s'en été fini de Fasty , eh bah même pas vrai , d'abord ! Même si je stop elsword , je continuerai de veiller sur vous , bande de chenapan , mwouhahhahaha !
Après les touchants adieu de la semaine dernière , j'ai regretté (pas trop quand même) de ne pas avoir dit au revoir à tous mes (très) anciens compagnons .

Sachez donc que je me rappellerai toujours de vous ! Calii , Nero (j'attend de voir le screen d'adieu xD) , Arc ! , Bonten , Bru , siilv ... etc etc .

Sur ce , bonne continuations mes amis , faites attention à vous , et NIQUER TOUT LE MONDE EN JCJ MWOUAHAHHAHAHAH !!!!! Wink

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 10:13 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Caliisto
Administrateur Shepard
Administrateur Shepard

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 10:27 (2012)    Sujet du message: Une page se tourne Répondre en citant

Fastyyyyyyyy T.T tu vas nous manquééééééé

Je te souhaite (encore) une super bonne continuation dans la vie ! T'inquiète, en ton honneur on va tout poutrer en jcj !

fastenfurious

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 10:35 (2012)    Sujet du message: Une page se tourne Répondre en citant

Cool
Loading...

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 10:36 (2012)    Sujet du message: =) Répondre en citant

Je te souhaite la même chose =) Passe nous faire un coucou de temps en temps =D

MSN
Arc

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 11:42 (2012)    Sujet du message: Une page se tourne Répondre en citant

F*ck j'aurais pas ma revanche T-T

Bontenmaru

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 17:30 (2012)    Sujet du message: Une page se tourne Répondre en citant

moi non plus  Crying or Very sad
tu a été mon meilleur ennemi  Crying or Very sad Crying or Very sad

La mort ? Non, c'est une fin bien trop douce pour toi.

Bruleur
Modérateurs
Modérateurs

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 19:37 (2012)    Sujet du message: Une page se tourne Répondre en citant

Bonne continuation fasty !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 2eme personne qui pence a moi Very Happy jai aimé que tu me latte XD

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 20:16 (2012)    Sujet du message: Une page se tourne Répondre en citant

moi aussi bru , j'ai aimé te latter  Very Happy . Un peu comme pour Arc Twisted Evil ... et pour Bonten aussi Razz . Peut-être que quand vous serez digne de me combattre mon fantome-maitr-jcj  Rolling Eyes vous apparaitra .

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 21:09 (2012)    Sujet du message: Une page se tourne Répondre en citant

je suis S 
et bientôt full alte enchanter !
donc t'a pas intérêt de perdre la mains sinon  Twisted Evil  

fastenfurious

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 11:33 (2012)    Sujet du message: Une page se tourne Répondre en citant

Un fossé nous sépare Bonten , pour le moment . Avant de delete mon perso , je te rappelle que j'étais S+ , avec full stuff de mes 2 . C'est ce qu'on appelle du talent ;D

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 15:52 (2012)    Sujet du message: Une page se tourne Répondre en citant

tu va le delete ?
le fossé qui nous séparais se résumais a un mot
NUKE
vu que tu prenais un point d'avance grâce a elle
Bannir
vantard  xD

Vampiro

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 08:24 (2012)    Sujet du message: Une page se tourne Répondre en citant

Ok j'ai tout compris Very Happy

Donc ne pensez pas que vous vous débarrasserez de moi aussi facilement je compte vous suivre jusqu'en enfer Mad

Juste que je ne peux pas me co pour quelque jours encore donc pour changer de guilde vous attendrez lundi soir Razz

Je n'ai pas eu le plaisir de me prendre une taulée par Fasty mais se serai avec plaisir (j'ai l'habitude de servir de punching ball à Bonten Crying or Very sad  même s'il s'est pris un point par mon chung aven d'en mettre un Razz )

La chasse commence.

Visiter le site web du posteur MSN Skype
fastenfurious

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 10:25 (2012)    Sujet du message: Une page se tourne Répondre en citant

J'aurai bien aimé vampiro , mais j'ai absolument tout delete de Elsword . Le seul souvenir "matériel" qu'il me reste , c'est un lien pour ce fofo .

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 13:18 (2012)    Sujet du message: Une page se tourne Répondre en citant

t'aurais pu nous filer tes items Crying or Very sad
nan je déconne  xD

fastenfurious

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 19:29 (2012)    Sujet du message: Une page se tourne Répondre en citant

j'ai tout filé à Calii , je lui devait bien ça Very Happy

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:09 (2016)    Sujet du message: Une page se tourne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Règles et annonces -> Annonces [Important] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation